FredOColl,
je possède un volant Thrustmaster 360 modeno Pro Racing Wheel ( sans retour de force) et j´ai que des problèmes avec, le volant rien a dire mais pour le pedalier après avoir servi très peu de fois, la pedale de gauche ne répondait plus, j´ai eu beau tout essayer rien n´y faisait, je l´avais reporter au magasin, il me l´avait ( soit disant) réparé, mais après deux jour même problème, j´avais reporté le tout, et m´avait échangé tous cela contre un neuf, je m´en suis servi pendant quelques heures et maintenant rebelotte, mais ici ce sont les deux pedales qui ne répondent plus, donc je vais le reporter et exiger qu´il me le reprenne ( heureusement qu´il est toujours sous garantie), et en mettant le différence pour le prix, je prendrai le volant "Microsoft Sidewinder Force Feedback" ( qui était au départ ma première idée)
Il parait que les manettes Thrustmaster ne sont pas encore au point pour marcher sous Windows XP, car il n´ont pas encore sorti de Driver pour le mettre a jour et assez bien de personne ayant acheté ce volant et étant sour xp ont des problèmes, c´est super con de leur part.
De toute façon, il ne faut plus me parler de cette marque qui me semblait pourtant la meilleure.