CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Portail RacingFR est en place !!!

TeMPuSzz
TeMPuSzz
Niveau 1
26 avril 2003 à 07:03:51

Ca ressort juste les parties des mails qui vont dans sons sens et c´est les autres qui sont de mauvaise foi . .. lol

Sticky,dans le style " je me couvre de ridicule et continue à la ramener" tu fais très fort.

SimF1
SimF1
Niveau 2
26 avril 2003 à 08:52:21

Et tu n´as pas pu tout suivre : -).L´intégralité du premier message echangé avec Sticky :

--------------------------------------------------

Date: Wed, 29 Jan 2003 13:46:24 +0100

Oui c´est normal.

On est le 29 janvier et j´ai déjà une overdose de gros cons pour tout l´année 2003 .
Le site va réapparaître mais sous une forme figé et c´est définitif .
Si quelqu´un veut gérer un forum , qu´il le fasse , je lui l´héberge même au besoin mais je ne le fais plus.

@+

Greg.

Le 29 Jan 2003 à 11:41, Guillaume a écrit:

lu greg

c normal que lorsque je tente d acceder au site, je n ai que le logo hebdotop ?

encore des corrections ou une erreur chez moi

a+

guillaume

--------------------------------------------------

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 10:35:48

Le 16 Jan 2003 à 16:17, Guillaume a écrit:

vi je viens de voir ca
je veux aussi quils degagent Laffite : -)

sinon il revient quand le forum ? batman m a laissé un mail pour me demander

a+

----------------------------

ta reponse :

Sent: Thursday, January 16, 2003 6:23 PM
Subject: Re: ça bouge . ..

Salut,

Au pire ce week end . ..

@+

----------------------------

reçu le 04/02

Salut,

Non , le site n´ est pas tombé malade , j´ai juste piqué une crise et
j´ai tout effacé ( ~1685 fichiers et une base de données de ~17´000
entrées ) .
Il reviendra sous une autre forme prochainement mais je ne garantis
même pas qu´il traitera des mêmes sujets et je n´ai pas vraiment
l´envie de me presser .

@+

Greg.

---------------------------

tjs pas de simf1 je t mailer semble t il :

Le 11 Feb 2003 à 18:58, Guillaume a écrit:

lu greg
pas de nouvelles depuis 1 semaine, j espere que tu vas mieux niveau
moral
j ambitionne de monter un site tel que le tiens, ou dans un premier
temps un forum, dans l hypothese malheureuse ou ton site, ne
revenait pas : -(
Je voulais savoir donc ou tu en etais de ta reflexion ? je souhaite
que simf1 revienne mais toi qu as tu decidé ?

les quelques qui participaient peuvent etre interessés, et je
souhaite en tout cas garder le contact avec toi

amitiés

guillaume

-------

la on me repond que c ok pour heberger un forum...au risque de le voir a nouveau effacer ( je rappelle que tu as du creer 3 ou 4 forums sur simf1 et que -sauf une fois- le contenu a tjs ete perdu)!!!

faut pas prendre les gens pour des cons non plus...

SimF1
SimF1
Niveau 2
26 avril 2003 à 10:45:08

Le site a été coupé fin janvier pas le 16 .

Le contenu du forum a été systématiquement converti depuis le début de l´été passé , à chaque fois qu´il a été perdu c´est parce que je faisais appelle a des services externes.

On se demande vraiment qui prend les gens pour des cons dans l´histoire , le petit guignol qui raconte n´importe quoi pour se trouver des prétextes ou les autres .

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 10:50:08

mais bien sur : -))))))))

systematiquement converti : -))))))))))))))

vraiment greg x( t vraiment de mauvaise foi

TeMPuSzz
TeMPuSzz
Niveau 1
26 avril 2003 à 12:02:07

Une fois de plus , n´importe quoi .
J´ai participé au divers conversions et surtout aux tests.La première venait du contenu d´un service qui offrait des forums PHPBB v2.0 gratuitement et sans pub sur un forum PHPBB v2.1 puis il y´a l´intégration du forum à PostNuke avec un module PHPBB 2.1 qui vous a fait perdre votre nombre de posts et qui a demandé que tout les pseudos présents dans la base SQL soit légèrement modifiés pour que les références correspondent . Ensuite de ça il y´a une conversion sous Xoops qui a un forum PhpBB v1.? qui a demandé une réinscription d´une partie des membres mais à chaque fois le contenu a été préservé. Une partie des catégories a été fusionné et le forum purgé durant le mois de janvier.

Que tu le veuilles ou non , le contenu du forum a suivi au minimum depuis que Greg est passé sur un hébergement payant soit depuis l´été passé.

Tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu veux faire le grand connaisseur mais tu as la mémoire rudement sélective et le nombrilisme ne t´effraie pas .

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 12:04:07

: -))))))))))

les conversions n ont pas tjs ete faite, et meme rarement;

si racingfr vous gene, tant mieux !

TeMPuSzz
TeMPuSzz
Niveau 1
26 avril 2003 à 12:08:17

Réfléchis avec ta tête pour une fois,le forum entier F1 2001 contenait encore des infos à la fin janvier et quasiment plus personne ne l´utilisait depuis la sortie de F1 2002 au mois de juillet .

RacingFr ne me dérange absolument pas mais ta façon d´intérprêter les choses et tout simplement abjecte.

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 12:14:44

mais de quoi tu parles ? ??!!!!!!!
on parle du contenu de tous les forums ! Greg a changé plusieurs fois de forums et la plupart du temps le contenu de toutes les sections etaient perdus

Greg pense qu a partir du moment ou il a traduit le guide il est a lui; moi je pense que meme en francais le guide appartient a son auteur Ernesto De Angelis...donc la demande de retrait ne peut venir que de ce dernier

A partir du moment ou il m a dit que son forum etait effacé, que son site reviendrait sous une forme indeterminée et avec un contenu peut etre different, jai creer racingfr pour tous ceux laissés sur le carreau...
d ailleurs ceux ci m ont suivi et semble etre contents...

TeMPuSzz
TeMPuSzz
Niveau 1
26 avril 2003 à 12:45:17

1.C´est faux , la dernière fois que le contenu a été perdu c´était avant qu´on passe sur PHPBB et ça date d´avant le passage sur un hébergement payant alors arrête de raconter des conneries pour essayer de te justifier !

2.Une fois de plus tu intéprètes les choses à ta manière , je n´ai lu nulle part que Greg estimait que ce texte lui appartenait mais vu que tu n´as même pas été foutu de citer qui que ce soit , tu en train de récolter ce que tu as semé et le pire c´est que tu en tiens une telle dose que tu estimes être dans ton droit. Tout ce qui se trouves dans un site appartient au site et si tu le publies ailleurs le minimum c´est de demander AUX personnes qui ont travaillé dessus leurs avis et c´est partout pareil point barre

3.C´est n´est pas du tout ce que tu as écrit depuis le début et je ne reviendrais pas là dessus !

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:36:11

1. jai pas dis la derniere fois, jai dis 3 fois sur 4...
la derniere fois c vrai le contenu avait ete conservé; les autres fois n ont

2. je te confirme que si ! greg pense que c son tutorial; enfin d apres un des ses mails dont jai eu l echo

3. Apprend a lire! regarde les echanges de mails que jai eu avec greg; et mele toi de tes affaires...
Jusqu a hier javais le plus grand respect pour lui et le boulot qu il avait fait...Et je dirais meme qu on s est mal compris;

Pour conclure le sujtet, je te dirais que si tu n aimes pas mon site n y vient pas; si tu le critiques sois constructif sinon je ne te repondrais pas.
Tu dis que je ne fais que pomper, explique ! > Tu dois pourtant bien savoir que mettre en ligne un forum, le gerer, le mettre a jour et installer des mods n est pas simple et prends du temps...apres tous les sites dans tous les pays sur f1 2002 ont le meme contenu a peu de choses; et pour ma part j essais de faire du mieux

A par ça vous valez quoi en piste ? On vous y a jamais vu...des mecs qui gerent un site de jeu de f1 et qu on voit jamais en piste je trouve ca tres drole...

Novati
Novati
Niveau 2
26 avril 2003 à 16:34:59

pfff , Tu te fais remballer et tu vas chercher autre chose pour attaquer. T´es le prototype même du gros con qui veut toujours avoir raison . Et dire que ton site est censé être une communauté : ) Si c´était le cas tu utiliserais le terme notre pas mon.Ca prouve bien que tout ce que tu veux faire c´est te la péter sur le dos des autres

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 17:23:24

facile de remballer a 3 contre un...

je dis " mon" site/forum comme certains disent " mon" tutorial alors qu´il ne leur appartient pas...Ce n est pas l utlisation d un adjectif possessif qui en fait une communauté ou non; si tu jettes un coup d oeil tu comprendras...

ensuite reste poli gamin, tu parles pas a tes parents ou tes copains ici...

tu veux un forum sur simf1 ?
tu le creer puisque tu es le seul gland a avoir laissé une suggestion dessus et que greg te propose indirectement de le gerer...et la on verra si tu fais mieux...

Racingfr continuera malgré les critiques infondées de ces 2 crétins que sont Tempusz et Novati.

SimF1
SimF1
Niveau 2
26 avril 2003 à 17:40:29

1. C´est faux et j´ai encore des backups d´avant les nettoyage de printemps de mi-janvier qu´ils le prouvent . Que tu le veuilles ou non , le contenu a toujours suivi depuis le 1er forum PHPBB hébergé par MadTroll
2. Tu déformes volontairement tout . Le contenu exact est : "J´ai reçu un mail me signalant que Sticky publier certains de mes
tutoriaux sans citer aucune référence.
Il faudrait voir pour ne pas trop pousser non plus . .."
On ne m´a pas signalé un tutoriel mais des tutoriaux.Avec le nombre de malentendus qu´on a eu , j´en déduit que la compréhension écrite n´est pas ton fort ou plutôt que tu comprends que ce que tu veux bien comprendre.
3. Visiblement,la seule chose que tu respectes c´est toi.

Peut être qu´à cause de mes occupations, j´ai des horaires qui correspondent rarement avec les tiens . Désolé de te décevoir . ..

Je te laisse continuer à chercher la petite bête tout seul , apparemment t´aimes ça .

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 18:15:09

certains de MES tutoriaux...

1.il s agit d un guide de setup

2. ce n est pas toi qui l a fait

3. tu n as jamais joué avec aucun des anciens membres donc tu dois etre " surbooké"

Novati
Novati
Niveau 2
26 avril 2003 à 18:37:11

Tu dois être simple d´esprit c´est pas possible autrement.Il ne t´a pas été expliqué qui sont les auteurs de ce guide et d´où il provient ?
Il faut être sacrement prétentieux pour croire que l´on connaît tout le monde.
Ah oui , pour le forum on est déjà plus que tu ne le penses : )

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
26 avril 2003 à 20:05:49

c cool pour vous

gzii
gzii
Niveau 44
27 avril 2003 à 02:11:54

Je ne vais pas prendre parti dans vos débats je ne connais pas les faits, et n´ai pas particuliérement envie de les connaître en fait.

C´est juste pour dire que faire un tutoriel est une chose, en faire une traduction en est une autre.
D´une traduction à l´autre les mots, phrases varient.
Je pense que si on recopie une traduction on doit mentionner l´auteur ( ou au moins l´origine avec un lien) mais aussi le traducteur c´est normal ( link aussi ? Pourquoi pas, les liens participent à la richesse des sites).

Drakor
Drakor
Niveau 3
29 avril 2003 à 20:08:40

Bonjour,

Je n´ai pas tout compris dans ce sujet mais je trouve quand même injuste de la part des 3 personnes qui s´en prennent à " sticky-finger" d´être aussi dur pour une histoire ( apparemment) d´un tutorial traitant d´un sujet que vous semblez apprécier tous autant que vous êtes. Au cas ou vous l´auriez oublié le sujet dont vous discutez et une simulation d´Ea sport F1 2002.
Pensez à jouer un peu comme cela vous oublirer vos querelles.

Au revoir et bon jeu ; )

sticky-fingers
sticky-fingers
Niveau 5
29 avril 2003 à 20:15:06

Pour ma part le sujet est clos.

On attend de nouveaux joueurs pour jouer online plus souvent, car ce qui nous interesse en priorité est de jouer !

La vidéo du moment