CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere mission avec la Chine

AdrienBB85
AdrienBB85
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:52:59

J´ai reussi a tout passer avec Al Quaida et les States sans trop de probleme, et idem pour la Chine jusqu´a la derniere mission.
J´ai butée la première base, crée la mienne et pris le puits de petrole dans la ville, mais apres avec les Scuds que je me bouffent et le peu de ressources que j´ai je n´arrive pas a construire suffisemment pour attaquer.
Quelqu´un pourrait me dire comment il s´en est sorti ou alors ou se trouve le centre de creations de Scuds pour que je le detruise direct.
Merci

staloon
staloon
Niveau 6
07 juillet 2003 à 02:27:37

al quaida??dans le jeu???
GLA...................m´enfin

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 juillet 2003 à 03:26:27

lol passons...

le truc à la dernière mission c´est de pas dépasser les 5000$ sinon le gla envoie les scuds.j´ai pas la solution exacte vu que je suis pas rendu là dans le jeu mais bon tu trouveras réponse en cliquant sur le lien.a+

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9074338&NumForum=7079&Recherche=mission chine&_page=1&_ndx=1

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ganga
Ganga
Niveau 5
08 juillet 2003 à 14:34:12

le site de scud est placé en haut a droite dans la montagne mais pour y acceder tu va t´ammuser y a des stinger tout le long de la route un conseil occupe toute la ville y´a plein de ressource dedans y a deux autre puit de petrole et plein de caisse de ressource apres debrouille toi un peu

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:49:36

J´avais eu le même problème que toi !

Mais en me creusant un peu les méninges, j´ai réussi a faire une armée de 25 Empereur !

En fait le truc est simple . .. avec les ressources a proximité, tu construis les bâtiments DE BASE ( ouaaaaah ! le jeu de mot ! :lol: ) et ensuite tu te fais une armada de de pirateurs !

Laisse moi juste t´avertir que quand on te dis " un SCUD a été lancé" sélectionne tout tes pirateurs et dégage les plus loin ! Parce que je me suis fait couilloner une fois et je te jure que j´avais envie de manger mon CD . ..

{**DoG**}Aralas

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
30 août 2003 à 00:52:06

Finalement cette mission est très facile:

1- S´emparer de la base située à droite de la carte et prendre les ressources avec lotus noir
2- Ne pas dépasser 5000$
3- Défendre avant tout l´entrée de la colline avec 5 napalm canon ( trés efficace et peu cher) et 3 chars empereur avec leurs upgrades, en les disposants de cette façon:

X 000 X
X X X

+ éventuellement qques unités de soutien.
4-Micromanager lotus noir pour anéantir le GLA

Il y a une multidude de solutions, mais celle-ci m´a permis de terminer cette mission sans aucune difficulté.

Bon jeu à tous

[KFO]DarkWolf
[KFO]DarkWolf
Niveau 4
30 août 2003 à 11:17:46

moi g fai comme bi-fi d ke je commence je bute la petite base sof le depo pour piker des tune et la je fai mon centre et apres je gaspille mes tune dan les technopirate il en fo plin mai tu les fai pa piker dlargent et pendan ce tem je fai 4 mig et je localise le scud et la 2 artilleri nivo 3 et op pu de scud et a ce momen la tu met tt t pirate o boulo et la tu devien riche tu fai des dizaine dempereur et tu gagne
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 11:22:35

Pour t´éviter la honte va plutôt lire les solution dans la rubrique apropriée :lol:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
31 août 2003 à 12:09:04

Arf je suis coincé au même endroit mais moi non plus g pas vu d´al quaïda :rire:
J´ai sacrifié lotus pour repérer les scuds et je t´ai balancé un piti missile à tête nucléaire dessus , après un autre sur le palais à côté et encore un autre sur le poste de commandement mais rien n´y fait. Au bout d´une heure je me rend compte que j´ai pas assez de ressources et que ces saloperies de gla ont tout reconstruit. Nom de diou :honte: