CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Portail RacingFR est en place !!!

Novati
Novati
Niveau 2
29 avril 2003 à 21:42:24

Drakor > Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué , il fabule complétement le Sticky .
Il y´a qu´a voir ces diverses interprétations tout au long des topics qui traite du sujet.Que ce soit ici ou sur son forum , il invente n´importe quoi pour essayer de se justifier et quand ont lui démontre le contraire , il brode encore plus.
Sans même connaître tout ce qui s´est passé , si tu va sur leurs forum , tu y trouveras ce superbe passage :
" Je lui ai demandé le texte original ( le site de l auteur n existe plus); reponse : cherche...
devant tant de sympathie je ne vais pas m embeter..."
Essaie de trouver où Sticky lui à demandé quoi que ce soit dans le genre.D´avance je te souhaite bonne chance car tu ne trouveras rien qui y ressemble de près ou de loin.
Après ça , il publie le haut d´une capture d´écran mais pas le bas de la dernière page où c´est signé " F1-2001" avec l´adresse email de SimF1. C´est à l´image de tout le reste du grand n´importe quoi.

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
29 avril 2003 à 22:36:05

au lieu d ecouter ( enfin de lire) un simplet comme novati, lisez ce sujet :

avis des anciens membres de simf1 ( qui etaient les + actifs dessus...j attends que novati ou greg disent que je fabule la dessus aussi mdr), + capture du fameux tutorial ou on ne voit que les credits a l auteur...
tiens je vais rajouter la derniere page : )

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
29 avril 2003 à 22:42:11

joublies le sujet : ))))))

http://www.kneissel.org/racingfr/forum/index.php?s=736da6f9a90b25ec41d1f7372a6fa747&act=ST&f=6&t=200&st=0&

en tout cas Novati, tu passes bien du temps sur racingfr : )))))))

allez je redonne l adresse :

http://racingfr.free.fr

SimF1
SimF1
Niveau 2
29 avril 2003 à 22:51:26

Content d´apprendre que je t´ai écrit des mails sur ce sujet . .. lol

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
29 avril 2003 à 22:55:33

encore une fois tu es de mauvaise foi, ca ne m etonne meme plus . ..

sur le forum je NAI PAS dit que tu M as ecrit un mail...je rapporte le contenu d un mail que tu as envoyé a un membre de racingfr ( ex simf1 donc)

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
29 avril 2003 à 22:57:38

et les commentaires de certains ex membres de simf1 nous renseigne bien sur ta personnalité...

SimF1
SimF1
Niveau 2
29 avril 2003 à 22:59:49

: ) mais oui tu as raison.

Amuse toi bien...

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
29 avril 2003 à 23:04:14

jai du poster a leur place aussi.....ou les obliger de dire cela en les menaçant...

mdr ! !!

Drakor
Drakor
Niveau 3
29 avril 2003 à 23:15:00

Bonsoir,

Bon je vois que c´est plus la peine de vous raisonner. Svp merci d´enterrer la hache de guerre car il y a des choses bien plus importantes que vos querelles sans fin.

Au revoir et bon jeu ; )

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
29 avril 2003 à 23:16:05

exactement !

Novati
Novati
Niveau 2
29 avril 2003 à 23:54:28

Continue à fabuler.
Combien est ce qu´ils y´en qui ont confirmé tes dires sur ton topic ? . .. 0
En tout et pour tout , il y´a une personne qui lui reproche quelque chose et ça n´a rien à voir.
Quand à ta personnalité à toi , on en a un bel aperçu et ça ne vole pas bien haut.

Batman-RacingFR
Batman-RacingFR
Niveau 1
30 avril 2003 à 00:28:08

Bon . .... on y va !

Alors, Môsieur Novati, comme tu dois le savoir, vu que tu passes beaucoup de temps sur le forum de Sticky - pas d´autre endroit où aller ? - on est nombreux à réagir concernant cette malheureuse histoire.
A la base, il s´agit d´un malentendu entre Greg ( SimF1) et Sticky ( RacingFR). Ce malentendu est tellement bête qu´il aurait pu être réglé en deux temps trois mouvements. Le problème c´est que toi, contrairement à nous ( je dis nous pour les membres de RacingFR, les concernés), tu as rajouté ton grain de sel ; pour parler comme toi, tu as foutu la merde . .. et tu as donc envenimé des choses qui ne te concerne même pas.

Donc, nous, on suit l´affaire, on regarde tes posts, on sourit même, mais on laisse faire Sticky. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul. Greg, je ne dis pas ça contre toi, d´ailleurs je n´ai rien contre toi, mais Môsieur Novati ne parle pas en ta faveur.

En plus, Drakor est gentiment intervenu, de façon très correct et toi, Môsieur Novati, tu ne tiens même pas compte de ses propos . ..

C´est à ce moment là que j´interviens. Je, pas nous, car les autres feront ce qu´ils voudront,
pour remettre les pendules à l´heure.

=> Sticky et Greg ont un malentendu à régler
=> Ils ont pas besoin de Môsieur Novati
=> Ils ont pas besoin de Môsieur Batman-RacingFR

et pour finir, drakor à tout à fait raison:
" Svp merci d´enterrer la hache de guerre car il y a des choses bien plus importantes que vos querelles sans fin"

Bon jeu ! Ben oui, à la base on est là pour ça . ..

geoone
geoone
Niveau 5
01 mai 2003 à 18:07:31

Merci pour le lien vers mon ealogo ! ! Cest sympa entre french ! !!
Mais vous avez oubliez le mieux, c´est a dire le fichier raceralex ´menu version francaise integrale!!!
voila le lien
http://www.m4driving.sm/files/comment.php?dlid=234
ou ce lui la, je sais lus
http://www.m4driving.sm/files/comment.php?dlid=233

SimF1
SimF1
Niveau 2
01 mai 2003 à 18:34:02

Batman: Les 2 ont déjà reçu un mail de ma part leurs demandant de se calmer mais vu la façon dont Sticky en rajoute pour essayer de démontrer à n´importe quel prix qu´il a raison,je ne dis plus rien.

Geoone: Ca fait déjà un moment , qu´il existe en français ce menu et à moins d´avoir une version non francophone de F1 2002,ta nouvelle traduction ne change rien.Contrairement à ce que tu crois , tout ce qu´il était nécessaire de traduire avait déjà été fait dans la précédente version.

Je n´apprécie pas particulièrement EA mais le warez tue les jeux vidéos . ..

geoone
geoone
Niveau 5
01 mai 2003 à 18:59:32

Bah, SimF1, faudrait arreter de tirer a boulets rouge sur tout ce qui bouge.
D´accord, je debute encore, mais si j´ai fait cette modif, c´est qu´il y avait encore des trucs a faire:
Moi, j´appelle des ecopes de freins des ecopes, pas des cables ( taille des cables de freins, ca veut rien dire...)
et puis, tant qu´a traduire, autant tout faire ( live feed, engine temp, brake size...)
D´autres traductions debordaient des cases, etc...)
En tout c´est environ un vingt-cinq ou trente petites modifs; c´est sur, ce n´est pas la revolution.
Maintenant, libre a chacun d´installer ce qu´il veut, tu n´es pas obliger de me faire passer pour le seul cretin qui traduit du francais en francais...
Bref, je croyais que jouer etait un plaisir, et que ce forum etait la pour se faire plaisir.
J´avoue que ton post m´a decu...

SimF1
SimF1
Niveau 2
01 mai 2003 à 19:22:42

Tu n´as pas compris ce que je voulais te dire .

A la base le jeu est en version multilingue et une partie de ce que tu as traduit a déjà été fait ailleurs. Ce fichier fonctionne avec un système de variable et ce fichier est identique quelle que soit la langue pré-sélectionnée.
Le jeu va rechercher les variables correspondantes en fonction de la langue.
Donc avec ma version , si ton jeu à la base n´est pas une version française . Ca ne va pas jouer.

geoone
geoone
Niveau 5
01 mai 2003 à 19:38:51

euh...
Ce n´est pas le menu d´origine que j´ai traduit mais le menu de raceralex version 3.
Celui ci ajoute des commandes au jeu, chat et video, et des ameliorations du garage.
Donc c´est cette partie que j´ai traduit.
Bref, j´ai fait un truc qui m´a plus quoi ! !

geoone
geoone
Niveau 5
01 mai 2003 à 19:50:00

j´avais pas compris " ma version"...
Tu es donc l´auteur que je cite sur m4driving sans savoir qui c´etait.
Je comprends mieux. J´ai bien precisé que je n´etait pas l´auteur original, que je souhaitais te citer mais je ne savais pas. Bien vue, les mecs de m4driving l´ont fait !
Ton taff etait tres bien, j´ai voulu l´ameliorer encore un peu.
Nice to meet you

SimF1
SimF1
Niveau 2
01 mai 2003 à 20:16:26

Tu pourrais me laisser ton adresse email stp?

geoone
geoone
Niveau 5
01 mai 2003 à 21:06:54

olivierduwat@wanadoo.fr

La vidéo du moment