CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 3 avec les USA

RAClNG
RAClNG
Niveau 6
01 août 2003 à 19:48:45

comment je fait quel unité me créé tous mes commanche se font abbatre et ma base devient deborder quand mes soldat sur la route sont tous mort alors aider moi s.v.p. donner moi un bonne strategie quel uniter faire

emin
emin
Niveau 6
01 août 2003 à 21:18:33

lol c´est la mission la plus facile du jeu ! !!! attaque les tanks avec tes helicos ! ! et kan ya des quads, attaque les en premiers . Et pour plus de securité , mets tes tanks et tes jeeps sur le coté , apres que les soldats en fuite sont passés , mets les au milieu de la route , ça laissera pas passer les ennemis paske sa fera un embouteillage . ..

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
01 août 2003 à 21:28:04

ba deja apres le debarkeman tu fai gaffe de perdre ocun de tes lance missile tomahawk tu fai des drone de reconnaissance pour voir les site stinger et les niker a distance apres d ke ta les engin de construction fait ta base tu fai juste post de command , complexe industriel , depo de ravitaillement ( avec 1 chinook en +) apres tu fai avancer t char mai pa de tro juste a lentrer de la ville et la tu te fait des defense pour etre trankil mai fai gaffe il envoi des char c pour ca ke ta besoin de t lance missile tomahawk mai sert toi de t char pour les contrer apres kan ta t defense fai des sniper pour contrer linfantri et de lotre coter ya une petite entrer avec en o un reso de tunel ne fai rien et mai juste un sniper dan le coin ( normaleman il nattakeron pa de ce coter) apres charge une construction dan un chinok + 1 char + 1 sniper + 1 ranger et tu lenvoi de lotre coter de la carte en ba ya 1 ou 2 derrick je c plu la tu fai tt de suite 1 patriote et tenvoi ton sniper en eclaireur d ke tu peu tu ramene un tomahawk ou 2 apres tu capture les derrick apres tu fai 1 aerodrome avec 4 furtif apres tu fai 10 paladin et 4 commanche et la ta plu k detruire lia mai envoi pa t commanche a labatoir en les fesan detruire un site stinger tu y arrivera ptetre mai tu perdra 3 commanche et le 4 eme sera saleman amocher donc je tle conseil pa

bon voila dsl pour toute les fote dan ce roman
aller bon jeu a tous et @+

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
01 août 2003 à 21:29:26

a ba nan j croi pa ! me sui tromper de mission !
:sarcastic:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 août 2003 à 21:59:29

Putain! Ta ecrit tout ca pour rien alors

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 août 2003 à 05:08:07

utilise la case rechercher en haut du forum tu vas trouvé facilement moi j ai pas fais les missions donc désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
02 août 2003 à 11:10:22

putin jy est passer 30 min msn sonner de partou jme sui casser le q a marker ca :ouch: et pour rien :snif2:

Kenth
Kenth
Niveau 10
07 août 2003 à 17:54:57

Envoie un engin de chantier au Nord-Est de la carte et construis-y une base d´avion ainsi k´un dépot collecteur à coté du dépot de ravitaillement(au début tu t´en fou des unités ki faut sauver elles reviennent à l´infini ) et tu fé des missiles patriotes au bord de la route(en hauteur) alors aucun char ne saurais te toucher

VOTRECOMMANDANT
VOTRECOMMANDANT
Niveau 3
08 août 2003 à 14:48:57

il te fo 6 héloco avec amélioration porte rockette, tu envoi 2 soldat prendre les puit de pétrole pui un véhicule de construction pour construire un dépot de ravitaillement pour te permetre ke l´argent rentre en continu.

Tu a des tanks et des soldat mé les a gauche a l´endroi ou ta colline rejoin le ba.
Pui dans la crevase a hauteur de tes tanks dispose des patriotte t´en mé 4 plus tes hélico et le croi moi tu fé un carnage ya rien ki pace

Kenth
Kenth
Niveau 10
08 août 2003 à 20:16:02

D´abord lis les posts avant de répondre stp paske ce que tu vien de dire je l´ai di en haut(tu as seulement ajouté les derrick mé je pense ke le gars il est po con il a du les voir et les capturer direct)
++

tropergol
tropergol
Niveau 3
07 décembre 2004 à 22:49:32

Eh manchot [KFO]DarkWolf tu ne t´aies pas trop casser le cul.
Tu ecris comme un sagouin, on comprends rien, retourne sur msn ca vaut mieux... Et apprends a a ecrire francais ca vaut mieux.

winzar
winzar
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:02:02

tes sympa toi il sexcuse et tout il répondait pour aider quelqun par pour se faire insulter alors pour dire des conneries pareil :sors:

merci pour lui