oups g fé tab+entrer 
Bon
Tu demare le jeu , multijoueur, apré tu va dan le truc pour te connect o net, tu mé ton account, t´arriv sur une page ou ya des news , et just en dessou ya un gars dessiné.a coté ya un menu ben ya un truc profil ( je sais pas le nom exact dsl ) ben tu clique dessu et ya tes stats!
@++