jai vraiment decider de macheter général et jme demande si ma config est ok parceque jveux pas dun jeux qui va rammer . Voici ma config : 2400+ Xp Athlon , 512 rams , G-Force4 TI4200 . . Svp jaimerais juste savoir si va va pas rammer ak 8 player solo ou encore en ligne svp . merci a l´avance et reponder moi vite svp
NIGHT_WARRIOR
Niveau 8
23 juillet 2003 à 22:40:38
ben normalement , ca va pas trop ramer , moi g un celeron 1 ghz 288 de ram et une tnt 2 , bon c vrai ca rame mais c´est jouable alors avec ta config , no problémo . Pour les partie multi , ta koi komme connection ?
Blazedo2
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:29:21
Euh 56k mais je trouve sa bizar car jai des ami qui on des conection 56k et la mienne est quand meme asser vite pour 56k aucun jeux le lag sur le net avec cete config
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juillet 2003 à 05:13:04
vu ta connexion internet tu va pouvoir faire des parties a 4 joueurs et non à 8 pour ceux qui ont adsl ou par cable.mais bon tu peux toujours essayer de jouer a plus que 4. sinon pour ta config t es correct a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
fuszidassau
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:23:15
De toute facon les partie 4 joueur sont les plus interessente srtategiquement
Blazedo2
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:10:53
Merci et jme lachete a soir
Kenth
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:32:10
En Solo tu passe sans prob avec les High Graphisms...en Multijoueurs tu pass sans prob aussi mais je te conseille quand même sur le net de mettre les Graphisms de Merde paske ca différencie ton ping.....et aussi de la qualité de ta connec...si tu as l´adsl ca passe normalement sans prob
Blazedo2
Niveau 8
06 septembre 2003 à 06:12:38
sa marche number 1 en 4 player su le net ak graph a fond et en solo a 8 comps mais jai pas encore esailler a 6 ou 8 su le net donc ji retourne et ma critique est : Super comme jeux sauf le look des uniter au sol comme les marines USA sa suck trop snif jen pleure comparer le reste yaurais pu se forcer pour sa mais franchement son + pire que EE mrd pitier que sa soit aranger dans C& ZH ou dans 1 pacht a venir
Kenth
Niveau 10
07 septembre 2003 à 02:09:56
Les Marines U.S.A. ne servent qu´à capturer les Derricks et stopper des Rush d´infanteries...sinon il sert à rien tellement que l´infanterie de Marines est nulle...ils commencent à être dangereux en groupe maais bon
[wfa]T-bone
Niveau 5
07 septembre 2003 à 13:59:00
clair les gi americain c´est de la pure daube dans gen.. c´est pas comme dans yuri ou avec 4-5 gi tu petai une base des fois et avec une dizaine tu eliminai tt les tank a rayon d´action limité...
slyv
Niveau 4
07 septembre 2003 à 19:30:07
Ma config c´est 1.2Ghz, 256mo de ram, geforce4 mmx440 avec le dernier pilote qui s´appelle: " detonator 45.24" et le jeu marche super bien aucun bug, aucune coupure pendent le jeu et il ne rame pas du tout, en plus j´ai la toute premiere version du jeu ( 1.00)!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2003 à 02:20:13
lol tu devrais mettre a jour la version du jeua la 1.6, ah j oublais tu dois avoir une version pirate pour avoir encore la version 1.0.
tk c est clair que les gi sont pas utile comme a ar2.
FOR THE MOTHA RUSSIA
slyv
Niveau 4
08 septembre 2003 à 08:25:54
Non ce n´est pas une version pirate, j´ai encore la 1.00 parce que je n´est pas encore essayer de télécharger un patch pour ce jeu. En plus pourquoi je le ferai le jeu n´a ni bug, il ne rame pas...
Kenth
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:06:06
Bon dison que tu es 6 versions en retard faudrais te mettre à jour(c´est comme les Logiciel...pas de bug mais une mise à jour est préférable) De plus pour jouer sur le Net il te faut obligé la v 1.6.... Voilà c´est tout bête
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2003 à 04:01:25
entre le patch 1.0 et le 1.6 vu que tu as l original y a beaucoup de correctif qui ont été apporté pour rendre le jeu mieux entre les 2 patch tk si tu veux gardé la version 1.0 c est ton choix
FOR THE MOTHA RUSSIA
slyv
Niveau 4
09 septembre 2003 à 09:35:57
J´ai essayer de télécharger la 1.6 j´ai réussi mais quand je veut l´installer il me dise qu´il y a une erreur en plus je l´ai télécharger sur jeuvoideo.com!!!! Alor c normal que maitenent je télécharge plus de patch pour ce jeu ( j´ai pas envie de télécharger pour rien moi)!
Lokithegreat
Niveau 8
09 septembre 2003 à 11:07:01
slyv : si t avais mis mis un crack ou un nocd le patch s install pas c doit etre pour ca
Blazedo2
Niveau 8
10 septembre 2003 à 05:04:53
Bon ben prend le du download pendant le jeux tt cour . Bien cst sur que jaime mieu mes paladin que mes marines mais bon mrd vous aver vu les decor et les uniters véhicule cst vraiment trop bien fait mais la mrd davoir laisser les guarde rouge les rebelles et les rines demem je trouve sa deplorable de ne pas savoir forcer la dessus franchement..on dirais pas des gun qui tienne mais des mini-penetrateur polognai comme dans swat mrd pi avec leur linge ecraser... les gla son quand meme les moin pire mais de la a voir 1 gun gros et tt gris ya des limites je penssait avoir tromper dans les graphique en voillan sa..tk cst ben laite a chier les uniter au sol