J´ai deja installé se patch, avant qu´il ne soit en dispo dans sa version finale. Je m´explique, au fur et a mesure de ces evolutions, je maillais pas mal avec notorious car ces patchs n´etaient pas finalisés, je me rappelle de longue correspondance pour une instal correct.
Mais je pense que son dernier pack est complet donc plus simple a installer.
Voici une copie du dernier memo que j´ai eu avec lui pour l´installation, mais ca dois pas correspondre tout a fait avec le pack que vous avez ! !
Ok let’s try it this way
1- create a folder season03 in your f1 2002 folder
2- copy the contained files and folder from season02 to season03
3- download the main season 2003 update ( rh compatible or stock)
4- copy the folders contained in the season from the update into season03 ( it will overwrite some files)
5- still from the season 2003 update 3.0 copy the folders sounds and options in your f1 2002 folder
( it will overwrite some files)
6- apply the fix for Verstappen and Wilson name
7- apply Update 5 following the same steps as u did with the main update
( the config.ini and the shortcut goes in your f1 2002 folder)
Il faut ajouter le contenu des dossiers et non remplacer!!!
puis l´update 5.0
et enfin le dossier 2Drims!!!
Vous voyez, je l´ai eu en petit morceau ! !
Mais je pense que le principe est le meme, c´est a dire de copier coller le contenu du patchs dans les dossiers et pas ecraser les dossiers existant.
Enfin, je sais pas si c´est dans son pack, mais le dossiers 2DRims est necessaire pour avoir des disques de freins qui rougissent...
Bon si ca peut aider, c´est quand meme confu!!
Sinon, faites moi un copier coller de l´install qui est dans le pack et je le completerai si c´est pas clair.