Bonjour à tous,
Pendant longtemps, je suis resté un inconditionnel de la serie des GP de Geoff Gramond. J´ai acheté GP4 quand il est sorti pour ne plus le lâcher jusqu´il y a peu de temps.
Mais un jour, j´ai taxé F12002 à un collègue ( qui me l´a donné parce que c´était trop dur pour lui, il aime pas les simu). Et bien, je regrette presque de ne pas avoir repéré ce bijou plus tôt avec f12001.
Je suis bien obligé d´admettre que la conduite est plus grisante qu´avec GP4 à partir du moment où on veut bien se donner la peine de s´entrainer.
Par contre, là où il y a un problème, c´est avec l´IA.
- Déjà, je remarque en Australie que Schum met + de 10 secondes aux Minardi ( faut pas déconner qd même).
- Ensuite, je n´arrive pas à faire mieux que 1min34 avec une Renault ( toujours à Melbourne) alors que Schum descend le chrono à 1min29. J´ai pu corriger ça avec l´option du niveau des adversaires.
- Ensuite les adversaires ont des comportements complètement illogiques en course ( se gauffrer à 2 à l´heure....).
- Enfin, le truc qui m´exaspère, c´est que même blotti dans l´aileron du mec devant moi, et bien impossible de profiter de l´aspi, il va toujours plus vite que moi.
Avez-vous des solutions ( patch etc...) à tous ces désagéments.
merci,
A+
Patux.