CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graph ou memoire ?

fatalwarez
fatalwarez
Niveau 4
22 novembre 2002 à 14:19:05

Voila j´ai un petit probleme sur le jeu rallisport challenge:
le jeu lague en 1024x768 tout au maxi,avec ma config:
msi kt4 ultra
geforce 2 ti 64 Mo DDR
256 Mo DDR pc2700 (333MHz)
athlon xp 1900+ non o/c
win xp pro

donc j´aimerai savoir s´il vaut mieux que je change ma carte graphique avec une geforce 4 ti 128 Mo ddr ou que je rajoute seulement 256 Mo DDR pc2700 ?
en sachant que je prefererais ajouter de la ram pour le moment et la carte graph plus tard janvier ou fevrier.

qu´en pensez vous ,
merci

gordinix
gordinix
Niveau 9
22 novembre 2002 à 14:25:27

ajoute de la rame pour commencer et attend un peu pour la carte graphique si de toute façon tu compte en changer + tard.

Par contre je sais pas si ça va resoudre ton pb car moi avec un p4 2gh 512 ddr geforce 4 ti 4400 ca arrive a laguer avec la vu du capot tout les graphisme a fond en 1280*1024

Sideor
Sideor
Niveau 1
30 novembre 2002 à 17:05:14

Salut, je suis d´accord avec toi Gordinix,c´est vrai que pour la carte graphique vaut mieux attendre la disponibilité du GeForce FX pour une grosse descente de prix des autres cartes (GF4 et Radeon),256Mo de RAM en plus ne peuvent pas faire de mal : -)
Par contre pour le lag malheureusement ça vient du jeu,chez moi ça rame par moments(pas forcément lorsqu´il y a bcp de choses à l´écran)sur les 2 machines(P4 2,2+512 Rambus+Ti4600 et P4 2+512 DDR+Ti4200)que ce soit en 800x600 ou 1280x1024,avec ou sans FSAA,le matériel est bien exploité,à l´heure actuelle les voitures sont celles qui sont constituées du plus grand nombre de polygones,c´est pas une histoire de manque de puissance mais juste le jeu qui a des ralentissements,de même que quelques bugs d´affichage comme les hautes herbes qui s´affichent parfois en plein ciel(si si ! !!)
Microsoft semble prendre l´habitude de pousser les développeurs à sortir leurs jeux de plus en plus tôt on dirait,les jeux édités par la Billou´s Corporation ont tous l´air en béta(il suffit de voir Combat Flight Sim 3 sur les configs récentes),mais bien sur au prix fort!
Essayez avant d´acheter,il ne peut pas y avoir de meilleur conseil : -)

cbgti
cbgti
Niveau 3
01 décembre 2002 à 12:52:37

Essayer le 640*480*32 Avec le FSAA (Quincux ou 4s), moi ca marche Top (~90 à 140 FPS) avec Athlon XP 1600+, et Gf2 GTS 64Mo...

Mouah2
Mouah2
Niveau 6
01 décembre 2002 à 20:33:11

Moi j´ai envie de chier

bubub
bubub
Niveau 3
02 décembre 2002 à 07:04:02

ouais en 1280/1024 ca lag pas mal,meme sur un PIV 2.53 et 9700 pro,pourtant ca tourne a + de 80 fps,mais ce jeu et tres mal optimisé pour les hautes resolutions,merci la xbox!!

donc ne change rien : -))

ludobarna
ludobarna
Niveau 1
12 décembre 2002 à 21:17:25

Moi j´ai un gros probleme le jeux ce lance nickel mais les voiture avance a

ludobarna
ludobarna
Niveau 1
12 décembre 2002 à 21:19:36

Mios j´ais un gros probleme le jeux ce lance nickel mais on a l´impression que les voiture roule a 2 Km/h. Même en baissant la résolution au mini j´ai un pote qui a la même config que moi et sa marche impecable. De quoi sa pourrais venir.
Merci

ludobarna
ludobarna
Niveau 1
12 décembre 2002 à 21:20:41

Mios j´ais un gros probleme le jeux ce lance nickel mais on a l´impression que les voiture roule a 2 Km/h. Même en baissant la résolution au mini j´ai un pote qui a la même config que moi et sa marche impecable. De quoi sa pourrais venir.
Merci

luke-master
luke-master
Niveau 3
14 décembre 2002 à 15:32:09

aucune idée mais pour en revenir au sujet de départ quel est la solution pour jouer en 1024*768 sans lag (et sans geforce fx)parce que j´en ai marre là moi aussi j´ai l´impression que les voitures vont à 30 km/h max sans compter les lags toutes les 2 secondes

luke-master
luke-master
Niveau 3
14 décembre 2002 à 20:18:46

j´ai trouvé pour ceux qui ont une geforce il faut prendre les pilotes 41.09 sur le site de nvidia ça tourne niquel en 1024*768 tout à fond sans lag (j´ai un xp2100+ et une geforce3ti200)