Salut, moi j´ai pris les 3 bunkers du continent, mais j´arrive pas a accéder à l´ile ou il y a tous les ricains et les autres bunkers. Comment accéder à cette put1 d´ile de mes 2 ? ??
emin
Niveau 6
13 juillet 2003 à 14:43:44
normalement y a un pont , là y aura un lourd comité d´accueil , 5-6 chars , 7 hum vee , 100 rangers et quelques bunkers , pour les rangers ne t´amuse pas à les tuer un par un , ecrase les .
essabac
Niveau 1
13 juillet 2003 à 15:00:30
heu... un pont ? ?? moi j´en ai pas ! !! y a 2 endroits ou je NE peux PAS aller : le coin un bas à droite, et le centre ( l´ile). Je suis coincé sur la partie gauche de la carte ( la ou on commence), et j´y ai tué tous les ricains. Je bomabrde l´ile avec les scuds, mais je peux pas y rentrer. ( je peux vous passer une capture d´écran si vous me donnez votre mail. ( moi c´est zorro2000@libertysurf.fr ) Vive la solidarité et please help me ( c´est con d´etre coincé dans un jeu si cool que ça).
essabac
Niveau 1
13 juillet 2003 à 15:37:14
Visiblement c´est le jeu qui a un problème. J´ai téléchargé une sauvegarde je sais plus sur quel site, et il y a bien un pont que je n´ai pas ! !! Maintenant je vais pouvoir jouer mais ça fait chier de recommencer la mission depuis le début. Problème réglé !
fj_lebest
Niveau 1
13 juillet 2003 à 19:35:22
regarder la soluce sur www.sov.fr.st
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.