CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heure H, intelligence artificielle...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 15:36:24

MAMAAAAAAAAAAAAAAAN

EN MODE ESCARMOUCHE L I A EST TROP FOOOOORTE ON PEUT PAS LA BATTRE ! ! ! !

Je viens d´acheter Heure H et je viens de prendre la Chine contre la GLA, avec unte intelligence brutale... ben laissez tomber les gars. Aucune chance. L´IA est beaucoup trop forte. Personne ne pourra jamais la battre, sauf peut-être les génies et encore...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:01:57

On peut pas battre cete IA. C´est trop dur. C´est trop dur, c´est trop dur.

Je suis en train de piquer ma crise de larmes là et je tremble de peur devant un adversaire aussi fort. N´achetez pas Heure H sous peine de tomber sur un ennemi virtuel totalement invincible.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:15:43

Comment est-ce que les concepteurs de jeux peuvent créer des wargames avec une difficulté aussi abominable ? C´est absolument incroyable, il faut jouer pour le croire, je vous jure que vous allez halluciner et piquer votre crise de nerfs...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:30:53

Non mais au secours là... à l´aide... HELP... personne ne peut s´opposer à un ennemi aussi fort c´est totalement démoralisant ! ! !

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:43:29

Je renonce c´est trop dur. Je suis totalement démoralisé devant une difficulté aussi atroce, même dans cinquante ans j´aurai pas battu cette IA, je maudis Electronic Arts de m´avoir encore une fois arnaqué et de proposer un jeu que même un génie doté de 280 de Q.I ne peut gagner en mode Escarmouche. C´est... il n´existe pas de mot dans le dictionnaire pour définir une difficulté aussi épouvantable. Ca relève de la magie.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 17:38:12

Je peux rien faire, je peux rien faire à part crever, c´est horrible... c´est horrible... OUIIIIIIIIIIIIIIIN C´EST TROP DUUUUUUUUR JE PEUX RIEN FAAAAAAAAAAAAAIRE

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! !!§

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 17:53:19

Putain je suis en larmes, là... j´arrive pas à battre l´IA en difficile elle est vraiment forte à faire peur c´est vraiment terrifiant. Incroyable... fascinant... étonnant... phénoménal... j´ai jamais vu ça, jamais.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:53:53

Lol. Tes ts.

Vivement que je l´ai que je puisse tester ca. Amon mon avis si elle est trop forte c´est qu´elle doit commecer avec 25000 $

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
02 octobre 2003 à 18:57:51

Trop forte ? ????

TU PEUX PAS BATTRE LA GLA DIFFICILE EN ESCARMOUCHE SI TU PRENDS LA CHINE, C EST MEME PAS ENVISAGEABLE ! ! ! ! ! ! !

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:58:44

en rajoute pas razor, c ke tu dois etre nul alors, et franchement si l´ia est dure c´est tant mieux parce que sur c& on nepeut pas dire que l´ia soit tres efficace

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
03 octobre 2003 à 01:40:23

Ben disons que j´ai pris la Chine contre la GLA et que je me suis pris douze défaites dans les dents contre une IA difficile sur une map duel, sans rien pouvoir faire, alors que dans C& normal c´était moi qui la lynchait. Avec les USA c´est autre chose...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:05:32

enfin bon je trouve sa plus excitant d´avoir ia plus forte je trouve car arriver a le battre verra vraiment l´voultion que tu auras fait ou au depart tu n´y arrivais et apres lorsque tu y a rriveras tu vois, tu auras bien progresse

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:28:24

C´est sur que c´est mieu d´avoir a faire a un veritable chalenge qu´a une partie que l´on est sur de gagner

sdt
sdt
Niveau 2
06 octobre 2003 à 17:29:05

Surtout pas prendre les usa contre soi aussi :D
A moins de se taper 5 cannons a particule apres 6 minutes de jeu . ...
et 2 sur la tronche en meme temps...
PS : Deja pour la battre, un conseil : Diminuez le fric ( pas 50000 ni 25000) et diminuez la vitesse ; )