CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est trop injuste

the_djul
the_djul
Niveau 4
25 août 2003 à 23:35:09

j´ai fait une partie internet avant-hier, et je me suis retrouvé contre un adversaire qui avait les usa, et moi la chine
cet enfoiré a réussi à détruire mon bâtiment missile nucléire tout neuf avec ses bombardiers A10, d´un coup, alors que je pensais que c´était devenu impossible avec les patch 1.6, il a détruit du même coup une centrale et quelques technopirates.

Alors il a fait un cheat ou c´est vraiment possible???

the_djul
the_djul
Niveau 4
26 août 2003 à 00:00:19

une autre question , c´est quoi qui permet aux usa de savoir à coup sur où se trouve les sw, parce que le mec qui faisait ça visait en plein dans le mille à chaque fois.
je sais que c´est pas avec les drones, j´avais des gattlings partout, c´est donc un bâtiment ou un véhicule, et comme je joue jamais avec les usa, je sais pas quoi
il avait aussi fait plan de bataille bombardement, je pouvais pas m´approcher de sa base, c´est quoi votre tactique pour détruire ce bâtiments avec les chinois :question:

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
26 août 2003 à 01:45:45

ce ki permet au americain de voir tt ta base c le penitencier c tres pratique dailleur pour le missile nucleaire tu peu le niker ac 4 orore a moin de faire une ptite technike ke les plu grd joueur connaisse sertainemen et don je ne revelerai pa le secret pour le plan de bataille bombardement 4 mig ac napalm noir suffise ! et nan il tcheat pa la force des reside dans l espionage et laviation parce ke nivo char il son superieur a la GLA et si on veu niker 5 empereur il fo avoir 20 paladin ( jexagere un peu mai bon) je vou cache pa ke le paladin est mon char preferer ac son laser il arete les rokette des site stinger donc ocun pro contre la GLA mai contre la chine c autre chose 2 nuc mobile et ca te nike 20 char c vachemen chian mai bon c comme ca si ya pa de comba ce jeu serai vacheman chian . .. bon g devier du sujet mai c pa grave :sarcastic: :lol:

:bye:

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
27 août 2003 à 23:03:05

Oui, DarkWolf est accro du Paladin, je peux l´affirmer.

Le mieux c´est quand même USA + GLA :-d

Gla efficase contre la Chine et USA contre la GLA.

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
27 août 2003 à 23:34:21

lol pigs ouai c vrai sui acro ! si vs voulez jpeu meme vou passer un replay ou je gagne juste ac mes paladin enfin bon c juste pour dire ke je jou americin parce kils on les paladin :-)

USA POWA

:lol: