Bon . .... on y va !
Alors, Môsieur Novati, comme tu dois le savoir, vu que tu passes beaucoup de temps sur le forum de Sticky - pas d´autre endroit où aller ? - on est nombreux à réagir concernant cette malheureuse histoire.
A la base, il s´agit d´un malentendu entre Greg ( SimF1) et Sticky ( RacingFR). Ce malentendu est tellement bête qu´il aurait pu être réglé en deux temps trois mouvements. Le problème c´est que toi, contrairement à nous ( je dis nous pour les membres de RacingFR, les concernés), tu as rajouté ton grain de sel ; pour parler comme toi, tu as foutu la merde . .. et tu as donc envenimé des choses qui ne te concerne même pas.
Donc, nous, on suit l´affaire, on regarde tes posts, on sourit même, mais on laisse faire Sticky. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul. Greg, je ne dis pas ça contre toi, d´ailleurs je n´ai rien contre toi, mais Môsieur Novati ne parle pas en ta faveur.
En plus, Drakor est gentiment intervenu, de façon très correct et toi, Môsieur Novati, tu ne tiens même pas compte de ses propos . ..
C´est à ce moment là que j´interviens. Je, pas nous, car les autres feront ce qu´ils voudront,
pour remettre les pendules à l´heure.
=> Sticky et Greg ont un malentendu à régler
=> Ils ont pas besoin de Môsieur Novati
=> Ils ont pas besoin de Môsieur Batman-RacingFR
et pour finir, drakor à tout à fait raison:
" Svp merci d´enterrer la hache de guerre car il y a des choses bien plus importantes que vos querelles sans fin"
Bon jeu ! Ben oui, à la base on est là pour ça . ..