CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec Ati Radeon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bboys85
bboys85
Niveau 1
27 décembre 2002 à 16:57:21

Slt tt le monde,

J´ai acheté ce jeu ms j´ai un pb avec ma carte graphique, une Ati Radeon Ve avec 64 Mo SDR . Qd je lance le jeu, il me mette une erreur comme ki ma carte n´est pas compatible avec les transform et le lighting ! ! Ts mes drivers st a jour ! !

J´aimerais savoir si queqlqu´un a eu ce pb ou si quelqu´un sait comment le résoudre.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:17:49

les radeons cause pas mal de problème, je te conseille une Nvidia GeForce4 TI 4200 64 DDR, je viens d´en acheter une et bien elle est très bien question qualité/prix ( plus ou moins 170 €)

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
28 décembre 2002 à 00:47:54

les radeons posent pas mal de problèmes ?
ah non Navarro c´était sans doute vrai du temps des premiers drivers mais plus maintenant les 8500 actuellement sont comparable à des GEF4 TI4200 en terme de perf, sont moin cher et propose des fonction multimédia sympa. sans parler des bombes dédiées a directx9 les 9500 et 9700
bboys quelle est la version de tes drivers et ta carte c´est quoi une radeon viveo donc une 7000 mais avec ram sdr ca m´étonne? si tu lance 3dmark 2001 est ce qu´il te fait bien tous les tests sans planter ?

Xenor
Xenor
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:35:53

j´ai plus de problem avec ma geforce k´avec mon ancienne radeon 7500
elle est moin puissante , mais jamais de bug

richard2
richard2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:59:24

Moi j´ai une radeon 7500, et j´ai du mettre les tout derniers drivers, les 4-13-01-9072, pour que le jeu marche, j´avais moi aussi un message à l´installation comme quoi le jeu ne marcherait pas avec mes pilotes.

Maintenant ça marche, mais j´ai un bogue avec la 206 jaune. Quand je la prend, les textures de la voiture et des arbres devienent grises, on ne voit que du gris au lieu des textures normales de la voitures et des arbres, de plus, les arbres clignotent dans certains virages. On sent qu´il y a ençore du progrès à faire pour que le jeu marche bien avec cette carte.

À moins qu´il y ait une manipulation qui m´échappe et qui reglerait le problème, à part changer pour une Nvidia.

C´est pas pour rien que les radeon ont des problèmes avec ce jeu, il y a un gros logo Nvidia au lancement du jeu!

Salut!

richard2
richard2
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:13:42

Les Radeons ne sont pas des mauvaises cartes, mais elles ont des problèmes avec certains jeux, surtoût les vieux jeux.

Ma 7500 me cause parfois des problèmes, comme celui que je raconte plus haut. Les pilotes? Eh bien, j´ai beau changer et mettre les derniers, ça n´arrange jamais rien.

La prochaine fois, je vais m´acheter une G-force TI.

Sinedpandolf
Sinedpandolf
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:54:01

Aucun problème avec ma 8500. De toute façon, il vaut toujours mieux avoir les derniers drivers, et cela pour toutes les cartes existantes. Comprends pas...

schumi-
schumi-
Niveau 1
16 février 2003 à 23:22:20

sa marche impek avec ma radéon ve 64 mg sdr avec les dernier drivers no blème

NainSG
NainSG
Niveau 1
22 février 2003 à 17:03:12

ahaha
acheter une Geforce la prochaine fois serait la plus grosse betise a faire ! les dernieres Geforce qu´il fallait acheter, c´est les GF4Ti car maintenant, les Radeon vont devenir les références et les jeux vont etre développés en plus étroite collaboration avec ATI ! ( pour mon bonheur perso)
sinon, le logo NVIDIA au lancement, c´est abusé, mais ce jeu vient de la Xbox avec une Carte 3D Nvidia, il y a surement un rapport, Nvidia voulait l´exclu ou une optimisation spéciale pour ses produits ? !
en tous cas, ceux qui ont une Geforce n´ont pas plus de fps que ceux qui ont une ATI
pour le probleme orginal du post, y a un logiciel ( je trouve plus le nom, du genre 3D Analyze) qui permet de forcer le T&)
sinon, tu peux penser a changer ta

NainSG
NainSG
Niveau 1
22 février 2003 à 17:04:25

dsl, fausse manip..
tu peux penser a changer ta carte 3D car meme si tu arrives a la faire marcher, meme en 800x600 ce sera moche et lent !
achetes donc une Radeon 9500Pro si tu as de l´argent ou bien une bonne vieille Radeon8500 ( ou 9100, c´est la meme ! ) a moins de 1000 balles

La vidéo du moment