CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb plantage

fafouneou
fafouneou
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:07:05

Bon comme tout plein d´gens, j´ai la version gravé du jeux est ma question est la suivante:
Ces problemes de plantages ( technical difficulties, etc...) sont du au fait que se soit une version gravé ou même avec une version originale le probleme est le meme ?
Car j´ai reussi a jouer 10 bonne minutes avec la version gravé et j´ai bien kiffer donc j´voudrais me l´acheter mais j´ai peur que le pb reste le meme...

Ma config:
XP 2400+
Radeon 9200 128Mo
512 DDR
Dirext X 9
Dernier driver ATI

Mis le patch 1.06

Merci de vos reponses

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:41:35

Non y´a pas de probleme avec le jeu original, ou alors moin de probleme

Kenth
Kenth
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:27:10

Oué ça m´arrive rarement ( j´ai le CD original)mais quand j´avais le CD Gravé...eh ben ca m´arrivait fréquement mais je jouait jms sur le net donc . ....
C´est ptet un virus . ...on c jms

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 septembre 2003 à 06:21:55

moi tk j ai l original et j ai jamais eu cette erreur.

mais bon vu les nombreuse variantes d où peut provenir cet erreur, c est peut etre a cause du jeu copié comme ca peut venir de je sais pas quoi dans ta config malgré que elle est récente comme ça été le cas de plusieurs.si tu peux loue le ou emprunte l original a un de tes amis si ils l ont.c est un dilemme ton truc en tout cas....je sais pas quoi te répondre désolé a toi de voir en prenant une chance au pire dis toi que tu peux formater et que le prob va partir

FOR THE MOTHA RUSSIA

fafouneou
fafouneou
Niveau 4
13 septembre 2003 à 19:01:47

Et ben ça a rien changer... :snif2:
:non2:
Je viens de desinstaller et reinstaller direct x et les derniers drivers catalyst et c´est tjrs la même chose...
J´ai même virer toutes les infos du jeux dans la abse de registre et toujours en plein milieu de ma premiere mission... " Technical difficulties etc..."
Pas de virus suite detecter a un scan d´un antivirus online
Et le cpu est à une temperature normal.
Je precise que c´est completement aleatoire...

Un fromat et une reinstalle me paraisse une façcon trop radicale pour remedier à mon pb...

Si quelqu´un à une diée, il est le bienvenue...

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:21:34

Ben merde alors. Je ne vois vraiment pas c´ou ca vien

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
13 septembre 2003 à 22:30:55

dsl de po avoir vu le topic + tot . .. fo pas croire les gars qui te dise que ca marchera mieux avec l original c du bidon . .. du moment que tu choppe des images cd ca tourne exactement parreil !

fafouneou
fafouneou
Niveau 4
14 septembre 2003 à 00:28:25

Bon ben la j´suis vraiment degouté...
j´ai craquer et j´ai foramté...me suis dit on sais jamais...Et ben nop c´est tjrs pareil sous 2000 SP4 ou Win XP Pro...

Arfffff....
Je sais plus quoi faire la....
Tjrs " Sorry, a serious error occured" ou bien " technical difficulties..." au beau milieu d´une partie de façcon aleatoire...

Et en plus je sais pas pourqoi j´arrive pas à m´enregistrer chez EA pour avoir un support de leur part...Il me dit qu´il n´arrive pas à envoyer mon formulaire...

HELP ! !! Si quelqu´un à deja rencontrer ce blem...
Il peut me contacter sur ICQ 116835139 ou fafouneou@free.fr

Merchi d´avance, je desepere la....
D´ou ca peut venir dans ma config...meme en retirant les barettes memoires c´est la meme...
Tiens en apssant quelqu´un à un soft pour tester la memoire ( on sais jamais)...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2003 à 04:43:49

meme après avoir formaté le problème reste là....je sais pas trop hum si tu as 2 lecteurs cd bien mets le cd dans le second et réessaie peut etre ca peut marcher sinon bien tout comme les autre qui ont ça c est peut etre quelque chose dans ta config qui créer un conflit et vu que generals est capricieux il plante a rien.

pour ea bien j avais déja donné leur adresse courriel avec le numéro de téléphone et meme l adresse dans un ou plusieurs sujet a ce propos.a toi de voir ou regarde sur le site de ea en france tu vas trouver aussi.pour l inscription moi je l ai pas fais en tk.

pour un programme qui teste la mémoire moi je sais pas mais pose ta question sur le forum hardware du site ou demande le aussi sur le site de clubic.

http://www.clubic.com

en espérant d avoir aidé :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment