J´ai installé le patch de big notorious version 5, c´est bon pour les pilotes, c´est bon pour le reglement, et ce gars est dispo pour toutes questions via mail. Bref un boulot correct mais qui s´appuie sur la base de Ralph Hummerich saison 2002, donc les peintures sont a jour mais pas la structure carroserie meme. Donc ca n´apporte pas grand chose si ce n´est les pilotes. J´ai tout viré et patiement, je vais attendre l´excellent pack de RH ainsi que les mises a jour de SLN pour les circuits, en fin de saison pour la rejouer cette saison 2003.
En attendant, la RH 2002 c´est que du bonheur, les disques de freins au rouge, avec les circuits SLN 2002, magnifique, de la vrai pelouse, des helicos dans le ciels.
Faut etre patient, attendre la fin de saison et surtout NE PAS CHARGER les shapes de P19 steevie je sais pas quoi aui n´a fait que pomper le boulot de RH sans lui demandé, d´ailleurs RH en parle sur son site, l´est pas tres content, voir decu...
J´espere qu´il continuera son taff de pro comme a son habitude malgré le ( ou les) imposteur.
Good race, en attendant la saison 2003, il y a plein de mod top a installer pour vous faire patienter, je recommande celui de RH, GTR bien sur, mais aussi M3, SSM, et JGTC ( plus ancien) qu´est pas tres connu mais qui est bien beau, consomme peu de ressource et donc devrait tourner sur pas mal de config ! !! Ce dernier merite aussi d´etre installé, il y a des Mc Laren, Supra, Nsx et Skyline, championnat japonnais quoi!
J´ai pas testé le mod alfa car ce ne sont que des alfa 147, ni turbo mod.
Mais si vous avez installé des mods qui a votre gout dechire, n´hesitez pas a poster.
Enfin faudrait peut etre meme creer un post juste pour echanger des avis sur toutes les differentes ameliorations apportés a F1 2002 en lui meme. Perso, le son des F1, des vibreurs, les menus, traduction francaise, pneus, circuits, textures, je teste beaucoup et garde le meilleur, si vous aussi, faites tourner ! !!!!!!! ; o)