lu l´ami,
ce mod est en fait sorti au mois de décembre 2002. Donc cela fait déja un petit bout de temps.
Perso je l´ai découvert au mois de février 2003 et j´y joue encore aujourd´hui. J´ai fais une course tt à l´heure à Donington avec la Viper.
Franchement c´est le meilleur mod qui est sorti F12002 et F1C compris. Rien à redire, le comportement est terrible, les sons sont géniaux.
A propos des sons, faut que tu essaies la Marcos LM600, le bruit est infernal, on se croirait dans une vraie machine de guerre, vraiment très réel.
Donc un conseil télécharge le.
Deuxième chose. Il y a un patch qui est sorti pour corriger différents bug de la première version, c´est le patch 1.2, il pèse 70mo je crois mais je suis plu certain. Télécharge le. Installe d´abord la première version qui doit peser un truc comme 230mo pi après tu mets le patch 1.2 par dessus. Si tu veux, il y a le mod 360 challenge qui est également sorti et qui est un addon de GTR2002. Je pense que ca améliore encore un peu les menus et tt ca. Donc la tu passes en version 1.3
C´est un genre d´addon/patch si on peut dire ca comme ca.
Avec ca t´es blindé et tu vas pouvoir t´amuser un bon petit bout de temps. Cependant, j´espère que tu as un volant pcq sans volant, la c´est pas terrible terrible mais bon je cracherais pas dessus qm ; -) .
Tu parlais d´un addon gtr2002 pour mars ? ?? la je vois pas du tout de quoi tu parles!!!
Je sais bien que la team " simbin" ( créatrice de GTR2002) est en train de préparer la suite de GTR2002 qui s´appelera GTR et qui sortira pour F1C je pense. C´est prévu pour le mois de juillet.
Allez sur le site http://www.simbin.com/ pour avoir plus d´infos.
Je pense sincèrement que ce mod va déclasser tout, je dis bien TOUS les jeux de voitures existants. C´est vraiment des gars qui veulent faire un jeu le plus réel possible comme tant de gens aimeraient. Malheureusement, les firmes comme EAsports par exemple ne peuvent pas se permettrent de créer des simulations poussées à l´extreme car bcp de gens n´achèterais pas les jeux, ils doivent faire un peu pour tt le monde si ils veulent que ca marche.
Mais ici, simbin, eux, c´est vraiment de la pure simulation. Ils ont carrément pris les PC pour aller autour des voitures de courses enregistrer des sons de moteurs, de mécanos et tt ca, ils ont été sur les circuits et tt. Ca va déclasser, je le sens
Bon aller, j´ai fini ma tartine lol
++ et si t´as d´autres questions, hésite pas