CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER CLASSE GRAND PRIX 4

bibinouz_2
bibinouz_2
Niveau 6
23 mars 2003 à 06:00:48

Salut les gars,

Mouarf ! J´ai joué à grand prix 4 en 1600 x 1200 avec une gforce 4200 vivo et kt400 et iiyama 19 pouces à 85 Hz, avec TOUT à fond , bump mapping itouitou; résultat : 29 fps mais alors..! SUPER CLASSE ! !! Les autres jeux de F1 peuvent aller se rhabiller , c tout simplement MAGNIFICO ! !! D´1 point de vue graphisme, c pas la meme chose que GT3 mais dans son style, c aussi bien sinon mieux ! GT3 a les couleurs bcp moins criantes ( plus près de la photo noire et blanche) ce qui fait ressembler Gp4 à une BD par moment ( du à la couleur chatoyante). Le bump mapping est éclatant et le circuit de monaco est super bien réalisé, des fois ça ressemble à la télé ( sans exagérer). C´est le premier jeu de bagnole où g une impression de relief et donc où on peut s´imaginer le virage ( GT3 ne fait pas cet effet ) .
Je souhaite à chacun de pouvoir jouer à GP4 avec les memes options graphiques que moi ( g xp 2000+), c Succulent ! ! ( pour pas dire excellent huhu ) . GRAND PRIX 4 1600 x 1200 RULEZ ! !!

chelmix
chelmix
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:47:46

n´importe quoi ce que tu racontes est impossible rien que deja un 19" en 85hz ca bouffe pas mal de ressources alors par dessus gp4 qui est hyper gourmand et mal optimisé ca m´etonnerait bien!

avec un p4 3,06ghz et radeon 9500 pro minimum ca me parait plus coherent et encore!tellement mal optimisé le jeu et puis les graphismes ne font pas tout et niveau maniabilité gp 4 c´est pas ca!

Trepane
Trepane
Niveau 2
23 avril 2003 à 01:42:18

Ouais GP4 c de la merde et tu ment sale mito tu croit que ta 4200 fait mieux que ma radeon 9500 sale tocard meme moi je peut pas atteindre de tel perf avec mon ecran de 19 viewsonic va te mette un doigt dans le cul sale tapette de mito tu doit avoir une TNT 2 la parceque la tu connait rien en ce qui conserne les performance des cartes

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
23 avril 2003 à 09:45:23

Mais c´est qu´il est drôlement intelligent le p´tit " Trepane" et super bien élévé...
On a quand même de la chance d´avoir de tels spécimens dans notre pays ! !!!
: -((

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
23 avril 2003 à 11:46:45

Oauis trépane vas falloir te calmer ds tes posts...c pas le 1er en plus...
Slown down man...

chelmix
chelmix
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:02:20

c´est calir que moi je le dis avec politesse en exprimant un avis mais lui il se lache grave!

Novati
Novati
Niveau 2
23 avril 2003 à 17:23:20

Ca sert à quoi de ressortir un message comme ça ?

rebultado
rebultado
Niveau 5
29 août 2019 à 18:26:38

n´importe quoi ce que tu racontes est impossible rien que deja un 19" en 85hz ca bouffe pas mal de ressources alors par dessus gp4 qui est hyper gourmand et mal optimisé ca m´etonnerait bien!