CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les unités déterminantes pour vous......

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juillet 2003 à 06:29:28

bon question de mettre un peu de vie, voilà je me demandais c´est quoi vos unités qui vous ont sauvé la vie plusieurs fois(qui sont les plus utiles pour vous) pour chaque camps si vous maniez les 3 correctement ou avec votre camp favori comme c´est mon cas.

pour ma part je joues surtout avec les usa et je dois dire que dans bien des cas jusqu´ici l´infanterie lance-missiles(le rocket man) avec sa visée laser utilisé en petit groupe de 3 sur le flanc d´une colline contre un groupe de tanks c´est vraiment utile parce que sinon dans plusieurs de ces situations je me demande bien comment j´aurais survécu en début ou tout au long d´une partie sans eux.

il y a aussi le fameux paladin grace a son laser qui m´as permis de pas me prendre des missiles au napalm de mig ou autre truc du genre dans des situations critiques où la perte de chaque unité est dangereuse et où l´échec d´une attaque ne peux être permis sous peine de subir une contre attaque qui pourrait être fatal.

l´hélicoptère comanche face à un gla m´as aussi aidé quelques fois étant donné que le gla n´a pas d´aviation capable de détruire les hélicos rapidement en cas d´embuscades sur les unités terrestres.grace a cette faiblesse du gla sur la douzaine de tank(maraudeur, scorpion et tracteur) qui venait vers ma base avec 4 hélico j´ai stoppé le tout.le mec n´a pas été brillant en accompagnant le tout de quad en tk lol.

bon bien voilà c´est environ ça mes unités qui ont changé le cours de la partie ou du moins qui m´ont grandement aidé.expliquer vos choix d´unités pour voir les différentes situations que vous avez vécus avec chacune des unités dites.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:18:22

moi comme toi, Paladin et lance missile ( la base de la defence americaine) mais ce qui ma sauvé la vie plusieur fois alors que j´etait en difficulté ce sont les a10 sur un groupe dempereur par exemple ou alors sur un tunel GLA au moment ou il a fait sortir ses 8 unité du tunnel :)

Ca m´a permis dans les 2 cas de retourné la situation au moin une dizaine de fois ^^

Dark-Krillin
Dark-Krillin
Niveau 4
27 juillet 2003 à 10:57:48

ba moi c pareil que vous rokette man contre 4 ou 5 empereur ya ossi les paladin et ossi les aurora qui mon sauver dun missile nuc ( et 1 seul ca fai tres mal ! ) les commanche bien utiliser peuvent etre decisif le commandement tactique avec bombardement ca c du coter ricain sinon coter chinois ya les mig avec napalm ca fai mal chez lennemi ! ya aussi le lotus noir avec je pike un SW et jle balance sur son ancien proprio et la il a la rage lol ! :oui: et nous on est tout conten du sale cou kon vien de lui faire :content:
:lol:

voila sinon c a peu pres tout ! :oui:
aller @+ et bon jeu a tous

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
27 juillet 2003 à 11:51:47

moi c sans hesiter burton!!!il m a sauvé + d une fois la vie.ce mec c un dieu!!!je me rappelle pas le nombre de fois que g gagné grace a lui!quand l ennemi s y attend le moins tu lui envoie burton ( par chinook)(mais tjrs accompagné paske sinon ton ennemi y capte de suite qu y a un burton)et tu lui pete tous ses batiments par l arriere.en generals il panique et il capitule :lol:

emin
emin
Niveau 6
27 juillet 2003 à 14:13:43

pour moi c´est :

- le lanceur mobile de scud , c´est trop mechant , tu en mets qq un derriere tes stingers , c´est tout , rien ne passe . Et c´est utile pour detruire les defenses .

- les rebelles camouflés . une fois mes que mes scuds ont ouverts une breche dans la defense ennemi , je fais infiltrer mes rebelles et c´est fini pour le type ! !!

- les quads , créez en une vingtaine et c´est devastateur : sa detruit l´infanterie , sa bousille facilement les tanks quand ils sont en groupe , et ça descend les avions comme des mouches .

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:55:52

Moi aussi ce sont les quads qui m ont le plus souvent eviter le pire, surtout contre les migs.
Les buggy aussi contre les empeureur ainsi que les TomaHawk ( et non pas TonyHawk :lol: )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juillet 2003 à 04:44:16

je dois dire que je m´attendais pas a certaines réponses a propos de certaines unitées, c´est vrai que j´ai pas tout fait sur gen online et que j ai pas tout vu.

le coup des A10 c´est vrai que ca doit trop etre pratique vu tes situations nk sinon le coup de piqué le sw de son adversaire ca doit etre trop drole dark.

tk j ai appris un truc a propos de burton, merci suikoden.disons que burton moi je l envoyais surtout a pied vers la base ennemie en passant par la place la moins protégée.

les quads en groupe(formation) ca doit etre puissant a voir et les buggy malgré que j ai pas joué beaucoup gla c´est très pratique et aussi destructeurs face à l ennemi.

comme autre unités que j avais oublié il y a le pathfinder(le sniper des usa).pour le moment il m as sauvé 1 fois mais si il n´aurait pas été là je crois que mon sw qui était mal gardé aurait servi contre moi vu qu´il était pret et que lotus essayait de le capturer.faut agir vite dans ce temps là.ceux qui n ont pas répondu allez y!!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2003 à 06:24:00

aujourd´hui 2 terros contre 7 chars gla :)
bah oué j´attaquait et mon pote me dit " dans ta base!"
ca fait la 3 eme parti et 3 eme fois que je lui dit, oué m´en fout , j´ai rien mais ca passera pas lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 juillet 2003 à 03:49:41

:up:

y doit bien y avoir d´autres personnes quand même, de savoir vos unités pratiques et les situations ça m´intéresse aller un petit effort!a+ :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
29 juillet 2003 à 09:51:27

Salut.
Je joue surtout les USA, en LAN parce que CD peté et pas possible jouer sur internet avec patch NO CD.
Paladins et humvee chargé d´un lance roquette en support des lanceurs de missiles tomahawk. ce déménage bien en prenant son temps.
toujours un ou deux commandos dans ta base en cas d´attaque surprise de 5° colonne ou de Lotus.. l´Upgrade de portée dans le CC.
L´upgrade entrainement trop puissante chez les americains pour prendre des grades plus vite...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:39:41

Bon je viens d apprendre un truc de fou...

Vous connaissez surement mais vu kon en a jamais parle...

Avec les Americains, faites mass Tomahawks ( style deux groupes de 10) et kk jeep avec 4 grenadier et un flash ou snipeur.

Et au lieu d attaquer comme vous le faites d habitude, fautes defendre zone. Pour le faire, selectinnoez les unites et c´ est l option en haut a droite de la barre d en bas.
Vous faite ca avec les TomaHawks pour attaquer les batiment ou eventuellement defendre..et avec les jeeps vous pourrez proteger les TomaHawks ( en utilisant le systeme de defence de zone ) .

Voile ce que je viens d apprendre alors que ca fait deja au moins 3 mois que j y joue mdr.
En esperant vous avoir aider ++

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:41:09

Ah j oubliais un truc, il faut avoir le commandement tactique avec la portee ameliore de 20% pour que ce soit le plus efficace possible.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juillet 2003 à 01:47:00

ouais mais si des migs passe par là je pense pas que ta défense va tenir longtemps surtout si il sont upgrader avec le napalm.tk j essaierai pour voir.

reste que les paladins avec humvee et rocket a l intérieur avec comme support les tomahawks c est pratique patawaf.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
30 juillet 2003 à 18:53:17

y a un bon truc pour les lanceurs scuds mobiles c de les faire attaker et de les rentrer desuite dans un tunnel pour eviter les represailles,tu le resors,tu le rerentres a volonté,en en + IL SE RECHARGE + VITE ET SE REPARE!!!

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:31:04

Hmmm kess-ce ki ma sauvé... les guardes rouges certainement lors des rushs...
Les commanches de Fidel :lol:

Ha je me souviens d´une superbe partie, j´étais USA à l´épok, et il y avait une 20 aine d´empereurs qui se ramenaient, j´ai pris mon courage à deux cliks :lol: et j´ai mis en première ligne les paladins, suivis des rocketsman et enfin des tomahawks, la ça a tout pété!
Il y a eu un jeu de fausses retraites, attaques, contre-attaques, tout cela pendant une demi-heure!
Jusqu´à une attaque de diversion effectuée par mon allié qui m´a permis d´accéder à la base sans qu´il y ait trop d´empereurs :D

Résumé: Le teamwork, ça vous change la vie!

VOTRECOMMANDANT
VOTRECOMMANDANT
Niveau 3
30 juillet 2003 à 21:05:24

moi c bocou de hum vee avec les usa j´en fé une vingtaine tous rempli par des rangers et des rocket man le tou protéger par une dizaine d´apache ca pete tou

gameji
gameji
Niveau 6
31 juillet 2003 à 01:43:34

je voudrai poursuivre ce qua di sukoden car c monstrueusement vrai, en 2v2 avec un pote , on c est fait fumer par 2 gla c etai monstrueu , alor jexplisque comment on en est ariver la(car dieu cest quon est pas des noob non de diu , 38win 7 def et g cree le speudo apres le patch alor les mauvaise langue :-p)alor au debut pepere on les rush fastoche , la totale , on leur pike leur derik on larg des rangeurs un peu dans leur base partout en elico avec emelioration grenade flash,notre tactique cetai que je les ralentisse pandant que mon alier se fasse une grosse armer pour finir le boulo , mais la......le gla a fait un sw , pui 2 pui 3 , g vite vu quil avai pa de blé et quil foutai tous en sw et en tunel eparpiller dans la base donc g decider d ataquer,alor la sa va je bute les def pui je comence a mengoufrer dans leur basse et la c atroce des scud qui sorte un peu de partout qui tire et qui se remette a l abri dans leur grotte,le cauchemar . Javai beaucoup miser sur cette atak . .....g continuer ataquer perpetuellement petit a petit javancais dans leur base mai je me faisai bombardai cher moi au sw g fini par en buter un ( enfin il avai plus rien a par 3 sw et aucun moyen de se faire de l argent)par contre son alier.........lui rien lavai empecher de se developer il devai avoire 6 ou 7 sw.......et vu que mon alier avai deconer et cetai pri au jeu des sw ( sauf que lui il avai chine et qu un sw chinoi sa fai rien au ptit ga du gla :nonnon: )bon voila tous sa pour dire que cetai une bonne tactique gla ( senfermer dans sa base avec tunel et bombardai avec scud)moi perso g pa vu linteret de cette parti g vraimen pa aimer javai limpresion quon pouvai rien faire,surtout depui le patch....quesque sa fai male un scud par raport a leur vitesse de chargement et du fait quil on pa besooin de ju...........

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2003 à 04:55:20

lol disons que ça devait pas être beau à voir.tk ça doit être chiant se faire faire ça
quand vous aviez l´avantage au début.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Zazar
Zazar
Niveau 1
28 août 2003 à 16:34:46

moi perso je jou bcp avec les gla,
les unités ki mon sauvé plus d´une fois sont jarmen kell le tireur d´elite et les buggy car je me suis fé attk par pas mal d´empereur et g combiné jarmen ( pr leur prendre qlk empereurs) et les buggy ( pr les bousiller.Seulement le pb est ke les buggy ne sont pas solide dc g eu bcp de perte a ce niveau.
Voila pr moi.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2003 à 04:32:12

lol ouais les buggy sont vraiment fragiles mais vu leur puissance de feu en groupe ca peut compenser tout dépendant de l ennemi en face.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment