CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F1 challlenge disponible

pat67
pat67
Niveau 4
26 juin 2003 à 13:30:57

Disponible chez les bons revendeurs depuis ce matin.

Cela dit ya pas a se presser, c´est F12002 à peine ammélioré ( son et un peu le graphisme) pour le reste idem

Pour les collectionneurs

azertyyuiop
azertyyuiop
Niveau 4
26 juin 2003 à 14:25:53

De la merde koi...

dwerwings
dwerwings
Niveau 1
26 juin 2003 à 15:21:02

bon que des noobs ici ou koi, c´est allucinant de voir des gens ecrire
" Cela dit ya pas a se presser, c´est F12002 à peine ammélioré ( son et un peu le graphisme) pour le reste idem"
merde quand on y connait rien on la ferme et on vient pas raconter des conneries sur les forums ( meme si c est jv).
Je resume pour les noobs qui jouent avec les aides, qui ont peu d heure sur les simu qu ils retournent jouer a Cm3 ou a tocca ou mm a gp4 vs aurez des jeux super bo graphiquement et tres arcade com vous les aimez.
Pour ceux qui ont un peu plus d experience mais surtout qui aime les jeux simu dans la lignée des f1 rc, ce jeu est parfait. la difference de comportement de la voiture, particulierement sans aide est evidente ( totalement orientée simulation: enorme difference avec f1 2002). l aspect simulation vaut a lui tout seul la justification d un achat ( il depasse F1 rc a mon avis).

alors qd je lis " aucun interet" " pour le reste idem" suis MMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR,

figo161
figo161
Niveau 5
26 juin 2003 à 18:43:14

moi je suis d´accord avec les deux autre ce titre n´a aucun interet je l´ai depuis 3 jour et franchement meme pas de mod carrière je suis d´accord sur le fait que le son est meilleur et asser largement mais les graphisme sont identique(ps voiture vide de pub donc c naz) et niveau conduite moi je vois franchement pas la difference ( ps pour dwerwings je roule sans aide) donc franchement acheter un jeux plein pot juste pour des son amelioré autant telecharger les mod pour f1 2002 comme GTR 2002 qui surpasse tout en ce qui concerne la simulation et qui est trop trop beau par rapport a ce titre avec la tous les sponsor sur les voiture voilà moi j´ai tout dis ce que j´en pense c´est juste pour gagner de la tune que EA nous a sorti ce jeux et rien de plus

dwerwings
dwerwings
Niveau 1
26 juin 2003 à 20:37:35

figo regarde qui a fait f1 challenge(au gene) et tu verras:...
oh ms.. ms celui ci,c´est pas l un des programmateur de gtr, au RH : D et oui tu me fais bien rire.

Tu peux rouler sans aide c bien pour toi mais quand on a aucune experience et qu on ne sait rien on critique pas un jeu comme un bourrin, respecte les pg de f1 c car ce sont les mm que tt les petits mods cherie de f1 2002.
Qd a gtr seul le mod 360 challenge est totalement realiste le reste et loin d egaler gpl ( surtout que le controle de la voiture est simpliste)... enfin bon il suffit de regarder a koi joue les meilleurs joueurs pour savoir ou est la verité : D

figo161
figo161
Niveau 5
26 juin 2003 à 21:53:46

et alors ce n´est pas parceque c´est les même programmeur que les sensation sont forcement les même la preuve ca en est loin et je peut te dire que GTR est une vrai simulation et je suis loin d´etre le seul a le dire et je suis d´accord avec sur le fait que 360 challenge est très realiste niveau conduite mais pour f1 99-02 franchement moi je vois pas de grande difference avec f1 2002 et ca rien ne me fera changer d´avis .
PS: tu me dis de ne pas critiquer quand on ne sais mais peut tu me dire pkoi toi tu me critique alors que tu ne sais rien de mois alors avant de donné des conseils applique les toi même on verra par la suite.

dwerwings
dwerwings
Niveau 1
26 juin 2003 à 23:40:53

bon pour etre clair, qd on telecharge un jeu on ferme ca gueule et on se permet pas de critiquer le travaille des developpeurs qui t ont offert des tas de mods.
t etonne pas que les jeux soient merdiques avec tt les gars qui les dl c sur que ea va pas investir une fortune sachant que les recettes seront minimes, ca me fait bien rire les gens comme toi oui et pas besoin de te connaitre la j ai ce qui me faut pour ca.

qd au debat entre gtr et f1 c, je dirais rien seulement la je vois que t un noob dc fin de discussion

dwerwings
dwerwings
Niveau 1
26 juin 2003 à 23:48:33

si tu l as pas dl tant mieux et la 1 partie ne te concerne pas mais avec le style de t post, pense que tu las dl

dwerwings
dwerwings
Niveau 1
27 juin 2003 à 00:00:32

yep au fait tu peux aller sur le forum f1 challenge et regarde le topic oubliez f1 2003
com koi tu dois etre un big noob pour pas sentir la dif

NHC
NHC
Niveau 5
27 juin 2003 à 10:53:13

Moi, je l´ai acheté depuis hier et je trouve qu´il est beaucoup mieux que F1 2002. Ah ! enfaite j´ai une nouvelle, F1 2003 sort en septembre c´est un vendeur de Micromania qui me là dis

figo161
figo161
Niveau 5
27 juin 2003 à 15:12:28

bon deja je te rassure effectivement je l´ai pas acheter et heuresement pour moi 50€ la dedans franchement j´aurais eu les boules car deja je me mettrais a acheter des jeux quand il seron a des prix abordable car excuse moi mais etant etudiant j´ai pas franchement les moyen de mettre 50€ voir plus dans un jeux bon voilà pour le premier point.
Sinon j´avasi deja vu le topic sur l´autre forum et a par 2 3 gars qui parle de la conduite le reste soit c´est des joueur qui n´on pas le jeux soit il ne parle pas de la conduite et dise que le principe de ea de sortir un tel jeux n´est pas bien dont je te rappel que toi meme tu as dit qu´un add on aurais mieu venu donc voilà par contre c´est vrai que ceux qui parle de la conduite la trouve mieu et bien moi c´est pas mon cas je la trouve très loin du niveau de GTR ou encore 360 challenge donc voilà rien ne me feras changer d´avis la dessus donc moi je me casse car ca sert a rien d´en parler plus tout est dit toi tu le trouve bien tant mieu pour toi moi je trouve ca nul de sortir un tel jeux a part pour gagner de la l´argent bien sur
tchao

viddal26
viddal26
Niveau 4
27 juin 2003 à 20:33:12

dwerwings arrete de te la peter t´es pitoyable.
T´es tellement con qu´ils vont vouloir de toi chez familles de France.

figo161
figo161
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:12:10

lol j´osais pas le dire car sinon il m´aurais attaquer dessus comme le reste masi bon vue que ca vien de quelqu´un d´autre je peut au moin dire que je suis d´accord avec toi viddal26

seba74
seba74
Niveau 7
27 juin 2003 à 23:29:57

F1 2003 sort sur PS2, pas sur PC
y aura pas de F1 2003 sur PC
Sony a racheté ttes les licences jusqu´en 2006 je crois donc pas de F1 2004 2005... sur PC à mon avis

j´ai vu ca sur plusieurs sites

seba74
seba74
Niveau 7
27 juin 2003 à 23:30:42

je parlais à NHC

NHC
NHC
Niveau 5
28 juin 2003 à 21:22:22

oui je c, je parlé de la PS2 c ça le plus important

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:10:09

lol dwerwings tu me fais rire oser comparer f1 challenge a f1 racing et me dire qu´ils sont proches t´es vraiment un noobs qui se la pete grave!

f1 challenge c´est une daube ce jeu alors que f1 racing a part l´ia de coquille d´huitre des pilotes ia c´est une bombe!

chris666666
chris666666
Niveau 2
01 juillet 2003 à 19:54:06

Mais mon ptit c toi le newb, car f1 challenge c de la bombe, mais si t as pas le pc qui suit c pas de ma faute...

La vidéo du moment