Salut à tous, je possede ce jx en version US car je le trouve genial et je n´ai pu attendre de l´acheter mais si kelkun pouvait me donner le patch pr le traduire en français , je lui en serai très reconnaissant.Je vs en remercie d´avance
newbie
Niveau 6
02 juin 2004 à 11:49:10
pareil que monsieur ci dessus si kkun avait la gentillesse de me faire parvenir le fichier de localisation francaise vous feriez un heureux merci
Lindir
Niveau 2
03 juin 2004 à 03:07:08
Salut
Moi je veux bien échanger la VF contre la version Américaine.
J´ai le CD Original acheté hier. Mais je préfère la VO.
Voici mon mail lindir@playnet.com
[LDR]-Scorpion
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:55:36
et il s´apelle comment le fichier langue ?
Sama44
Niveau 1
11 juin 2004 à 21:24:21
je ne sais pas kel fichier, si kelkun le sait ça serai très sympatique de sa part.merci d´avance
meph-
Niveau 9
13 juin 2004 à 19:00:02
" je possede ce jx en version US car je le trouve genial et je n´ai pu attendre de l´acheter" Bon je suis désolé mais de un ca me semble l´excuse parfaite de deux si tu aimais reelement ce jeu tu aurais par respect envers les producteur acheté le jeu ( et si tout le monde faisait comme ca? ben il n´y aurais plus d´argent pour peut etre un futur silent storm 2 donc en faites c´est tout a fait egoiste pour d´autre joueur et je me demande comment tu arrive encore a venir demandé un service sur le forum) . .. ce message s´adresse aussi a " newbie"
Bootootoo
Niveau 1
14 juin 2004 à 03:22:03
Bien parler! Rien a ajouter! Tt a fait d´accord avec toi!