Salut !
Une très bonne idée.
Je voulais aussi signaler que ton blog serait encore mieux sans fautes d´orthographe. Ne le prends pas mal, mais je me suis permis de corriger une partie de ton texte :
l´original :
Le petit truc qui sera chouette je pense sur ce sky, c´est que que se n´est pas moi qui vous metterez les informations mais vous, qui les ajouterais sur les comms ! !!! Donc, n´ hesitez pas a mettre des petits trucs sur la bataille ou le lieu de la photo ci-jointe ! !!
J´habite a Bastogne et je peux vous jurer que le souvenir persiste ici, oufff ! !!!!! J´accorde une pensee au soldat qui se sont battus sur la terre ardennaise pour notre libertee ! !!! Merci
Ma correction ( tu en fais ce que tu veux):
Le petit truc qui sera chouette je pense sur ce sky, c´est que ce n´est pas moi qui mettrai les informations, mais vous qui les ajouterez sur les comms ! !!! Donc, n´hesitez pas à mettre des petits trucs sur la bataille ou le lieu de la photo ci-jointe ! !!
J´habite à Bastogne et je peux vous jurer que le souvenir persiste ici, oufff ! !!!!! J´accorde une pensée aux soldats qui se sont battus sur la terre ardennaise pour notre liberté ! !!! Merci