CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

Zeus90
Zeus90
Niveau 4
16 août 2003 à 20:25:21

jai 2 ptites questions a vous poser svp
1:c quoi les rayons verts qui sorte du patriotes des USA?
2:ca sert a quoi l´attaque missiles laser des infanteries lance missiles américaines car g essayé et ca change rien?

merci

col-burton
col-burton
Niveau 4
16 août 2003 à 20:29:33

je croi ke le rayon vert des patriotes sert a communiquer les cibles a dautre patriotes ( qui n ont po l ennemi ds leur ligne de mire ou autre ) et visée laser change bcp . . grace a es compétences 4 LR peuvent aisément detruire un empereur ( sauf si celui a une gattling ) en fait quand il est ciblé il attaque + vite et + fort

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
16 août 2003 à 23:31:01

C´est exactement ca. Les roket american c´est ce que je redoute le plus lors d´un attaque d´empereur

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 04:03:19

la ligne verte entre patriot veux dire que ceux qui n ont pas l ennemi dans leur champ d action envoie leur puissance de tir a celui qui tire pour augmenter les dégats.dans le manuel c est écris de toute facon.

le rocket une fois son laser ciblé sur un ennemi tire plus vite et est destructeur son seul hic est le petit laps de temps entre quand tu lui donne l ordre de tirer avec son laser et quand il commence a tirer parce que si tu as beaucoup de véhicule ennemi de perdre 2 seconde ça peut être fatal mais bon si la coordination esr là c´est moins pire.

FOR THE MOTHA RUSSIA

[KFO]isildur
[KFO]isildur
Niveau 3
17 août 2003 à 11:40:04

bienvenue au club fusidassau.
a bas la visé laser.
sa te detruit un char en moin de 2 ste merde les usa sont trop avantager.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
17 août 2003 à 13:44:12

C´est clair que si le gars t´envois 10 roketman est 5 commanche, les gatling des empereur vont avoir trop de cible est y vont tous se faire retamer ( les empereur)

col-burton
col-burton
Niveau 4
17 août 2003 à 22:14:47

lolll les lr are good,merci fusi tu m a donné encore un conseil ( mettre commanche +lr pour desorienter les gattling)un truc po mal c mettre des paladin en 1er ligne , des lr + paladin pour contrer les migs, et des tomhawk derrier et normalement tt cela en quantité suffisante permette de resister et contre attaquer

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
17 août 2003 à 23:22:05

T´as pas pu trouver ca tout seul? essaye de reflechir, c´est le but du jeu.

Pour t´as contre attaque il ne suffit pas d´avoir ca pour gagner, j´ai deja tuer tout ca avec peu de moyen.

col-burton
col-burton
Niveau 4
18 août 2003 à 17:13:34

comme je t ai entendu le dire souvent , la gestion des unités lol mai meme je me rend compte k il i a un très grand nombre de facteur ( présence d avion , mine sur les batiment, disposition des defence . ...)et meme je me demande si je ne ferai po mieu d arreter de jouer a genrals vu comment vs dites que vs jouez + ces mer*** de quitter , ben j arriverai jamais o grade de colonel

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
18 août 2003 à 17:52:42

Ben ouai, mais tout ca ce repouce avec une seule armer. Tu ne peut pas gagner avec une armer incomplete. Il faut varier les uniter et ne pas envoyer betement 15 empereurs

col-burton
col-burton
Niveau 4
18 août 2003 à 17:56:36

ca , pour me dire ca , autant rien dire ( t a vu je m améliore je le savai ca lol)tu as kel age o fait

col-burton
col-burton
Niveau 4
18 août 2003 à 17:59:21

dsl d avoir fait 2 message pour ca mai fusi si tu veu je vai me connecter en 1vs1 voila tout ce ke j avai a dire