CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment contrer les empereurs ?

Maat_la_toMaat
Maat_la_toMaat
Niveau 5
19 juillet 2003 à 13:25:49

si l´ennemi atk avec 20 empereurs, comment resister ? a part faire 50 empereurs

gameji
gameji
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:39:26

faut tout simplement empecher un chinoi de se faire une tro grosse armer , car perso ya aucun moyen de repouser 20 empereur ( peut etre avec 100 rokket man,10 sw pre a tirer,60 paladin , hum hum nan serieu fau empecher sa).

emin
emin
Niveau 6
19 juillet 2003 à 14:53:37

si t´es un gla , entoure ta base avec des mines et fais plein de maraudeurs avec les ameliorations , des emeutiers qui sont tres forts

si t´es un chinois construit fais 4 bunkers alignés remplis de lanceroquettes et 2 gatlings sur les cotés , les 20 empereurs ne passeront pas , . ... l´empereur il ne resistera pas à 20 coups de roquettes simultanés ,

si t´es un ricain , deconnecte toi vite ou fais une ptite priere , ptetre y aura un miracle :lol:

Maat_la_toMaat
Maat_la_toMaat
Niveau 5
19 juillet 2003 à 16:28:15

ok merci mais chuis un noob donc je me met pas GLA et pis c cool de mettre 4 bunker, mais les napacanon et les nucléocanon peuvent se les faire facile...

dentderequin
dentderequin
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:17:35

le seule moyen c´est d´agire avant qu´il les envois, tu fabriques, lemieux c´ est la bombe subréme chez les chinois sinon le site scudes par contre avec le canon a particules c´est plus chaud en avant qu´il fasse son attaque supréme il regroupe toujours toute sont attaque dans sont camps, tu trouvent cette endroit et tu lache ta bombe, et la je te jure tu touche le gro lot, c´est le jackpote, et pui avant qu´il reconstuise sont armé tu peut le buter 100 fois les doigt dans le nez,sinon je vois pas d´autres solutions
personnellement il ne m´as jamais fait attaque te tel empleures j´ai toujours réagit avant qu´il ne sois trop tard ! ! !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:51:06

N´importe quoi, faut jamais envoiyer des empereur seul, c´est du suicide. Deja contre l´aviation il ce feront dessendre, contre des armes de siege en defence + des bunke et contre d´autre chose aussi.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
19 juillet 2003 à 18:25:35

Déco kan on est ricains? Mai n´importe koi!
Il suffit simplement d´avoir une 20aine de rocket man, 20 paladins et kelkes tomawaks et tu peux dire adieu aux empereurs!

Maat_la_toMaat
Maat_la_toMaat
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:42:42

ok merci tlm ! !!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juillet 2003 à 06:42:28

j ai eu peur quelque instants de savoir que les ricains pouvait pas repousser ça lol

c est vrai que les rocket man si tu utilise la visée laser c est vraiment pratique et mortel mais pendant que tu es occupé a viser/détruire tu oublie souvent le reste.tk c est mon cas en ce moment.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Maat_la_toMaat
Maat_la_toMaat
Niveau 5
20 juillet 2003 à 18:13:51

et si les empereurs ont des gattlings et des haut-parleurs d´embrogidement ?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:40:36

Un empereur ( meme 2 ou 3) ne peut pas venir a bout de 10 roketman des USA, meme s´il a une gatling

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juillet 2003 à 06:45:00

10 rocket man avec la visée laser vs 3 empereurs je crois que les rocket vont gagner vu la puissance qu ils cause réunis.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

emin
emin
Niveau 6
21 juillet 2003 à 09:09:18

mais non 10 rocketsman n´ont aucune chance contre 10 empereurs . :monoeil:
regarde la distance qu´il faut entre le rocketman et l´empereur pour qu´il puisse le tirer dessus . le temps de detruire deux-trois empereurs , ils se sont deja fait ecrasé par les otres empereurs ! !! ptetre ils auront une chance d´en detruire 10 si les empereurs sont immobiles . ... :honte:

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
21 juillet 2003 à 09:15:27

si tu es gla s il t attaque la basse tu as qu a metre des piege autour de ta basse comme sa si vien tu fait tous peter et une 30ene des Scorpion ca devrait faire l affaire pour te defandre

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
21 juillet 2003 à 11:10:41

Le temps que le mec il se les fasse ses 20 empereurs tu auras le temps soit de te faire une bonne défense aerienne, de toute facon tu auras le command center US et avec l´upgrade de portée tu devrait pouvoir lui en détruire pas mal avant même qu´il ne commence à te tire dessus...
Mais si tu joue les ricains tu à de toute facon des outils pour espionner ton adversaire et lui couper l´herbe sous les pieds. C´est la grande force des americains: l´observation.

Si tu es GLA tu à tout ce qu´il faut entre les camions suicide, les mines, les pirates, les émeutiers même si les gatlings des empereurs font mal.

Quoi qu´il en soit c´est toujours pareil, si tu atrtend qu´il arrive... il viendras plus fort à chaque fois...

Maat_la_toMaat
Maat_la_toMaat
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:35:23

ce ke je voulais dire, c ke les empereurs detectent les pieges s´ils ont une gattling ! o fait g testé une map non oficielle " snow canyon" et la les mecs font pas de rush mais une grosse atk avec 50 unités ! le canon ionique est tres eficasse qd les mecs attaquent ta base ! en fait mon prob c ke je c pas trop rusher car les serveurs noob veulent pas ! ok merci tlm vs etes pas obliges de me repondre cette fois.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 juillet 2003 à 07:45:15

emin c´est évident que contre 10 empereurs les 10 rocket man(rpg) des usa feront pas le poids.d´ailleurs je me demande où tu as vu 10 empereur lol en tout cas, mais contre 3 empereurs c´est une chose différente.de toute facon quand tu es usa pour laisser le temps a ton ennemi de se faire 10 empereurs tu as un problème lol a moins d´avoir les moyens pour en venir à bout sans trop subir de pertes.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

emin
emin
Niveau 6
22 juillet 2003 à 08:51:43

:lol: j´ai mal lu

gmalodante
gmalodante
Niveau 3
22 juillet 2003 à 10:36:35

ouais moi je dit si t´as la gla vive les pirates de la routes sinon avec les usa la meilleures solution c le canon a particule ou la derniere solution c ke tu te deconecte le + vite possible
:rire:

edl5
edl5
Niveau 4
22 juillet 2003 à 11:50:51

Si tu a bocoup d´argent essaie de construire 3 canon a particule et tu les dirige sur les chars empereurs ! !!!!!!!!

Si les chars empereurs sont tous regrouper c tres facile a les detruire ! !!!!!!

La vidéo du moment