Slt je n´arrive pas a mettre des nouvelles maps ke j´ai telecharge help me plz ! !
nino555
Niveau 6
31 juillet 2003 à 21:11:19
pour ajouter des maps il te faut les mettre dans le dosier map qui se trouve au mm endroit que tes sauvegarde ( mes documents C& generals data ) dans ce dossier il y a un dossier map voila c´est tout nino555
Cpt-Havoc
Niveau 3
01 août 2003 à 13:32:45
Merci man now j´ai plein de maps ! !
nino555
Niveau 6
01 août 2003 à 14:28:58
de rien ca sert a ca les forums
Kenth
Niveau 10
03 août 2003 à 12:59:23
Mes Documents/Command & Conquer Generals Data/Maps et là tu mets tes *.map que tu as DL