CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convertir circuits f1 2001 vers f1 2002

ouam35
ouam35
Niveau 3
23 juillet 2002 à 12:37:40

avec quel utilitaire peut-on convertir les circuits de f1 2001 pour f1 2002. Peut-être quelques circuits ont déjà été réalisés?
je voudrais le circuit du mans de jour et de nuit.

ouam35
ouam35
Niveau 3
26 juillet 2002 à 18:10:14

alors ce forum est mort ou koi personne ne peut répondre à ça j´en ai entendu parler sur des sites non francophones et j´avoue comprendre des bouts mais pas la totalité. il y a pas un site français avec un forum actif sur ce jeu? parce que c tt de même pas compliqué de répondre à ceci. vous répondez par oui avec une explication ou par non c pas compliké autant avoir des réponses négatives que rien de tt merci qd même

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
26 juillet 2002 à 18:38:49

J´avais posé la même question il y a de cela quelques semaines et personne n´avait répondu.

J´ai quand même quelques indices et peut-être qu´à nous deux on va arriver à quelque chose...
Le nouveau MASTUDIO pour F1 2002 a une option qui permet de convertir les fichiers Mas (graphisme des circuits entre autre) de F1 2001 à F1 2002. Malheureusement je n´ai aucune infos sur la manière de faire... aussi les quelques tentatives que j´ai pu faire se sont soldées par des plantages en règle.

Par contre j´ai le souvenir d´un lien sur www.drivingitalia.com où un gars expliquait comment convertir Hockeneim de F1 2001 pour F1 2002. Il nous faut retrouver ce lien, à l´époque il n´avait pas marché sur mon PC, et essayer d´adapter sa méthode aux autres circuits.

Au boulot!

A+

ouam35
ouam35
Niveau 3
27 juillet 2002 à 10:22:30

salut je croisavoir trouvé l´article sur drivingitalia tu fais old news c tt en bas de la page principale et tu tappes "convertire Hockeneim di f1 2001 per f1 2002"
l´article parle plutôt de simbin qui a inclus l´ancien circuit de 2001 pour f1 2002 en l´ayant converti" je vais chercher sur les liens donné peut-être donn-ttil la méthode?

ouam35
ouam35
Niveau 3
28 juillet 2002 à 18:35:34

c bon g réussi ça marche bien avec masstudio 2002
pour le mans y a pas moyen de faire le nouveau circuit le s après la chicane dunlop parce que ça fait vieillo et la bosse mulsanne elle est affreuse pour etre aller aux 24 h plusieurs fois je peux te dire qu´elle monte et qu´elle redescent là ça monte et après c plat. faudrait qu´ils m´explique pkoi ils l´ont faite com ça peut-être pour pas que les bagneules s´envolent lol ! !!attention aux mc laren"

Viking2
Viking2
Niveau 10
28 juillet 2002 à 18:49:54

Pour la bosse de Mulsanne, les voitures de FIA GT décollent à loisir.
Par contre, même si ce que tu dis est vrai à propos de la descente, il faut signaler que cette bosse a été "limée" après l´accident de la Mercedes en 99 (je crois qu´elle est 6 m moins haute).

P.S. Quant au nouveau S après le Dunlop, wait and see. Ils feront sûrement une modif de leur mod (e,n élargisant d´ailleurs la piste, ou plutôt ses à-cotés - à cet endroit là).
D´ailleurs, puisqu´on en est aux ptits défauts de ce mod (excellent), on peut faire remarquer que les aires de dégagements à Arnage et Indianapolis ne sont pas suffisamment larges. Mais c´est un détail (plus que les vitesses de passages dans les virages Ford juste avant l´arrivée, qui sont nettement plus élevées que dans la réalité)

ouam35
ouam35
Niveau 3
29 juillet 2002 à 11:07:25

oui je sais qu´elle a été abaissée, de 1.60 m pour être précis mais on aujourd´hui on veut toujours un relief tt de même j´espère qu´il corrigeront cela. en ayant converti le circuit du mans pour f1 2002j´ai remarqué que les textures étaient les mêmes que ds f1 2001, pas de qualités graphiques exceptionnellles cela dit il este très bien réalisé malgré quelques petites erreurs.

La vidéo du moment