CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou pourrai-je télécharger ce jeux ???

Grooger
Grooger
Niveau 6
06 février 2003 à 20:23:18

Bonjours à tous , je voulais savoir si il était possible de le télécharger , par exemple , sur kazaa ou grokster ? ??

Merci de la réponse

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2003 à 01:33:30

Si encore çà en valait la peine...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
07 février 2003 à 11:49:12

Je ne sais pas mais a force de toujours télécharger les jeux sur des sites tel que kazaa, edonkey ou autres, je me demande si l´on ne va pas vers la fin des jeux pour pc, cela m´as déjà l´air mal parti vu que personne ne bouge pour que les concepteurs et éditeur sortent des jeux parfaitement au point.

guilloto2
guilloto2
Niveau 8
06 mars 2003 à 17:50:07

je pe te le graver

Am_Killer
Am_Killer
Niveau 6
06 mars 2003 à 18:16:38

il est sur edonkey, c`est là que je l`ai eu, kazaa surement pas car c`est la plupart du temps des fakes.

perso, mon jeu ne fonctionne pas très bien, il freeze, jài pas trouvé la source du prob.

navarro====> quand ils venderont des jeux à prix raisonnable et sans bugs, on verra si on les achètera. Perso, j`ai acheté les Sims entre chien et chat, il a jamais fonctionné avec le CD, il a fallu que je trouve une crack no-cd pour qu`il fonctionne, j`ai même écris à EA pour qu`il m`aide, ils ont même pas daigner de me répondre, donc j`aime mieux avoir un jeu qui mà pas couter un rond que d`en payer 1 qui ne fonctionne pas sans le pirater.

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
06 mars 2003 à 21:34:27

franchement navarro tes vraiment un gros faucul a dire sa... le type y passe ses journée a demarcher des gens pour echanger des jeux gravé et encore y fait la morale a ceux qui telecharges des jeux...

le__mechant
le__mechant
Niveau 6
07 mars 2003 à 22:59:15

on peut le telechargé sur www.PapeJP2.fr

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:35:46

A tous,
pailladin est toujours aussi débile car il est complètement a côté de la question.
Je suis contre les sites Kazaa, edonkey ou autres car je suis presque certain que 40 % des joueurs étant sur ses forums téléchargent a longueur d´années leurs jeux sur ces site sans en acheter aucun.
Pour le reste j´ai déjà donné ma façon de penser et de pratiquer sur d´autres forums et n´ai pas a me justifier, mais pour rappel ( sans entrer dans trop de détails) pratiquement 90 % de mes jeux sont des originaux que j´ai acheté, les 10 % restant sont des jeux que je ne parvenait pas ou plus a trouver en Belgique(exemple: Versaille, CMR 1, Hidden & Dangerous, Expendable, Urban Chaos, Blair Witch, etc.), ou étaient trop bugués et sans sortie de patch, pour en faire l´achat ( merde quoi ! mettre 40 ou 50 Euro pour des bugs énorme, jamais de la vie)....ou alors.......(ici ceux qui me connaissent sauront ce que je veux dire par les petits points), j´ai en se moment plus ou moins 130 jeux ( mon premier jeu a été acheté en octobre 2000), voilà ! . Le faux cul c´est pailladin qui lui ne possède aucun jeu acheté, allez voir sur le forum de Colin Mc Rae 2 il y fait des propositions.
Si les éditeurs arrivaient a faire interdire les sites pirate, je pense que cela amélioreraient leurs ventes.

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
08 mars 2003 à 13:11:14

jai jamais dit que j´etait contre le piratage moi et j´ai fait aucune proposition a personne sur le forum colin 2 j´ai juste dt que j´avais reussi a me procurer une version beta d´un jeux qui n´est pas encore sorti.

le__mechant
le__mechant
Niveau 6
08 mars 2003 à 18:10:11

mais vous aver quel age???arreter tous lé 2 de vous diputer!!!!!!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
09 mars 2003 à 09:57:25

Hé pailladin
et ça c´est quoi, c´est pas de la copie a grande échelle ( tu ne t´es pas fait vingt copies pour toi) ce qui est ci-dessous est un message que tu as placé sur le forum CMR 2, donc tu dis des mesonges et n´est donc pas crédible:

pailladin85 Posté le 03 mars 2003 à 23:37:26
effectivement je ne risque pas de partager avec navarro et sa bande mais a part sa jai du en faire 20 copies deja

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:01:34

le_méchant,
tout était terminé avec se pailladin, mais c´est lui qui a recommencé.
Qu´il arrête alors;
D touet façon il est en train de ce mettre tous le monde a dos, va simplement voir sur CMR2, ça commence déjà et il y a d´autre forums ou il est mis a parti aussi.
Donc qu´il STOP et je stoppe.
Je suis pas du genre a me faire marcher sur les pied par un gamin qui n´a aucun respect pour les adultes.
Point terminé, qu´il arrête.

Pailladin85
Pailladin85
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:21:20

ta envie d´arreter ? le probleme c´est ue des que j´essai d´aider qqun sur un forum tu post un message disant que je ne suis qu´un petit con qui diffuse de fausse imformations...etc alors ne me dit pas que si j´arrete t´arrete pasque quand je te dit rien tu revien chercher la merde. C´est toi qui est rentré dans mon jeu et vu ton age t´aurai du etre superieur a sa.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:06:13

Pailladin,
MERDE ALORS ! C´est encore faux!
tu as recommencé en allant soit disant dire sur un post que j´étais ton pote alors que j´te connais pas. Tu dois vraiment retourné a l´asile.

jore05
jore05
Niveau 7
09 mars 2003 à 23:35:22

Arrétez les gards.Ma rate va exploser à force de rigoler.
Salut à toi Navarro 1.
A+.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:06:00

jore05
salut a toi !
As-tu reçu mon message a propos du jeu F1 2002 et son Mod GT 2002 ?