CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de plantage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angevil
angevil
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:24:49

salut a tous et BONNE ANNEE bon en retard mais bon,voila mon probleme mais avent ma config
g-force 4 ti 4200 128 mo
athlon 900mhz
3X128 mo de rams en sdrams
win ME
et driver nvidia 40.72
mon blem kan je joue en resolution 1024 et tout le detail le jeu se mais a ramer et plante
mais kan je mais en 800X600 et detail medium
sa marche nikel.mais ses bizarre avec une t´el carte video sa dois aller en 1024 et detail a fond.
bon j´espere kon pourra m´aider merci a tous!!!

ps:pour pailladin85 ne repond pas a se message merci car vraiment j´ai lu tous se ke ta dit et je trouve ke ses du n´inporte koi vraiment sa te donne koi de faire sa tu dois prendre ton pied en meme temp : -).et surtout me prend pas le tete car tu pourrai le recreter man donc reste cool et je serai cool ok voila @+.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 février 2003 à 12:23:05

angevil,
bizarre ! j´suis pas connaisseur, mais ta config m´a l´air bien, sauf Win ME c´est le plus mauvais windows que Microsoft ai sorti ( d´après toute les critiques). Le mieux pour les jeux ( surtout pour les jeux moins récents) c´est encore Win 98 SE.
J´ai aucun problème de saccade dans mon jeu avec la résolution en 1024x768 avec les détails élevé ( sauf quelques exeption sur certaine spéciales). Toutefois si je mets ma réso. en 800x600 toujours avec les détails élévé au maxi et bien le jeu tourne nickel et pourtant ma config pc est moins bonne que la tienne, regarde:
Pentium 2
450 Mhz
256 mémoire ram ( inutile pour les jeux, je viens de l´apprendre)
Geforce4 TI 4200 ( non remise a jour)
Directx 8.1
sous windows 98 SE
N´as-tu pas oubliés de déactiver des programmes qui tournent peut-être derrière comme par exemple l´antivirus, l´écran de veille, etc...

angevil
angevil
Niveau 5
01 février 2003 à 15:15:38

ah oui ses bizarre!!!!!!! mais je laisse jamais touner d´autre progamme derriere car je sais ke sa peut planter.ses peut etre wim ME ki fou la merde mais ses pas sur faut ke je me trouve Win 98 SE pour voir merci du conseil ses cool.je vais tester en 800X600 en tout a fond pour voir je te tien au courant!!!!! merci a toi @+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
01 février 2003 à 17:34:50

angevil,
cela ne vient pas de win ME car j´ai un ami qui l´a installé et il est sous ME, et bien son jeu ne se plante pas, lui c´est du côté des graphismes qu´il a quelques soucis seulement cela provient de sa carte video qui manque de puissance.

angevil
angevil
Niveau 5
01 février 2003 à 18:10:04

ok je garde win ME mais sa regle pas mon probleme
mais j´ai tester en 800X600 et a fond sa passe mais ses pas top des kil y a 4 voiture sa rame.on ma dit ke sa venez de ma carte mere ses une
K7T Pro 2A ( MS 6330).mais bon sa me parai bizarre
car avent le pc etait a un pote et et moi j´avais un pc de merde j´avais acheter mafia il passer pas ce mon pc de merde et sur celui de mon pote ke ma vendu le pc sa passer nikel et la je te le done en mille la premiere fois j´instale mafia le jeu passe nikel puis j´ai du formater le DD et la je reinstale mafia et bien il rame a mort impossible de jouer ses bizarre bon voila si tu peut m´aider sa serai cool.@+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 février 2003 à 12:59:58

angevil,
désolé de ne pas pouvoir mieux t´aider, car je ne suis pas connaisseur en la matière. Ma déduction, si avant de formater il allait et que après un formatage, il rame a mort c´est que tu ne l´as pas aussi bien reformaté qu´auparavant, je suppose que tu as mis ta carte video a jour etc.....

angevil
angevil
Niveau 5
02 février 2003 à 18:38:29

bon ses bon sa marche nikel et mafia rame plus je comprend plus rien la seul chose ke j´ai faite j´ai mis deux driver nvidia le 40.72 et le 41.09
mais bon j´espere ke sais sa ki ma aider.
MERCI A TOI NAVARRO SES COOL DE M4AVOIS AIDER
THX.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 février 2003 à 20:26:58

Tu vois ! que tu avais oublié de mettre ta carte video a jour, content que tout soit rentré dans l´ordre.
bon jeu.

La vidéo du moment