CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug !!!

Xenor
Xenor
Niveau 4
25 décembre 2002 à 12:18:49

salut a tous joyeux noel ! !
je voudrait savoir si ya un patch officiel ou non pour se magnifik je , j´ai trop de bug , genre de l´herbe ki apparai en haut de l´ecran
et des lag

config:
windows xp pro
768mo ddr samsung pc 2700
athlon xp 2000 @1.9ghz
geforce ti 4400 @ 300/600
msi kt3 ultra 2

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:52:20

Xenor,
j´ai aucun problème de ce genre sous windows 98 SE donc ce n´est pas un bug dans le jeu.
Sans être un connaisseur, cela ne viendrait-il pas plutôt d´un problème avec ta carte graphique ou une mauvaise installation du jeu ?
Ton jeu est-ce une original ? Je te demande cela car si c´est une copie, elle a pu être mal gravée.

Xenor
Xenor
Niveau 4
25 décembre 2002 à 12:54:16

c´est une copie , mais chez un pote ca tourne nickel et il a une pc moins puissant

Xenor
Xenor
Niveau 4
25 décembre 2002 à 12:56:21

je croi ke je vais retourner a rally championship 2000 , le meilleur je de rally ! !!

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:21:43

Xenor,
donc surement que c´est ta carte graphique, quand a rally championship 2000 je l´adore aussi surtout en arcade ou il faut galérer pour rattraper toutes les voitures avant la fin des spéciales, et se qui est bien c´est qu´elles sont longues.

Xenor
Xenor
Niveau 4
25 décembre 2002 à 20:09:59

comment fair alors ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:05:54

Xenor,
aucune idée, a part mettre a jour ta carte graphique, et voir si tu as toujours Directx 8.1 d´installé.

Xenor
Xenor
Niveau 4
26 décembre 2002 à 20:28:39

j´avait teste avec direct x 8.1 , et la j´ai installe direct x 9 , rien a faire

kasper972
kasper972
Niveau 2
30 décembre 2002 à 17:26:26

g un athlon 2200+ 256Mo DDR ( 400MHz) KD7(Abit) + GForce 4Ti 4200 ( Leadtek A250 LE TD) je jeu tourne super mais g dans certaines course je vois s´afficher des arbres en plein ciel ! ki peu m´aider g vu k´un avant deja eu ce pb l´as t´il rezolu : ( merci @+

totorotoff
totorotoff
Niveau 2
31 décembre 2002 à 09:53:27

perso, g un Pentium IV 2.53GHZ, une GeForce4 Ti4600, 512 MB DDR 3200 ( score 3dmark 13250), et j´ai les mêmes problèmes:
-lag intempestifs ( en fait, ils surviennent surtout quand il y a chargement d´un son, style commentaire du copilote, ou bruit d´un changement de rapport de boîte de vitesse)
- arbres et herbes qui apparaissent en plein ciel sur les spéciales ( ca ne le fait pas en rallicross ou en course sur glace)

En tout cas, le point commun entre ceux qui ont des problèmes sur ce jeu, c´est qu´ils ont une GeForce 4... est-ce que qulqu´un disposant d´une autre carte graphique aurait les mêmes problèmes que nous???

A +

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:56:52

j´ai une Geforce4 TI 4200 de 64 DDR et j´ai aucun problème de ce genre, tous les décors sont bien a leurs placent.

richard2
richard2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:04:35

Radeon 7500. Les arbres clignotent parfois dans les virages, et la 206 jaune n´a pas de textures, en effet, quand je la prend, tout est gris, la bagnole et les arbres, mais pas le reste du déçor.

À part ça, avec les autres voitures, ça va!

Sinclair07_fr
Sinclair07_fr
Niveau 4
04 janvier 2003 à 00:04:18

Ah ah ! Moi aussi j´ai le même bug ; arbres et herbes qui voguent dans le ciel... Ma carte ; une geforce 4 ti 4200 SE avec 128 Mo DDR. Donc on va attendre le patch, je crois ?

Xenor
Xenor
Niveau 4
05 janvier 2003 à 03:57:25

un patch est prevu ?
si oui il arrive kan plz ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 08:49:46

Un patch pour quoi ?
Car le jeu marche très bien sur les cartes Nvidia GeForce puisque ce jeu est justement prévu pour ses cartes. Comme je l´ai déà dit j´ai deux pc l´un avec une GeForce2 MX 400 32 DDR et l´autre avec une GeForce4 TI 4200 64 DDR et le jeu n´as pas le défaut dont vous parler.
Pour la carte Radeon comme celle de Richard2, c´est bien sa carte fautive et pas le jeu.

richard2
richard2
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:01:36

Salut les gars!

En particulier à mon ami André!

En fait, le patch peut provenir aussi bien des développeurs que de chez ATI.

Il est possible que ce soit Microsoft qui sorte un patch pour ceux qui ont des cartes ATI, comme il se peut qu´on doivent attendre les prochains pilotes ATI.

Salut!

Jean-Mi_be
Jean-Mi_be
Niveau 1
05 janvier 2003 à 16:55:54

Les Détonators de series 40.71/40.72 sont bons pour 3DMark, mais pas nécessairement dans les jeux, je testerais en versions inférieures . ..

Ou overclocke trop poussé de la Vga . ..

A voir également mais autre sujet : le taux de rafraichissement limité à 60mz . .. installation de NVRefix ou Refreshlock ou RefreshForce ( voir compatibilité avec Détonators . ..

totorotoff
totorotoff
Niveau 2
06 janvier 2003 à 12:44:15

Salut,

Merci pour ces remarques...

Donc, le pb ne provient pas forcément des GeForce4.

Pour ce qui est des detonator, je dispose des 41.09, et j´ai installé dx9 ( mais avec dx8.1, j´avais le même souci).

Ma CG est overclockée à 315/700, mais si j´enlève l´overclocking, le problème est toujours présent ( herbes qui apparaissent en plein ciel, et lags intempestifs).

Pour le son, j´utilise le chipset intégré à la mobo, et j´utilise NVrefreshtools pour modifier la fréquence de rafraichissement video...

A noter que je n´ai aucun soucis avec Morrowind, UT2003, Tiger Woods 2003, Jedi Knight II, ou encore BattleField 1942. Seul Mafia est saccadé lorsque le jeu se déroule de nuit...

Ah si, j´ai du rajouter une ligne dans le fichier de config de Fifa 2003 pour le rendre fluide sur ma bécane ( je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de fluidité sur ce jeu)...

2 pistes restent à explorer, selon moi pour Rallisport:
- quelle est la taille et la date de création de votre exécutable RallisportChallenge.exe? ( il faut que je vérifie le mien)
- que est votre chipset pour le son? utilisez-vous un chipset intégré à la mobo, ou une carte son PCI ?

Voilou, j´aimerais bien profiter pleinement de ce jeu, parceque, graphiquement, c´est magnifique ( et assez agréable à jouer également)!!!

J´ajoute que sur de nombreux forum ( dont celui de clubic) des personnes se plaignent du même problême...

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:32:16

Richard2
Salut a toi grand manitou,
Je parlais des cartes Nvidia GeForce, vu que plusieurs disent avoir des problèmes. Hors sur mes deux pc ayant comme carte video des Nvidia Geforce2 et Geforce4 et bien le jeu marche super bien sans défaut.
J´en déduis donc que le jeu n´a pas de bug mais que cela vient surement d´un manque de mise a jour de leur carte graphique.
Pour les ATI RAdeon je me suis basé sur se que tu m´as dis, vu que tu as des problèmes de textures aussi.
Je ne pense pas que Microsoft sortira un patch si cela vient de la carte vidéo Nvidia, il n´en sont pas responseable, enfin c´est mon avis.
Sauf pour les ATI Radeon, là peut-être sortira-t-il un patch pour que le jeu soit compatible a 100% avec cette marque de carte video.
a+ sur notre mail.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
07 janvier 2003 à 07:15:43

Salut,
Juste pour dire que je n´ai aucun problème avec ma radeon 8500 dont les pilotes sont les 7.72