CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation pack ferrari fan

coquille100
coquille100
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:41:29

pouriez vous donnez les consigne d´installation étape par étape jai chargé tt les fichiers mais je ne pige pas trop pour l´installé ! merci !

geoone
geoone
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:38:26

Tout est expliqué dans le fichier readme ! !!
en gros, il y a 6 fichiers . VEH a virer, un dossier Arrows a vider.
Puis, team par team, tu copier/coller le contenu des dossiers de 01ff.
Enfin je dois installer tous les fichiers en vrac de vehicle dans vehicle et aussi editer une ligne dans les fichiers . GEN
Je te dis ca de memoire, si t´as un probleme post ici.

chelmix
chelmix
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:43:00

vous l´avez eu ou le ferrari fan?

coquille100
coquille100
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:41:05

écoute geonne jai chargé tt les fichier et je nai trouvé aucun lisez moi en fr ! !!

geoone
geoone
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:19:22

Faut pas etre con, la F14 c´est l´anglais!!!
Faudrai quand même pas imaginer des README en francais...
Mais bon c´est basic quand même...
Si j´ai un peu de temps, je posterai une traduction ici...
Au plus tard le week end prochain ( je fais pas le pont moi : (

coquille100
coquille100
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:46:24

merci geonne mais tu voi les fichier . xxxx je sais pas koi je ne les trouve pas !

coquille100
coquille100
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:47:20

jai traduit le jeu de base de l´allemand vers le francais ! est-ce-que le pack ferrari fan est en anglais quelle langue aparait dans le jeu ? ??

geoone
geoone
Niveau 5
07 mai 2003 à 21:56:48

Il me semble que la pack ne modifie pas les fichiers F12K2.osc et game.txt. Tant que tu ne modifies pas ces fichiers, tu resteras donc dans ta langue actuelle.
Quand il est ecrit xxx.veh, les x signifient n´importe quoi!!
tu as forcement des fichiers . veh dans ces 3 teams, a virer donc. Si t´es pas sur, lance les un temps dans ta corbeille pour pouvoir les reinstaller si ca tourne pas. Moi je n´ai eu aucun pb, donc tu peux y aller les yeux fermé en suivant pas a pas les consignes ( simple copier coller ! !!)

coquille100
coquille100
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:24:05

pour tt les écuries jai fait : extraire vers masi le fichier update ne prends pas pcq jai tjs les qualif en 12 tour !

geoone
geoone
Niveau 5
08 mai 2003 à 15:34:45

Laisse tomber le extraire vers...
Tu ouvres deux fenetres, une de saison02 et une de l´update et tu fait couper/coller au fur et a mesure.
La t´es sur de bien mettre au bon endroit.

PatScan
PatScan
Niveau 6
15 mai 2003 à 17:12:40

Bonjour à tous, Voilà, moi, bien qu´ayant vidé le folder " Arrows", j´ai encore ´H.H.Frentzen´ et ´E.Bernoldi´ sur Arrows ? ?? / ! !! [H.H.Frentzen déjà présent sur ´Sauber´]. Là, je comprends pas ? ?? d´autant plus que j´ai viré les noms des drivers non présents sur la saison 2003 ds le folder ´drivers´. J´ai également remarqué que des icônes ( robes des F1 vues de côté)avaient les noms des équipes qui ne correspondent pas ? ?? Aussi, je cherche de l´aide pour essayer de remédier à celà ! Merci à vous tous. Bonne suite. Novalee.

PatScan
PatScan
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:11:21

Hou ! !! hou ! !! anybody pour un p´tit coup d´pouce ? ?? Thank´s very much.

geoone
geoone
Niveau 5
17 mai 2003 à 01:37:20

Pas de probleme pour l´aide. Mais va falloir essayer de te rappeler tout ce que tu as fait pour voir ce qui cloche ! !
On alors, on peut essayer de refaire une install " en direct" en utilisant windows messanger

PatScan
PatScan
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:23:13

Merci geone pour ta réponse. Bon ! ce w.e. je bosse ( dûr, dûr ! !!) donc, je serai libre plutôt lundi ( repos), il faut que je recherche mon identifiant msn ! !! tu peux me filer le tiens ( que je déclarerai ds msn). Ce que j´aime bien ds " évolution 2003" ( f1 2002), c´est la vue ´cockpit interne´ qui est jouable même si elle reste ´dificile´ à utiliser ! !! Encore merci et à trés bientôt sur " msn" ou sur ce " même forum". Rq.: j´ai eu l´occasion d´utiliser ´msn + webcam´ un samedi soir et le résultat a été assez décevant = vidéo quasi " illisible" et son décalé ! !! était-ce dû au fait du samedi soir avec traffic important sur le net ? ?? ou autre chose??? Bonne suite et à +. Novalee

PatScan
PatScan
Niveau 6
18 mai 2003 à 23:01:25

Hou ! !! hou ! !! " geoone" est-il là ? ?? pas de réponse depuis le 17/05 15:23 ? ?? je reviens sur le forum demain ds la matinée. Good night ( for everybody ! ). Novalee

geoone
geoone
Niveau 5
19 mai 2003 à 16:56:49

Ben tu me dis a lundi . ..

PatScan
PatScan
Niveau 6
20 mai 2003 à 12:15:50

Ben ! !! comme tu dis, je dois " yoyoter de la touffe ! !!" le 18/05 c´était dimanche et le 19/05 lundi ! !! mais comme sur le w.e. je suis allé bossé 4 fois ! !! eh ! oui tu as bien lu " 4 fois", eh ! bien j´ai dû me mélanger les pédales ! !! Bah, je sais pas demain matin, on peut essayer si tu veux ! /? j´te donne mon identifiant M.S.N. Messenger = americus833@hotmail.com ( j´ai dû me réinsccrire, j´avais perdu le password de mon premier compte ! !!). Donc, perhaps à tomorrow [21/05]!!! I expect. Bonne suite. Novalee.

La vidéo du moment