Salut tt le monde!! Petite question toute bete,comment finir la mission 21 avec la chine?? G detruit tout les ennemis mais la mission n a pas l air de vouloir se terminer....Je suis obliger de tuer les civil pour m occuper,c con non???
Maverick_78_2
Niveau 6
30 août 2003 à 10:30:04
Non fau detruire les 2 entrees ( une devant, une deriere) du batiment qui ressemble a un musee ou une picsine a cote de la base ennemie.
@+
tetess
Niveau 2
30 août 2003 à 11:55:51
C bon j avais pas vu un batiment derriere le gros bloc a detruire.....Oupssss