CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec un volant c'est mieux ?

guilpau
guilpau
Niveau 6
23 avril 2003 à 08:45:28

salut !
je viens de l´acheter, et même si je suis fan de rallye ( ah ! wrc 2), je dois avoué que ce jeu m´a bluffé ! pourtant je reste sur ma fin en ce qui concerne la maniabilité ! en effet, je trouve que les voitures ne sont pas évidentes à mettre en trajectoire ( et pourtant je m´applique) ! est ce que c´est mieux avec un volant, et si oui lequel me conseiller vous ? y´en a t il à éviter ?

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:45:37

moi perso g le LOGITECH MOMO FORCE, i clak grave...environ 170euros...mé c le top
( le thrusmaster FERRARI fé trop plastik, pas préci non plus, 200euros!!!!)

sh1ft
sh1ft
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:37:13

F1 2002 avec et sans volant c carrément le jour et la nuit . .. incomparable , surtout avec le retour de force : ))

le momo force est tres bien si tu es aussi fan de rallye.

geoone
geoone
Niveau 5
23 avril 2003 à 14:03:34

le LOGITECH MOMO FORCE dechire.
C´est vrai que ce sont des volant a 150 euros ( cherche bien sur le net, promo parfois) mais quel plaisir. Pourquoi acheter un moins cher et rester frustré...
Avec celui la, tu seras pas decu.

guilpau
guilpau
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:51:53

vous croyez qu´on peut trouver le momo en occas ? ! parce que 150 €, ca fait quand même cher, et puis je voudrais vraiment apprécier ce jeux parce que pour l´instant je reste un petit peu frustré ( pour rester sur la piste avec la manette en mode simul c´est déjà pas facile mais alors pour faire un temps ! !! c´est carrément impossible ! )

geoone
geoone
Niveau 5
23 avril 2003 à 14:57:44

Patience.
Ce jeu n´est pas un jeu d´arcade ou on passe a fond partout en frotant les bord. Meme avec un volant, il faut du temps pour trajecter a mort.
Patience, chaque circuit ne se delivre qu´apres moult ratages, tetes a queues...

guilpau
guilpau
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:13:03

moauis ! ben dis donc, le ratage je commence à connaître. mais normalement je me décourage pas ( j´arrive à jouer super bien à wrc 2 alors que tout le monde le dit super difficile) mais celui la ! !!!!!! je comprends pas comment faire pour que ma voiture garde les bonnes trajectoires ! je trouve la direction pas top ! quelqu´un pourrait me donner ses réglages pour le premier circuit en australie ? voir si c´est moi qui sait pas régler une f1

chelmix
chelmix
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:24:11

si tu veux que la maniabilité soit moins sensible a la manette modifie ton plr dans le dossier de f1 2002!

contacte moi je t´expliquerais comment fairte par msn

chelmix_55@msn.com

Novati
Novati
Niveau 2
23 avril 2003 à 17:20:56

Au volant ou à la manette , ça n´a rien à voir . ..

Prends un volant avec force feedback et tu verras une très grosse différence . C´est pas plus facile mais tu pourras être plus précis.

red_zone
red_zone
Niveau 4
24 avril 2003 à 14:26:00

guilpau, je pense que tu devrais preciser si tu parle de la version pc ou de la version playstation 2 ( car si c est la version console , tu aura du mal a trouver le dossier PLR.)

vu que tu fais reference a WRC2 a 2 reprise je pense que ton f1 2002 est la version console.

guilpau
guilpau
Niveau 6
24 avril 2003 à 15:56:03

c´est vrai red_zone, je m´apercois que c´était pas évident et j´ai oublié de préciser ! ! c´est donc sur ps2 que je joue, d´ou impossibilité ( a moins que quelqu´un me dise comment) de modifier le plr.
par contre je suis près à recevoir tout conseil me permettant de gagner quelques centiemes.
et trouvez vous reellement les autres pilotes intelligents comme il est dis dans le test, parce que sans vouloir être méchant, moi, à chaque départ je me fais rentrer dans le cul par le mec qui me suis ( que je soit en pole ou dans le fond de la grille!)

Viking2
Viking2
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:24:59

Pour ma part, j´ai investi dans le voalnt Momo ( suite aux conseils d´autres forumeurs).

Je le l´ai pas testé sur F1 2002 version PS 2, mais je peux te dire qu´il est fantastique pour réaliser des temps sur WRC2, et que CMR3 devient très jouable avec ce volant ( en vue cocpkit).

Pour en revenir à F1 2002 ( cette fois-ci sur PC), c´est évidemment excellent avec le Momo ( faut évidemment le régler un peu, et surtout le faire dans F1 2002 d´"origine", et non pas dans les mods qui, pour la plupart, ne supportent pas le réglage du retour de force -ça buggue et désactive le FF).

Donc, si tu as PS2 et/ou PC ( ça marche sans problème sur mes deux plate-formes pour les jeux RECENTS), fais des économies et paie-toi un Momo à 160-170 € ( cher, mais rapport qualité prix incomparable).

gzii
gzii
Niveau 44
03 mai 2003 à 13:35:51

Le Momo Force fonctionne très bien sur PS2 avec GT3, GT Concept ou WRC II Extreme.

Il fonctionne aussi très bien sur les mods de F1 2002 sur PC ( GTR 2002, M3 Challenge, etc.), il suffit de savoir comment le régler.
D´ailleurs à ce sujet si vous voulez mes réglages de volant demandez moi ici :
http://www.gzii.net/forum/index.php?act=SF&f=9

La vidéo du moment