CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multijoueurs ?!!! Pffff

kanta2
kanta2
Niveau 1
06 avril 2004 à 18:50:04

Alors là grosse déception ! ! Ca fait un bout de temps que je cherche un jeu qui me fasse vraiment vibrer et là j´ai vu silent storm. Trop content j´étais sur le point de l´acheter et je me suis rendu compte qu´apparemment il n´y a pas de mode multiplayer. C´est vraiment n´importe quoi on est plus en 1995. C´est bien de jouer sur son ordi mais ce qui me branche vraiment avec un jeu c´est de pouvoir me mesurer à d´autres joueurs, ca augmente largement l´intéret et la durée de vie est bien plus longue. Au prix ou coute un jeu ils pourraient faire tout ce qu´il faut.

Bon ok, désolé Nival, pas de multijoueur pas d´achat. Je le téléchargerais peut être un jour sur kazaa ou j´acheterais un autre jeu.

meph-
meph-
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:40:38

Bien on est content pour toi :) . .. l´interet de ce topic?

burnit
burnit
Niveau 54
07 juin 2004 à 16:19:50

meph- > > l´interet c´est de savoir si ce jeu est bien ou non, pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté ! c´est un avis comme un autre !

Pour ma part je suis aussi tres deçu, y´a pleins de bonne choses mais trop soporifique ( en gros on s´fait chier) c´est mou, c´est lent, et en + y´a pas de multi alors qu´on dirais qu´il a été fait pour...lol !

Maintenant un peu de pub : j´ai acheté la semaine derniere " Silent Storm" et " GangLand", et bien franchement, si vous aimer jouer en reseau et vous prendre pour un grand de la mafia prenez direct Gangland, en multi c´est une vrai tuerie ( je sais ce n´est pas du tout le meme style, mais c´est terrible quant meme) et surtout ne pas se fier au screen de jeux videos qui ne refletes aucun aspect strategique du jeu !

a+
Burnit@

meph-
meph-
Niveau 9
09 juin 2004 à 06:44:44

" meph- > > l´interet c´est de savoir si ce jeu est bien ou non, pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté ! c´est un avis comme un autre ! "

. ..

L´interet? certaine personne adorent d´autre detestent . .. alors ces avis ne sont ils la que pour destabilisé le futur acheteur? a quoi bon donné un avis si peu detaillé? . .. " c´est nul ya pas de multi" super et une personne ne va pas acheter ce jeu sans savoir qu´il aurait adoré . .. donc evidemment paf coup de geule . .. regarde burnit ta regardé tous les commentaires sur les autres topics et tu demandais du details . .. resultats tu l´as acheté et voila tu n´aime pas
Tu veux que ca arrive a une autre personne peut etre?

Sans autres commentaires

meph-
meph-
Niveau 9
09 juin 2004 à 06:53:12

et au passage :

-les dialogues et les voix en français sont les plus ridicules que j´ai jamais vus ( du style, un npc se prend une balle , commentaire du gars : " oulah la , je ne me sens pas bien " avec la voix de Barbapapa...affligeant) à croire que les traducteurs le font exprès pour couler le jeu.....si on peut appeler ça des traducteurs ( qui traduisent " got it " par " je l´ai eu" donc dès que le gars avance quelque part il clame " je l´ai eu" ( putain c´est pourtant pas trop dur de trouver kkun qui peut faire une traduc en français pas trop pourrie!!!! dire qu´un gars a été payé pour ce taf...)
Alors c´est vrai les voix c´est un detail mais bon , aussi naze ça soule tres vite , moi j´avais coupé les voix au bout d´un moment j´en pouvais plus....

-ensuite quelques trucs qui gachent le jeu à mon avis : on lance une grenade sur des mecs , au bout de deux lancés ils sont encore debout bien qu´amochés....c´est un jeu mais bon fo pas abuser non plus...de meme pour lancer ces grenades, fo se mettre si pres des cibles que ca sert plus a rien , comme si les gars avaient des bras de nouveaux-nés....
Tirer 6 fois de suite sur un gars avec un 98k a 20 metres sans le toucher quand on est soldat...mouais.....
En jouant les allies, on attaque des caches d´espions nazis dans la campagne anglaise, les fameux espions ont....de superbes uniformes de la wehrmacht flambant neuf,ils prennent les joueurs pour des debiles ou quoi ? pour moi c´est du jeu baclé.

Je ne cite pas l´auteur du texte c´est juste un exemple . ..

Exemple parfait du " test" de joueurs

C´est nul . .. Malgrer l´argumentation c´est nul pourquoi? parceque ya deux trois mots qui ne collent pas . .. parceque ont peu pas balancer une grenade sur 500 metre . .. parceque certains uniformes . .. etc

Ca ce passe de commentaires . .. et s´en est plein . ..
Donc pour tout les joueurs voir futur acheteur ne vous fiez pas au test de joueurs qui font ca a la va vite 5-6 minutes . .. Regarder plutot les tests de grands site de jeux video ( sans nommer biensur) Ou encore mieu telechargez la demo . ..

meph-
meph-
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:14:23

A premiere vue ya plus grand chose a redire voila une semaine que personne n´a repondu . ..

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
22 juillet 2004 à 12:01:34

En même temps on peut surement se passer de tout ces commentaires innutiles tu crois pas ? ?
Il crache dessus tant pis, il veut l´acheter tant mieux, le reste osef . ..

En passant: C´est vrai qu´il prennent parfois les joueurs pour des crétins en foutant des chleu dans la campagne anglaise ( notamment les rencontres aléatoires qui sont particulièrement pas crédibles).
Mais ça reste un bon jeu, Meph nous sommes d´accord

La vidéo du moment