CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompatibilité ati 9600pro??

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
18 septembre 2003 à 20:35:24

J´ai un ami qui a recement installé une carte radeon 9600pro sur son PC et depuis il ne peux plus jouer a CnC Generals...perso ca membete car c´est cete carte que je comptais prendre...
Ya til des utilisateur qui possedent une radeon 9600pro mais qui n´ont aucun probleme avc Generals??

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
18 septembre 2003 à 21:18:08

il a mis les derniers driver?direct9b?reinstaller le jeux? y a aucune raison que ce soit pas compatible .

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
18 septembre 2003 à 22:46:34

hmm je C pas..il ma juste parlé sur le net, donc tout de suite G voulu savoir si dautres aV le meme prob ^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2003 à 01:32:30

ouais faudrait qu il mettre tout a jour coté carte graphique et directx et réinstaller le jeu puis essayer a nouveau pour savoir si le prob persiste ou pas.

moi je pense que ca devrait règler le prob en tk.

pour la ati 9600 quelque personnes en ont une sur le forum et tout était ok, ils te confirmeront si mes dires sont corrects ou pas mais je crois que tout marchait bien sous une 9600.tout devrait etre ok sous cette carte en pratique.

FOR THE MOTHA RUSSIA

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
19 septembre 2003 à 11:38:53

achete toi une GeForce 4 c bien mieu taura aucun prob ac aucun jeu !

wilowam
wilowam
Niveau 1
19 septembre 2003 à 14:22:37

Salut,

Je confirme le problème du jeu avec ATI.
J´ai une ATI 9600 de chez " Hercules", et le jeu bloque au lancement.
Tous a été mis à jour ( Drivers,Directx 9b) mais rien ni fait.
J´avais avant une Geforce FX5200 avec la même config, et sa marchais trés bien.
Le service technique de chez EA, na pas sut me répondre pour résoudre le probléme.

voila...

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
19 septembre 2003 à 22:34:38

comment t as fait pour installer les drivers?
si tu t contenter de les installer point a la ligne c peut etre ca . ..
essaye de desinstaller tes drivers . .. puis tu install une carte graph vga standard ( pour bien gicler tous les residu de driver nvidia) . .. puis tu install l ati . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2003 à 05:24:11

bizarre que certains avec leur 9600 sous le jeu ca ne marche pas et que d autres tout est a1.

c est pas les pilotes le problèmes ça c est évident sinon moi aussi j en aurais, ca doit venir de la carte en elle même mais quoi qui en va pas avec aucune idée.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Aquineas
Aquineas
Niveau 7
20 septembre 2003 à 20:32:52

Bon bah avc une gigabyte 9600pro , zero problemo....le jeu est superbe :)

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
20 septembre 2003 à 22:35:44

fo pas oublier que l incompatibiliter peut venir de n importe quel element du pc . .. ca peut etre la carte son aussi.ou autre chose

Dark_Wavix
Dark_Wavix
Niveau 3
22 septembre 2003 à 01:33:02

Salut à tous. Puisq´on n´est dans le sujet je peut ben en parler. Moi c pas pour partir le jeu quia un prob jia meme essayer de finir la première mission. mais sa laguais un peut trop. Voila ma souris disparait et raparait. Pourtant ma carte graphique et à jour. direct X aussi jai tout configurer ce matin. vous connaissez la carte graphique S3 Graphique Inc. Prosavage

Vous pouvez maider. Et sinon ombien coute une carte graphique Geforce

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
22 septembre 2003 à 02:10:16

pour les prix c monsieurprix.com
et pour general fo au moin une gf3 mais si t en achete une prend une 4 ( si t as des sous prend une fx ou ati 9800 ou 9700 ( si vraiment t as des sous))
et sinon sache que la carte graph ne fait pas tout . si tapa assez de memoir ou un vieux proc ca laguera quand meme ( mini 256ram 1gh de proc)
ta carte je sais po.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 septembre 2003 à 02:15:14

ta carte graphique n est pas assez puissante pour ce jeu dark_wavix.

c est pour ca que tu as des bug avec le jeu.

sinon comme carte graphique pas trop cher une ge force ti 4200 peut etre une bonne chose tout dépendant du bugdet et de ta config aussi.sur le site de loki tu trouveras les prix :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
23 septembre 2003 à 14:00:46

avec la radeon 9600 pro y a ocun prob.
moi c parfé et je trouve que c bien mieu que ac une geforce4. enfin c mon avis.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 septembre 2003 à 02:50:18

ouais la 9600 pro est mieux que la gf 4 mais vu que plusieurs ont des problèmes avec la ati je voulais pas qu il achete cette carte au risque d avoir ce probleme.parce que être sûr que la 9600 pro tournerait 100% correct sur gen je conseillerais la ati aussi a 100% :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Dark_Wavix
Dark_Wavix
Niveau 3
26 septembre 2003 à 00:48:27

Merci bien de m´avaoir aider. Me reste plus quà avoir un autre carte graphique parce que jai tout les critères sauf sa.

La vidéo du moment