CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec l'IA ???

patux
patux
Niveau 1
06 août 2003 à 22:29:15

Bonjour à tous,

Pendant longtemps, je suis resté un inconditionnel de la serie des GP de Geoff Gramond. J´ai acheté GP4 quand il est sorti pour ne plus le lâcher jusqu´il y a peu de temps.
Mais un jour, j´ai taxé F12002 à un collègue ( qui me l´a donné parce que c´était trop dur pour lui, il aime pas les simu). Et bien, je regrette presque de ne pas avoir repéré ce bijou plus tôt avec f12001.
Je suis bien obligé d´admettre que la conduite est plus grisante qu´avec GP4 à partir du moment où on veut bien se donner la peine de s´entrainer.

Par contre, là où il y a un problème, c´est avec l´IA.
- Déjà, je remarque en Australie que Schum met + de 10 secondes aux Minardi ( faut pas déconner qd même).
- Ensuite, je n´arrive pas à faire mieux que 1min34 avec une Renault ( toujours à Melbourne) alors que Schum descend le chrono à 1min29. J´ai pu corriger ça avec l´option du niveau des adversaires.
- Ensuite les adversaires ont des comportements complètement illogiques en course ( se gauffrer à 2 à l´heure....).
- Enfin, le truc qui m´exaspère, c´est que même blotti dans l´aileron du mec devant moi, et bien impossible de profiter de l´aspi, il va toujours plus vite que moi.

Avez-vous des solutions ( patch etc...) à tous ces désagéments.

merci,

A+

Patux.

patux
patux
Niveau 1
07 août 2003 à 11:41:44

svp, répondez moi

monblon
monblon
Niveau 4
07 août 2003 à 14:21:59

Ce que je peux dire, c´est que ses problèmes ont presques tous été résolus dans F1 challenge 99-02 et comme aujourd´hui, c´est la nouvelle référence, je pense qu´il va être dur de trouver des patches mis à jours pour f1 2002 qui est cependant loin d´être une daube je le conçoit...
Je sais que pour F1c, il existe des patches du genre AIFIX, peut-être en existe t´il pour f1 2002, si j´en trouve je te passerai les lien,
bonne chance...

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
07 août 2003 à 21:13:45

c simple joue en reseau :rire2:

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
12 août 2003 à 23:15:43

1´34 a melbourne mouais entraine toi encore je pense ke tu pe faire mie suis 1 rookie et je descends sous la barre d 1´34 ceci dit g la ferrari de schum lol donc bon c pe etr ça qd a l ia perso je la trouv bien il ne se gauffre po a 2 a l heure mais a la réaccelération donc je ne sais po si tu joues avec ou sans aide mais moi je te jure ke je les comprends lol
Voila dis moi ce ke tu en penses...

ciao

La vidéo du moment