Depuis que je joue à Rallisport, j´étais constamment confronté à des pb graphiques: ( clipping, bosquets qui apparaissaient en l´air...), et des lags intempestifs sur ma config ( PIV 2.53 Ghz, 512 Mo DDR400, geForce4 Ti4600, DX9.0, detonator 42.82).
Ce W.E., en voulant jouer à Splinter Cell, j´ai rencontré des pb similaires.
La solution, fournie sur le forum de jv, a été de basculé le curseur des performances de la CG sur "Applications" ( premier cran à gauche).
Sur Splinter Cell, tous mes pb graphiques ont été résolus, ainsi que ceux de Rallisport Challenge.
Mieux, sur Rallisport, je n´ai pratiquement plus rencontré de pb de lags...
Cependant, après avoir lancé un benchmark sur 3DMark 2001, je me suis aperçu que cette méthode ma faisait perdre 2000 pts ( 13500 -> 11500).
J´ai alors téléchargé les derniers drivers detonator ( 43.30) et là, plus besoin de modifier le curseur des performances pour éviter les bugs graphiques sur Splinter Cell ou Rallisport Challenge.
Par contre, en laissant les options de performance par défaut ( "Equilibrées"), Rallisport Challenge Lag de temps en temps. Pour réduire ces lags, il me faut positionner le curseur des performances de la carte graphique sur "Applications". J´avoue que ça me laisse un peu perplexe...
Si vous avez rencontré les mêmes soucis que moi…
A +