Je suis allé voir dans mon install de GTR, et ce qui m´a paru bizarre, c´est que je ne vois pas les fichiers *.mas dans les répertoires des circuits " hors saison" hérités de F1 2002 !
Par contre, je peux bien courir en Autriche, mais avec les graphismes originaux de F1 2002 ( alors que j´ai changé l´Autriche dans Season 2002).
J´ai donc un peu de mal à comprendre quel fichier austria.mas GTR utilise ! ... ( d´autant que dans le fichier game.gdb, il indique bien le chemin GTR2002Season/tracks)
Il se pourrait que le fichier . mas utilisé soit dans Season02, ce qui se confirme d´ailleurs lorsqu´on édite le fichier austria.scn.
En effet, on peut y voir les lignes suivantes :
SearchPath=SEASON02\TRACKS\AUSTRIA
SearchPath=SEASON02\VEHICLES
//------------------------------------------------
-------
MASFile=CMAPS.MAS
MASFile=AUSTRIA.MAS
MASFile=AUSTRIAMAP.MAS
MASFile=CDB.MAS
Je pense donc que tu devrais aussi mettre à jour la description des pistes dans le répertoire Season02.
Par contre, comme il y a aussi des appels à cdg.mas et cmaps.mas, il ne serait pas si inutile de restaurer ce sderniers à partir de ton CD si tu les as modifiés ( et/ou les renommer, ainsi que leur appel, si tu as utilisé d´autres mods que tu as installé dans season02).