est ce kil von sortir un autre command&?
et pis aussi c´est koi l´équilibre d´un jeu?(c´est marqué sur les patchs GENERALS sur timeofwar.com)
J´espere qu´il y aura bientot un add-on pour generals.
L´equilibre d´un jeu c´est que les camps soit aussi fort les un que les autres, meme si il utilise des strategie diferente
merci
je crois bien que tes prières ont été accordé fuszidassau vu l addon qui a été annoncé aujourd´hui lol.quel coïncidence a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
et ou ça ke ta lu ça FIDELCASTRO?
L´anonce est sur timeofwar.com. Trop bien!
merci?je vai voir ce ke je peu trouvé!ok
merci?je vai voir ce ke je peu trouvé!
j´ai hate de voir d´autre screen du jeu moi.espérons juste que l addon ne sortira pas en retard.a+
ouai ta raison