CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit clin d'oeil gla

staloon
staloon
Niveau 6
25 juin 2003 à 07:15:06

J´ai remarquer un p´tit truc,tout bete pour certains,mais pas pour d´autre.
Lorsqu´on click sur la caserne de la GLA,on entand CLAIREMENT en arabe ( LAHILALAH LASOULOULAH)
qui veut dire en francais:Allah est unique et Mahommed,son seul prophéte.

Je suis sur que ceux qui comprenent l´on remarquer aussi.
Pour mieux l´ecouter,abaissez la musique a fond ; )

emin
emin
Niveau 6
25 juin 2003 à 08:36:15

je suis musulman , je connais un peu l´arabe , arrete de miter , sa veut rien dire ce qu´ils disent , c´est du charabia , tu crois qu´il;s vont mettre des vrais paroles en arabes ? ils font des sons qui nous font pensés à l´arabe . Et qu´est ce que tu veux dire par là ? tu veux dire que les musulmans sont des terroristes ? ( colere ) je prends ça comme une grave insulte !

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
25 juin 2003 à 11:37:50

Je veux pas créer de polémiques, mais si tu trouve que le GLA n´est pas orienté non pas arabe au sens large mais plutot talibans ou en tout les cas intégristes musulmans alors faut te payer une paire de lunettes.
Il agresse personne avec son post. Il done son avis... personnelement je parle pas Arabe, je peux pas dire si ce que le GLA dit sont des propos intelligibles ou pas mais ca m´empeche pas de jouer avec ce camp.
Faut arreter cette susceptibilité déplacée. Oui il y a des problemes dans le monde avec CERTAINS mususlmans, et oui ces problemes rejaillissent sur l´ensembler de cette communaute qui a mon sens devrait un peux faire le ménage chez elle, pour acceder à une meilleur crédibilité auprès des autres communautés religieuses . En tout cas ce genre de débat n´a rien à faire sur jeuxvideo.com

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juin 2003 à 12:51:12

en effet ce genre de débat n as pas sa place ici.sinon pour staloon je ferai le test pour voir.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:11:37

Ouai moi aussi je vais voir ce qu ca donne : D

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
25 juin 2003 à 14:14:57

mouai jenten pas grand chose de compréhensible ( pas un language que je conné pas mais simplement jenten rien)!

emin
emin
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:47:43

pour patawaf , je sais que la GLa sé les talibans , les integristes , MAIS pkoi staloon invente qqch comme ils disent dans les casernes de terros:" Allah est unique et Mahommed,son seul prophéte". IL lie ma religion avec un groupe de terroristes . ça se peut que ses terroristes se croient musulmans , mais les musulmans ne les considerent pas comme des musulmans ( sauf les integristes qui encouragent ces terros ) . Est ce que ça serait pas insultant pour toi si je disais que dans la caserne des terros ils disent : " Jesus est le fils de Dieu , il est venu liberé l´humanité " et en plus que je mentais ?

emin
emin
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:49:50

je sais que ça n´a rien à voir avec le theme de jeuxvideos.com , mais je peux pas me laisser insulter kan meme , et dans un jeu ki traite un peu de politique mondiale on s´attend un peu qu´un jour on parle de politique !

staloon
staloon
Niveau 6
25 juin 2003 à 19:36:17

Emin,Je parle l´arabe courament.
Si sa ne veut rien dire et ben revise ton dyalecte.
Si je l´ai preciser,ce n´est certainement pas pour faire de la propaguante.
Je suis aussi musulment et tout mon entourage l´on ecouter et ils l´on TOUS compris.
Soit,faut arreter d´etre sur la defensive et de me faire dire des choses que je n´aie pas dites.
Faite l´amour mais pas la guerre....heu non...faites la guerre mais sur generals. : )

papagalli
papagalli
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:43:17

moi ca me ferait marrer un colonel burton qui dit " jesus est parmis nous" au moment ou il charcute un gars en silence.

TacketBoy
TacketBoy
Niveau 6
25 juin 2003 à 20:14:34

" god bless america you bitch"....aargh lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juin 2003 à 03:59:50

lol papagalli!

en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

papagalli
papagalli
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:10:45

mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaaaaaaaaa j´vais vous peter la gueeeeeeeeeeuuuuuuuuullllllllleeeee ! !!!!!

marco00
marco00
Niveau 2
26 juin 2003 à 11:00:41

t´a ka po m croire, emin, mais c une histoire vrai ! !!
UN jour dans un avion, y avait un arabe ( dsl si j precifie po l pays mais j ai plus de précision)
et y arretait po d dire des truck en arabe ( j sais po kêl dialect, mais en tout cas les gars dans l´avion l´on clairement entendu parlé une langue ki ressemblait a de l´arrabe ) ! !!!!
il s´est averé ke cette homme etait degereux, on le sait car les service secret american l´on coinsé a temps, si non il aurait fait sauté l´avion ! !!!!!
on est sur maintenant ke les camikaze ( j di ca parce ke c vrai ke le plus grand nb.de kamikaze est arabe) se racontent ( des fois a haut voix) des versets du coran ( j crois, mais j suis po un spésialiste,ki y a marké ke si y meurre pour leur patrie, y seront récompensé la-haut ) ! !!!!
voila, donc si dans la caserne des terro, y a ca, c bien un fait réelle et prouvé ! !!!!¨
excuse moi si j t´ai vexé mais y po d cois s´ennervé, c un fait réelle, et j di po k tout les arabe musulmans sont mauvais, loin de la, mais c vrai ki a tjr des organisation ( style al-kaïda ( dsl pour l´ohrto) pour faire dégradé l´image des arabes ) !!!!!
j pense ke ses reseau ont la haïne pour faire tout ces attentat, en tout ! !!!!
et ca peu c comprendre, car c po toujours tout rose, chez eux ! !!!!
voila c tout c ke j´avais a dire,

POURL´EMPIRE DU MILLIEU ! !!!!

emin
emin
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:10:50

marco 00 , je dis pas le contraire de ce que tu dis , pour les recitations là , chez les musulmans lorsqu´on va mourrir , on recite un petit verset . Mais j´ai été enervé à cause de deux choses :
1er : c´est la maniere dont staloon l´a ecrit , il a ecrit d´une maniere comme si il voulait rabaisser les musulmans en insinuant des choses .

2eme : le fait qu´il s´appelle staloon .
staloon -------> stalone ------> ( symbole de l´armée americaine ) --------> anti musulman + sa maniere d´ecrire = enervement

bigwarrer
bigwarrer
Niveau 4
26 juin 2003 à 13:16:21

lol et toi
emin---->eminem---->(un des symbole de la chanson americaine)+trop sur la défensive=enervement
g ai dis une conerie lol?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juin 2003 à 13:23:03

lol, je sens que le sujet va mal se finir si ca continue ainsi enfin . ...a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:08:28

Emin..
Tu es effectivement un peux susceptible. Il te dit qu´il est lui m^me musulman. Si tu n´est pas conscient qu´il y à au niveau mondial un vrai probleme avec les groupes intégristes.. ca deviens grave.
Sans vouloir faire du pro américanisme de base, je ne pense pas que les américains soient anti musulmans. Il y à aux USA une importante communauté musulmane qui à été protégée apres le 11 septembre, il y a eu quelques exaction mais on peux comprendre le fureur des gens?
D´autre part C& est un JEU, il utilise certe l´actualité mais ca reste un jeu et il faut le prendre comme tel, au second degré. tous les pirates informatiques ne sont pas chinois, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, et tous les américains ne sont pas de rambos.
C´est comme ca.
si tu veux discuter plus avant trouve nous un forum fait pour ca et donne moi l´adresse. Mais ici, c´est pas l´endroit pour ce genre de débat.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:09:44

Mettez vous d´accord, vous etes sur de parler le même arabe ? ? parce que ( c´est un détail) on ne sait pas qui croire dans cette histoire.

staloon
staloon
Niveau 6
27 juin 2003 à 05:56:48

Y a pas de raison que sa fini mal ici.
Si j´ai pris le pseudo STALOON,c´est qu´on ma toujour surnomé comme ça cause de ma corpulence.
8 ans de body et c´est pas encore fini(105 kg)
Sa,c´est pour le petite histoire.
Mais de la penser instentanement.staloon -------> stalone ------> ( symbole de l´armée americaine ) --------> anti musulment.
Je crois que c´est ton raprochement perso.
Et pas oublier un truc super impotant( corrige toi,toi meme avant d´essayer le c.. de l´autre)
J´estime n´avoir rie fait en declarent l´truc.
Imaginons que c´est un extremist qui l´aurais entendut en premier,il l´utilisera d´office pour sa propagnante.
Donc.....DONC......Je..VIENT DE . ....SAUVER..........L´UUUNNNIIIVEEEEEER ; )