CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA REVOLTE!!!!!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:19:41

Je vous invite, vous tous, amoureux de Formule1, a vous plaindre aupres de la premiere chaine, laquelle nous passe TOUS les tours derriere la voiture de securité, sauf bien sûr le moment où elle quitte la piste, et donc le depart.
Enfin, une fois la course commencée qu´est ce kon nous met??? les infos, et pas les petites infos, NOOOOOOOON, les bonnes grosses infos avec le sommaire, le rappel des principaux titres et tout. Et soit disant kil nous tiendraient au courant de l´evolution de la course en direct. Que neni, pas une seule info sur l´abondon du rouge, sur lez deux sorties de la voiture de securité, rien.
Je vous invite donc a vous plaindre au siege de la chaîne, dont voila l´adresse telespec@tf1.fr

Schumacher59
Schumacher59
Niveau 5
07 avril 2003 à 15:40:27

bah moi tu sais j´habite a la frontière franco belge et ca fait longtemps que je ne suis plus les grands prix sur tf1... ce sont des anti-schumi...
je regarde sur la rtbf y´a pas de pubs ( enfin un flash de 20s au max...) et les commentaires sont mieux...

allez schumi...

Vous allez voir la f2003... elle va tout exploser!!!

sylvain

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:45:41

excuse moi sylvain mais quand t´entends "le baron rouge".... et puis ils n´ont pas arreter de sortir que ct le meileur sous la pluie... je trouve que tu te trompe completement, ils sont a mon avis a 300% pour le bouffeur de saucisse, ce qui me soule assez regulierement

Judex
Judex
Niveau 2
07 avril 2003 à 15:51:05

Je suis d´accord, TF1 est pro Schumi et Ferrari.

Pour le pb de ce WE, pour moi c´est la même chose car je suis à la frontière franco-suisse.
Les GP sur TSR2 non pas de pub par contre il faut couper les commentaires.

one-rr
one-rr
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:37:07

lafitte est a fond shumi ! c´est rasoir!

Al93
Al93
Niveau 5
08 avril 2003 à 11:09:40

Moi j´ai une parabole et je peux capter les chaînes allemandes. Bon je ne comprends que dalle aux commentaires mais au moins on voit la course.

ClayR
ClayR
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:02:47

De toute façon ils sont tous pour cette merde de dummi, mais pareil que Judex je regarde sur la tv suisse.

FU*K THE PUB

raziel17
raziel17
Niveau 3
08 avril 2003 à 16:00:49

On est pas 5 fois champion du monde par hasard...

bullitt
bullitt
Niveau 4
08 avril 2003 à 16:29:36

Ouaip! moi, j´ai regarder sur eurosport avec commantaire de Franck Montagny, j´ai tout vu, et Montagny est plutôt décontracte comme pilote et commentateur, et c´était amusant, en tout cas moins chiant que TF1.
Quand à Schumi, il a pas de chance, mais sortir ses tripes sur 1 tour de qualif et rouler au milieu du peloton, il a un peu de mal, disons qu´il est comme les autres, alors d´autres grands pilotes se sont fait remarqués dans ces conditions. Bravo aux jeunes qui n´ont aucun complexes... ( Alonso et Kimi... et Button qu´est c´ tu fous???

aurel63
aurel63
Niveau 5
08 avril 2003 à 16:52:01

TF1 faut qu´ils arretent: les commentateurs sont nuls, Laffiote est particulièreemnt mauvais, j´ai jamais vu ça!!!! il dit pas un mot droit, et il est pro schum à fond, c´est un vrai ringard, il faut le boycotter...
Pour ce qui est du journal, c´est sans commentaires TF1 me fait gerber.....

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:56:32

Alors suite a 2 nbreux mails de réclamation, TF1 a décidé de diffuser en DIRECT les QUALIFS de samedi pour IMOLA, c pas 1 bonne nouvelle???

sinon si vous voulez revoir ttes les courses depuis 2001(dont la course de ce WE)....allez sur http://www.seasonF1.com

+-+-+

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
09 avril 2003 à 11:15:34

TF1 c´est bidon, aucune objectivité, Laffite est un connard, c´est pub sur pub, en plus ils passent plus les qualif ni les résumés des GP qu´ils passaient le lundi soir.
De tout façon c´est pareil avec tout, les matchs de league des champions qui commencent à 20h57 ? ??
Ne regardez plus TF1 ça ne vaut vraiment pas la peine.

aurel63
aurel63
Niveau 5
09 avril 2003 à 11:59:06

De toute façon TF1 a le monopole sur la F1 et le foot et ils en profitent, qui dit monopole dit service de merde!!!
A que je regrette les années passées devant kiosque avec P Tambay et JL Roy au commenaztiares avec sept canaux et tout et tout... je payais mais j´en avais pour mon argent...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:04:19

faut arrêter, TF1 pour schumi ? ? on aura tout vu, c´est les premiers a gueuler sur la scuderia, je pense tout simplement qu´ils sont 100% chauvin ( renault, quel équie de rêve; panis, meilleur pilote au monde; todt, c grace a lui que schumi conduit bien) et aiment bien les francophones ( villeneuve est très cool pour eux). Seulement, faut avouer que schumi est bon sous la flotte...

Sinon g écrit a TF1 qui m´a répondu comme vous, qualif du prochain gp a 14h sur TF1...

La vidéo du moment