CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas bonne carte graphique

extral5
extral5
Niveau 6
06 août 2003 à 11:13:52

j´aimerait bien acheter une carte graphique parce que mon jeu ne va pas correctement j´ai un windows xp comme configuration:
processeur:pentium model 11
vitesse processeur:1208 MHz
espace lecteur:23623 MO
memoire:255 MO
carte graphique:intel corporation version:6.13.1.2951
les information j´ai été les cherchers dans info system dans condition nécessaires tout on voit un v en vert mais ma carte graphique il ne mette rien
je crois que c´est ca le probleme parce que le jeu va lentement et le sol est noir ( pas le broullard) si vous voyer que c´es ca le probleme conseller moi une bonne carte graphique qui coute pas cher et quond c´est jouer des heure sans quelle crame et quelle sois assez puissante pour le jeu c´est pour mon anniversaire merci d´anvance :sarcastic: :salut:

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
06 août 2003 à 13:28:14

preso g acheter une carte grafike et avan javai un pintium 3 800 mhz g acheter ma carte grafike il tourner super bien alor le nom c GeForce 4 TI4200 128 mo ddr moi g payer 250 euro a peu pres mai el a du bien baisser depui c une super carte voila c mon conseil apres c a toi de voir

@++ et bon jeu

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
06 août 2003 à 16:50:04

Ta carte graphique est en fait un chipset integre Intel, qui comme tu te doutes bien, vaut 0 dans les jeuxvideo.

Si tu as un port AGP, je te conseil vivement une Geforce 4 Ti 4200.
C´ est le maximum pour que ton processeur suive.
Sinon une GeForce 3 d occas...

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
06 août 2003 à 17:43:27

Moi je te conseil une Geforce 4 TI 4600 ou Geforce FX 5600 ultra ou Redon 9700pro

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 août 2003 à 02:05:02

Le must c´est l ´ ATI Radeon 9800 Pro mais le must rapport qualité-prix c´est l´ATI Radeon 9200(elle a 128 ddr)et évidement la 9800 Pro est mieux mé la différence entre les 2 est vrmt po énorme

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 août 2003 à 04:25:04

la 9800 pro est pas a la porté de tout les porte monnaie aussi.pour ce qui est de la différence entre une 9200 et une 9800 elle n est pas si petite que tu le dis kenth désolé.

une bonne carte rapport qualité,performance/prix je dis la radeon 9600 pro si ton budget est moindre une geforce 4 ti 4200 fais aussi la job en masse.

tout dépends combien est tu prêts a mettre pour une carte graphique mais vu ton processeur et que supposons tu change de pc d ici 2 ans ou moins ca ne donne rien de mettre un maximun d argent sur la carte la plus hi-tech du moment.

tk mes choix sont là, pour ton ordi une de ses 2 carte serait l idéale vu ta config.ah oui aussi si tu veux aidé ton pc à aller mieux et que tu es restreint coté argent prends la carte graphique qui est la moins cher des 2 et achete toi 256mo de mémoire vive ça aiderait tes jeux a etre plus fluide.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
07 août 2003 à 18:02:28

Si il met une 9800Pro 2, il va vraiment ramer les courges.
La carte graphoique va pompe toute la puissance du petit Ghzz et il ne restera plus rien pour le gestion du rest ( IA et autre...)

Donc une 9200 ou une GeForce 4...une 5600 aussi mais bon...

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 août 2003 à 19:41:52

Oué FidelCastro chui d´accord mais je veux dire entre une 9800 et une 9200 fo po oublier k´il y a 400 €de différence!!!donc je lui conseille.....si c le fils a bill gate prend la 9800(voir + haut)sinon si t normal prend la GeForce 4 TI 4800 ou la 9200

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2003 à 04:26:20

ouais ok j avais compris ta phrase dans l autre sens lol.c est vrai que la différence de prix est grande et comme tu l as dis ten-shin-han c est vrai que d avoir une carte 3d puissante avec un pc dont la force est rendu moindre comparé aux nouveaux cpu ça risque d engendrer des prob vu que la carte va tirer tout le jus du pc.faut pas oublier aussi l alimentation parce que la radeon 9800 pro demande une prise molex pour le courant électrique en plus du port agp donc une bonne alimentation est nécessaire.

FOR THE MOTHA RUSSIA