bon question de mettre un peu de vie, voilà je me demandais c´est quoi vos unités qui vous ont sauvé la vie plusieurs fois(qui sont les plus utiles pour vous) pour chaque camps si vous maniez les 3 correctement ou avec votre camp favori comme c´est mon cas.
pour ma part je joues surtout avec les usa et je dois dire que dans bien des cas jusqu´ici l´infanterie lance-missiles(le rocket man) avec sa visée laser utilisé en petit groupe de 3 sur le flanc d´une colline contre un groupe de tanks c´est vraiment utile parce que sinon dans plusieurs de ces situations je me demande bien comment j´aurais survécu en début ou tout au long d´une partie sans eux.
il y a aussi le fameux paladin grace a son laser qui m´as permis de pas me prendre des missiles au napalm de mig ou autre truc du genre dans des situations critiques où la perte de chaque unité est dangereuse et où l´échec d´une attaque ne peux être permis sous peine de subir une contre attaque qui pourrait être fatal.
l´hélicoptère comanche face à un gla m´as aussi aidé quelques fois étant donné que le gla n´a pas d´aviation capable de détruire les hélicos rapidement en cas d´embuscades sur les unités terrestres.grace a cette faiblesse du gla sur la douzaine de tank(maraudeur, scorpion et tracteur) qui venait vers ma base avec 4 hélico j´ai stoppé le tout.le mec n´a pas été brillant en accompagnant le tout de quad en tk lol.
bon bien voilà c´est environ ça mes unités qui ont changé le cours de la partie ou du moins qui m´ont grandement aidé.expliquer vos choix d´unités pour voir les différentes situations que vous avez vécus avec chacune des unités dites.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA