CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MCRAE A ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT LUI

poulpenstring
poulpenstring
Niveau 2
10 décembre 2002 à 19:04:53

Rien a faire colin mcrae2 reste pour l´instant indetronable.

Je ne tient pas a critiquer rallisport trop negativement (je respecte les gens qui ont bossés dessus) mais mon avis est le suivant : ca ne sert a rien de mettre sur le marché un jeux quand celui ci n´egale pas (au minimum) son concurent direct.

Perso je ne le conseillerais pas si vous avez le choix entre colin et rallisport.

Vivement la version 3 de colin mcrae.

Bonne soirée

atoso
atoso
Niveau 10
11 décembre 2002 à 11:45:30

"MCRAE A ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT LUI "

Lui, oui !
mais les jeux sous license, bof.
lol
J´aime pas le 2 , rallisport bien meilleur
J´ai testé une demo du 3... beurk ! rallisport toujours devant.

poulpenstring
poulpenstring
Niveau 2
11 décembre 2002 à 13:09:20

Une demo du mcrae 3 sur pc ? ??

atoso
atoso
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:01:14

Non, sur xbox.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:58:13

Je crois bien que atoso veut parler de la version PC car CMR3 dans sa version console est une daube d´arcade, maintenant il est possible que EA ait transformé ce jeu qui n´était tout de même pas une simulation pour sa version 2 mais il y avait malgré tout quelques bonnes sensations donc il faudra encore attendre un peu pour savoir si EA est vraiment tombé dans l´arcade pure avec son CMR3 mais à mon avis s´il s´amuse à mettre un putain de jeu d´arcade sur PC avec ce titre il risque de se prendre une belle gamelle, quel suspense intolérable tout de même...

atoso
atoso
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:56:36

Cherubin, pour CMR, je veux parler :
Pour la version 2 => PC
et pour la demo de la v3 => Xbox.

Dans les 2 cas, j´trouve pas top !

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
12 décembre 2002 à 20:06:10

Moi non plus je n´ai pas trouvé colin mc rae 2 au top. Si les gens qui y jouent croivent que c´est de la simulation je suis mort de rire....rallisport est bien plus prenant
Suis d´accord avec cherubin pour rally championship 2000 il était vraiment excellent et là on pouvait parler de simulation tout comme rally trophy d´ailleur

red_zone
red_zone
Niveau 4
13 décembre 2002 à 21:04:58

Pour CMR3 c est pas EA l editeur mais CODEMASTER
desoler mais faut pas dire n importe quoi non plus...

http://www.codemasters.com/redirect/redirect.php?url=http://www.codemasters.com/colinmcrae3/front.php

red_zone
red_zone
Niveau 4
13 décembre 2002 à 21:12:34

pour ma part le jeux de rally qui ce rapproche le plus de la realiter c est WRC 2 extreme sur PlayStation 2 a esperer un jour qu il sorte sur PC
( mais faut pas rever la l editeur c est SONY et je pense qui va ce le garder pour ca
console)http://www.wrc2extreme.com/default.asp?lan<BR>g=fr

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:28:47

Oui bon, çà arrive à tout le monde de se tromper, à moins que toi tu sois parfait et que çà ne t´arrive jamais...? WRC 2 une vraie simulation, j´en sais rien je n´ai jamais fait de jeu de console, au fait tu mets quoi comme volant la dessus et est ce que tu as déjà fait un jeu comme Rally Champion Ship 2000 sur PC bien sûr, je suppose que oui car si tu affirmes que WRC2 est le meilleur c´est que tu as eu l´occasion de comparer avec d´autre simulation notamment celles sur PC, personnellement je croyais qu´on ne trouvait pas de simulation sur console, tout une éducation à revoir alors si je te comprends bien... Personnellement sur mon PC la seule simulation voiture qui me donne vraiment de bonnes sensations depuis RCS2000 c´est GP4, il est peut-être moins pointu que F1 2002 mais au final je le trouve bien plus "pratique" et avec un meilleur feeling...

bladekid
bladekid
Niveau 2
14 décembre 2002 à 17:07:58

cherubin, si t´aime les vraies simulations jte suggère d´aller voir ca

www.simmods.com

cest un mod FIA GT(Viper, Porsche, Ferrari, Lister Lamborghini etc...) pour f1 2002

24 circuits, + de 30 autos, clutch supportée entierement, un son pas croyable, et la conduite encore plus pointue que f1 2002

Pour moi c´est vraiment LA meilleure SIMULATION dans le moment

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:18:24

Je ne recherche pas non plus le réalisme à tout prix et mon simulateur préféré en ce moment c´est GP4 mais merci tout de même pour ton tuyaux... Au fait ils ont aussi modélisé l´intérieur des voitures pour qu´on puisse piloter dans l´habitacle, la seule place de conduite dans une simulation...