et au passage :
-les dialogues et les voix en français sont les plus ridicules que j´ai jamais vus ( du style, un npc se prend une balle , commentaire du gars : " oulah la , je ne me sens pas bien " avec la voix de Barbapapa...affligeant) à croire que les traducteurs le font exprès pour couler le jeu.....si on peut appeler ça des traducteurs ( qui traduisent " got it " par " je l´ai eu" donc dès que le gars avance quelque part il clame " je l´ai eu" ( putain c´est pourtant pas trop dur de trouver kkun qui peut faire une traduc en français pas trop pourrie!!!! dire qu´un gars a été payé pour ce taf...)
Alors c´est vrai les voix c´est un detail mais bon , aussi naze ça soule tres vite , moi j´avais coupé les voix au bout d´un moment j´en pouvais plus....
-ensuite quelques trucs qui gachent le jeu à mon avis : on lance une grenade sur des mecs , au bout de deux lancés ils sont encore debout bien qu´amochés....c´est un jeu mais bon fo pas abuser non plus...de meme pour lancer ces grenades, fo se mettre si pres des cibles que ca sert plus a rien , comme si les gars avaient des bras de nouveaux-nés....
Tirer 6 fois de suite sur un gars avec un 98k a 20 metres sans le toucher quand on est soldat...mouais.....
En jouant les allies, on attaque des caches d´espions nazis dans la campagne anglaise, les fameux espions ont....de superbes uniformes de la wehrmacht flambant neuf,ils prennent les joueurs pour des debiles ou quoi ? pour moi c´est du jeu baclé.
Je ne cite pas l´auteur du texte c´est juste un exemple . ..
Exemple parfait du " test" de joueurs
C´est nul . .. Malgrer l´argumentation c´est nul pourquoi? parceque ya deux trois mots qui ne collent pas . .. parceque ont peu pas balancer une grenade sur 500 metre . .. parceque certains uniformes . .. etc
Ca ce passe de commentaires . .. et s´en est plein . ..
Donc pour tout les joueurs voir futur acheteur ne vous fiez pas au test de joueurs qui font ca a la va vite 5-6 minutes . .. Regarder plutot les tests de grands site de jeux video ( sans nommer biensur) Ou encore mieu telechargez la demo . ..