J´avais le Microsft FF première génération ( non USB).
J´ai changé récemment pour le Logitech Momo ( le rouge, avec volant en cuir), car je voulias aussi un volant utilisable sur la PS/2.
Mon impression ?
La qalité de fabrication du Momo est fantastique ( tout en métal), ce qui fait que l´axe du volant ne " bouge" pas comme c´est le cas pour d´autres volants ( MS ou Thrustmaster).
De plus, le système dans le volant n´est pas cranté et est très progessif : tu as alors une super-précision ( sans, en plus, avoir un bruit parasite d´engrenage qui, à la longue, est un peu énervant).
Je te conseille donc vivement le Momo ( son prix est dans les 160€ en se débrouillant bien, ce qui peut paraitre cher mais est en fait un excellent rapport qualité/prix si on regarde la concurrence).
PS : je voulais le Momo Racing ( le noir, avec un volant recouvert de plastique et un levier séquentiel).
Il parait qu´il n´est pas mal non plus, mais je n´ai pu l´essayer car il est très dur à trouver. D´où choix du Momo ( rouge), ce que je ne regrette nullement.
PS2 : justement, c´est relatif çà la PS2 !
Les volant Logitech, et notamment le Momo, sont parfaitement compatibles avec les nouveaux jeux de la PS2 ( depuis Gran Turismo, en passant par Toca RD, CMR3 etc).
Sur cette console ( maintenant à 200€, soit le prix du carte graphique PC de milieu de gamme), il y a un jeu de caisses qui n´a pas son équivalent sur PC et qui vaut le coup, tant pour ses graphismes que le pilotage : c´est WRC 2.
Pense à une " extension" future vers la PS2 en choissiant ton volant et en prenant un Logitech ( Momo).