CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment on fait pour piloter trop dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
99999ste99 99999ste99
MP
Niveau 3
24 avril 2003 à 17:05:22

j arrive pas argh ca me fait chier j ai le jeu en anglais alors je capte pas je fonce je ralentis puis je tourne et tous de suite je fais une pirouette c est nul!!!!!!!!!
pouvez vs m aider

Big-Fredo Big-Fredo
MP
Niveau 5
24 avril 2003 à 18:21:21

Moi j´ai le jeu sur x-box et sur cette console ( je ne sais pas si c´est sur cette console que tu joue), il y 2 modes de jeu: -normale
-simulation

Tu choisis le mode juste avant de jouer donc si tu as un choix à faire essaye les 2 modes parce que le mode simulation est impossible à jouer parce que comme tu le dis après un tourne hop un tete-à-queue.

J´espere pour toi que c´est ca

A+

gzii gzii
MP
Niveau 35
25 avril 2003 à 08:26:39

Et encore vous n´avez pas essayé GTR 2002 sur PC ?
C´est une simulation, donc pas si facile, une erreur pardonne relativement peu.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:55:51

En tous cas sur pc, on peut mettre de l´aide pour toute sorte et ainsi piloter facilement et sans tête a queue, idem pour l´anti-patinage, freinage assisté, etc.....
En tout cas le Mod GTR 2002 est vraiment fabuleux, les voitures sont magnifiquement modélisée, le bruit des moteurs est très bien rendu, et la vue cockpit est superbe.
Ma voiture préférée pour courir est la Viper.

bullitt bullitt
MP
Niveau 4
25 avril 2003 à 14:46:18

ouaip, je viens de récupérer la Pagani Zonda aux couleurs " Silk Cut", elle est magnifique, elle a un bruit très réaliste des V12 Mercedes AMG, et elle marche bien en plus. Il y en a 2 inscrites aux 24 heures du Mans cette année.

gzii gzii
MP
Niveau 35
26 avril 2003 à 02:56:03

Si vous utilisez des aides aucune chance de participer au classement mondial.
Les seules aides autorisées sont embrayage auto et vitesses auto.
Je n´en utilise aucune, embrayage manuel, vitesses manuelles, aucune assistance.
C´est long de maîtriser les véhicules mais on y prend beaucoup de plaisir, surtout quand ça commence à rentrer.

guilpau guilpau
MP
Niveau 6
27 avril 2003 à 12:44:34

c´est vrai que c´est dur à maîtriser ! moi j´ai le jeu sur PS 2 et j´ai mis le temps, mais il faut pas changer de circuit, faire toujours le même, voir les points de freinage, . .. c´est une simu quoi ! ! dans le même genre WRC 2 est fabuleux. pour revenir à f1 2002, le gros pb c´est l´intelligence des autres concurrents, quand je part en pôle, et ben je fini dans les choux parce que tout le monde me double en me mettant dehors ! !! c´est le gros point noir ! alors je crois que même si c´est moins réaliste, je vais virer les dégats, comme ca, plus de pb !

dusjc dusjc
MP
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:21:36

2 precisions:

- les departs se passent bien sur ma becane en général ! Si tu as des problemes ça vient peut etre de ton PC qui rame et qui a du mal a tout gerer !

- pour les aides en championnat du monde de f1 l´antipatinage est autorisé, le depart auto aussi, l´assistance au feinage egalement et enfin l´embrayage auto et le passage des rapports. Cela devrait durer jusqu´a la fin de la saison 2003 ensuite presque toutes ces assistances devraient etre supprimé.

ciao

rebultado rebultado
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 18:36:19

Moi j´ai le jeu sur x-box et sur cette console ( je ne sais pas si c´est sur cette console que tu joue), il y 2 modes de jeu: -normale
-simulation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment