CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pro americain

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:37:40

Et cette fois j´ai des preuve:

-le menu principal qui montre des uniter USA indestructible qui explose trop simplement le GLA
-Le tutorial est exclusivement americain, pour aprendre a jouer avec les autre nation, aller vous faire foutre
-La musique des replays et toujours celle des ricain.

six2000
six2000
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:34:36

il saller pas faire gagner le Gla ou la chine de toute...
et sinon c est des pertes de ventes . .

Aux jeux de foot on mettait la france le bresil et toutes les bonnes equipes avec des super stats ^^

six2000
six2000
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:38:47

( tin a peine frolé la touche entée..)

m´enfin etant donné leur actions en guerre etc.. c´est vrai qu´ils " se la petent"

staloon
staloon
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:07:48

Non,vous aussi vous l´avait remarquer????????

gameji
gameji
Niveau 6
17 juillet 2003 à 20:25:17

a lala vous aller pas me sortir que c est un jeu de facho a cause de ces petite broutile.

gregouil
gregouil
Niveau 3
17 juillet 2003 à 21:10:01

le mode entrainement sa passe encore
mais c vrai quau début c vraiment abuuuuuuuuusé la bataille entre ricain et Gla
les ricains n´ont pas une unité destroy c abusé
surtout que les Gla c les meilleurs ( jsen que jvai en enerver et ouai c comme ca et sa changera pas)
mais bon tu téclates tellement quand tu joues que toubli
c parail tu combat toujours les Gla quand t avec les ricains et les chinois.......un peu lasant quand meme.........mais bon...

emin
emin
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:22:16

ce jeu est une PURE propagande americaine

1. premiere mission : la prise de bagdad et la destruction d´armes chimiques . ça vous fait penser à rien ?

2. dans ce jeu , les ricains defendent la veuve à l´orphelin tandis que la gla pille des villages et sont un peu psychopates . c´est ironique , c´est les ricains qui tuaient femmes et enfants par milliers au vietnam... c´est qui qui bombardait les enfants à bagdad ? c´est biensur leur oncle sam.

3. les americains ils ont tout le soutiens qu´ils veulent . une dizaine de tanks ennemis , pas besoin de se battre , y a quelques b52 ( indestructible ) qui vont tués les mechants.

4. ce jeu est une pure propagande certes , mais en tant que gamer ( intelligent et loin d´être naif ) il faut pas se laisser ipnotiser par ce jeu , il faut prendre ce jeu au 2eme degré . .. le fait qu´on a remarqué ça, ça veut dire que ce jeu ne nous a pas influencé . ...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:37:08

évidement ! cela ce remarque tout de suite ! c comme dans alerte rouge2. Mais pas la peine de faire de l´anti américannisme ( meme si je les aime pas trop, et meme pas du tout); et puis dans que le jeu est bon . ..

six2000
six2000
Niveau 9
17 juillet 2003 à 21:48:28

Ben y´a rien d´etonnant...

Dans tout jeu les scenarios sont basés sur qqchose...
et a la fin les gentils gagnent...
et tu sais les histoires chimiques et tout ca dur depuis des années !
et surtout ces guerres d´iraq et de terres . ..alors rien de neuf

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juillet 2003 à 02:48:09

lol ar2/yuri et generals sont propagande usa c est pas dur a remarquer.

en tout cas j en fais pas un plat avec ca parce que comme tu l as dis emin {en tant que gamer ( intelligent et loin d´être naif ) il faut pas se laisser ipnotiser par ce jeu , il faut prendre ce jeu au 2eme degré} donc pour moi j y vois qu un jeu sans rien de plus mon opinion reste la meme avant que j ai joué a ce jeu.

au fait pour ceux qui ont vu le film la chute du faucun noir bien quand on arrive au menu principal c est la même scène avec l hélico qui a été abattu sauf que cette fois ci c est Ea a mis ca petite touche.en tout cas ca saute au yeux qu ils ont pris cette scène du film on peux pas dire le contraire.a+

a game it´s just a game, think about it the next time that you plays.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
18 juillet 2003 à 10:55:46

Sérieusement vous auriez voulu quoi... que le jeu nous montre le GLA sous la forme des gentils et les ricains des méchants...
Les USA sont le premier marché du monde et LE marché qui fait que des jeux ou des filmes se font. Apres ce qu´ils gagnent en nous prenant pour des cons en nous vendant leurs produit deux fois plus chere que de l´aurte coté de l´atlantique c´est du pure benef... Mais vous êtes tous allé l´acheter ce jeu et vous prenez du plaisir à y jouer. Donc il rempli completement son office de LOISIR.
On peux gagner avec tous les camps, les USA ne sont pas plus fort que les autres, donc le boulot à été bien fait... Apres qu´ils mettent les ricains dans le role des gentils, le GLA dans la peaux des méchants terroristes et la Chine un peux au milieu de tout cela... ca n´a franchement rien d´étonnant et je me demande pourquoi certains en font tout un plat.
Quoi que vous puissiez en dire je prefere un GI à un Taliban.
D´un aure coté ca serait marrant qu´EA nous fasse une campagne Post War ou des GLA harceleraient les américains en Irak comme cela se passe actuellement dans la VRAI VIE. On en est je crois a plus de 140 soldats ricains tués depuis la " fin" du conflit... ca on a pas fini d´en parler...

Et puis dans la sequence d´intro il me semble bien que des hélicos US se font détruire...comme quoi...

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
18 juillet 2003 à 11:56:31

pour rajouter que dans la vidéo d´intro, on voit des mentons ( nan sans blagues!) et si vous faites bien attention, vous pourrez voir celui de G.W.B junior!
Et puis ce jeu est peut-etre pro-ricain mai il ne te dit pa clairement les USA c les meilleurs, venez vivre en amérique, engagez vous dans l´armée U.S!!!
Donc fo arreter de se prendre la tete avec ça...
Et puis dans Wolfenstein par exemple, est-ce que tu vois tout le temps de la propagande pour ke tu deviennes néo-nazi??? Nan!

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
18 juillet 2003 à 16:32:02

moi ossi je l´avait remarker, on voit les menton de bush senior et junior ainsi ke celui de Powell ! !!

enfin bon ! du moment kil y a pas celui de sadam ou ben laden ! !!! :lol:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:50:50

Ouai j´ai reconnu Bush et Coffi hannan.

virtuel321
virtuel321
Niveau 1
19 juillet 2003 à 23:43:19

putain c est vrais tout ce dialogue
mais bon , il est super ce jeu ! non?
je me suis fait les premiers cc sur amsrtad 464
je vous dit pas comment je m eclate avec celui la j ai 43 ans et, je joue POINT . c est vrais qu il y a un coté obscure mais bon , c est un jeux
ALORS ? ????????

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:10:29

Oui c´est un exelent jeu, mais pro americain