CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu internet

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:52:00

lut,

voila je voudrais savoir si y a pas un moyen de progresser de monter en grade quoi parce que lorsque je fais des rush avec les americains mon adversaire trouve toujours le moyen de se deconnecter moi sa ne me fait pas progresser et ma barre de niveau qui me permet de savoir quand est ce que je pourrais monter en grade diminue, en fin bref je sais pas si vous avez tout compris mais moi sa m´ennerve d´etre mauvais joueur je perds mon temps en plus, on a tout de meme le droit de faire des rush ce n´est pas interdit tout de meme.
J´attends une reponse les gars sur ce a bon entendeur salut

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2003 à 04:18:15

a part jouer légalement pour monter en grade y a pas de autres moyens.

les joueurs contre qui tu jouais sont des mauvais mais mauvais perdants c est pour ca qu ils déconnectaient.

les rush sont permis a moins que ton adversaire est spécifié avant la partie qu il ne veut pas de rush avant quelque minutes et que vous vous aillez entendu sur ce point avant de jouer.tk ceux qui déconnecte volontairement sont pas fait pour jouer a des jeux selon moi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
09 septembre 2003 à 11:12:46

les victoires du profil c donc pas important . .. au contraire : savatter un 4 etoile en etant sergent c vachement cool.par contre les deco c aut chose . .. c vrai que depuis le 1.6 si un deconnecte les 2 prenne une deco et ca c po cool du tout du tout

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:31:11

pourtant ds une guerre tous les coups sont permis me dire " no rush" moi je lui rpd " on verra" en plus c´etait un anglais je n´aime pas trop les anglais je ne me suis pas gene pr moi tout est permis et je voudrais savoir comment ils font pour se deconnecter ils ne font pas " quitter" pendant le jeu ou " capituler"

jumox6
jumox6
Niveau 4
11 septembre 2003 à 12:06:59

Je trouve ca nul kan on dit no rush tu doit po rusher(tu verra c kom ca ke tu progressera)et pour deconnecter i suffit de faire " Alt+F4", moi je nhesite po a deconncter kan les regles fixé en debut de parti ne sont po respecter!!!Si la regle no rush ne te plait po ta ka prendre un otre serveur ou il ny a pa cette regle!!!

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:00:09

jumox6,

tous les coups sontpermis toi tu dois etre mauvais perdant le gars me dit no rush moi je ne lui dit rien je fais a ma facon c´est le jeu c´est tout c´est comme sa tu crois ke dans la realite l´adversaire va te dire je ne te ferais pas de rush, arrete tes sornettes, je sais j´extrapole beaucoup mais bon c´est une image. Donc moi je n´ais fixe aucune regle c´est le type qui me dit sa j´ai le droit de dire non, il fo ke les deux parties soit d´accord sur la regle alors voila

Kenth
Kenth
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:19:13

Et pis...tu te prend une déco ds la gueule pour Kedal....

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:17:43

c le risque

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:47:40

c surtout con . ... enfin c peut etre moi mais je trouve que c vachement moin amusant de faire 5-6 gus et raser la base de l autre directe qu une partie ou y a des mouvement et des strategie ki se contre-balance . .. les rush ca fait juste plaisir parcque tu gagnes mais l amusement . ...
enfin chacun c gout.