pour le multi, fo vraiment pas se la jouer comme contre L´IA, c plus dur, fo imaginer les réactions que tu ora si on fais ce que tu va faire(non, suis pas fou moi) di toi que t´a un homme en face, et pas une machine ^^
mais je te conseil de te faire rapidement une defence a tt les endrois strategique de la carte, de placer dans ta base des avions en patrouille(sf GLA bien sur) et de mettre ossi a l´entrer de ta base des trucs genre tomawak, scud mobile ou bombes nucléaires en boite ^^ ca aide vraiment, si tu joue vec GLA, nésite pas a mettre des pirates de la route un pe partout, c tres utile, et ensuite pour attaquer, si t´a des avions, detruit les truc qui donnent de l´energie, et en suite envois des char soutenu par avions et qques trucs genre scud mobile etc... si c contre gla, les grenades flash ou tracteur bactériologique pour eliminer site scud, et ensuite char, et le tour est jouer.
voila, c la théorie, mais contre un homme, la pratique est la meilleurs arme ( je di homme, mais c aussi femme ^^)