J´ai le volant thrustmaster force feedback gt, et je ne ressend aucun effets sur la route, malgré les derniers pilotes pour XP. Il y-a-t-il une solution ? . ..Qu´est-ce que donne le nouveau volant Microssoft retour de force ? Je suis prêt à revendre le mien pour celui là si ça vaut le coup. Merçi de vos avis et conseil.
BANSE
Niveau 5
17 mai 2003 à 18:09:40
Je voudrai rajouter: quelle autre marque avec retour de force pour ce jeu serait bonne ? Il existe aussi Saitek, qu´est que ça vaut ?
qizmo
Niveau 5
19 mai 2003 à 19:00:26
salut a toi , j´ai acheté un volant vibrant a leclerc de la marque apm , les vibrations sur toca sont minimes , mais dur dur de le réglé,je pense qu´avec n´importe quel autre volant , ça sera pareil.
adadas_2003
Niveau 1
29 juin 2003 à 00:20:01
J´ai le momo force, et tout va bien, mais là n´est pas le problème. J´ai un pote qui à le volant thrustmaster mais il faut bien configurer le logiciel de pilotage du volant. Il y a des cases à cocher ( genre activer le retour au centre... appliquer les effets sur l´axe X ou Y ou Z... le tout en anglais et je ne me souviens plus très bien). Petit conseil au passage, mets le frein à main sur la manette ( prévue pour les vitesses) ça fait plus vrai.