la 9800 pro est pas a la porté de tout les porte monnaie aussi.pour ce qui est de la différence entre une 9200 et une 9800 elle n est pas si petite que tu le dis kenth désolé.
une bonne carte rapport qualité,performance/prix je dis la radeon 9600 pro si ton budget est moindre une geforce 4 ti 4200 fais aussi la job en masse.
tout dépends combien est tu prêts a mettre pour une carte graphique mais vu ton processeur et que supposons tu change de pc d ici 2 ans ou moins ca ne donne rien de mettre un maximun d argent sur la carte la plus hi-tech du moment.
tk mes choix sont là, pour ton ordi une de ses 2 carte serait l idéale vu ta config.ah oui aussi si tu veux aidé ton pc à aller mieux et que tu es restreint coté argent prends la carte graphique qui est la moins cher des 2 et achete toi 256mo de mémoire vive ça aiderait tes jeux a etre plus fluide.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA