CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!.:'*' UNE RUMEUR SUR LE JEU> '*':.!>

geshtu
geshtu
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:39:57

Un truk ke je capte pas,...tou le monde a dit ke ce jeu etai une veritablepropagande americaine,...ca na pa lair,ici tout le monde di ke c une armee de merde,....je capte pa la lol dite moi ce ki est vrai et pitié,..^.pitié mettez de coté vo idees personelle genre ouéééééé vive la chineeeuuuh....je ve juste savoir.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juin 2003 à 04:00:40

j´ai pas trop compris vu les fautes mais bon....

si les gens disaient que c´était de la propagande américaines c´est qu´avec les usa dans les missions tu les voyais toujours sauver le monde tandis que dans les missions du gla bien tout ce qu ils fesaient c´était de tuer des civils et autre truc du genre.

certains ont vu ce jeu comme de la propagande américaine, d´autre non parce que pour eux c´est juste un jeu bref chaqu´un pense ce qu il veut du jeu.

tiens voici le lien du sujet où le débat avait eu lieu si tu veux lire et comprendre mieux:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8374730&NumForum=7079&Recherche=propagande&Num_page=1&debut_ndx=1

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

emin
emin
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:39:47

ce jeu au debut à été fait comme propagande americaine . Ils voulaient montrer les americains comme des heros , les plus forts en degoutant les gens de la GLA et de la chine . Mais ça à pas marché les gens ont sympatisés avec la GLA et la chine et ça s´est retournée contre eux . ..

gameji
gameji
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:36:48

pfffffffff,sa m enervent les ga comme ce emin qui voyent la politic de partout meme dans les jeu,par asar emin ce jeu na pa etai fait en prevision d une invasion americain ? MDR

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
26 juin 2003 à 08:34:13

hey moi la seule chose que je pense c´est que ce n´est qu´un jeu ! !!! relaxer ! !

papagalli
papagalli
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:09:49

jesus : vous allez finir par vous aimer les uns des autres, bordel de merde ! !!

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:17:47

Faut arreter de voir de la politique partout.. Dans ce jeu il n´y a pas de comps plus fort que d´autre, ils sont tous tres différents en terme de gameplay et je pense que tout le monde peux trouver un camp qui lui correspond bien, d´ou le succes.

Ils ont créés les unités assez logiquement. LEs américains avec de la technologie et bien propres sur eux, c´en est même à la limite de l´auto-dérision je trouve.
Les chinois forts en masse, et un peux sournois...
Le Gla plutot oriente vers la guerrilla, avec du bricolage et des suicidaires...

Apres si ce jeu avait été développé à l´identique par un studio Russe personne n´aurait trouvé a dire quoi que ce soit.

Alors certe les américains sont les gentils, mais les chinois sont pas le sméchants pour autant.. dans un jeu de baston il faut bien trouver des différences entre les camps.

Les zergs de Starcraft sont pas gentils pourtant on se fait plaisir avec.. c´est pareil pour le GLA... ils auraiient pu dire que c´étais des Andorans ca aurait vexé moins de monde et dans le contaxte actuel ca aurait moins porté à controverse mais d´un point de vue crédibilité....

Nyry
Nyry
Niveau 1
28 juin 2003 à 00:32:10

je veux vous dir de quoi faite les missions,jai faite les mission avec usa,china mais pas gla

pour vrais dir les usa combat le free wold sais a dir les gla et la chine protege son pay de la destrution mais les americain les aide dans la mission chinoise je croi de 4 a 6 avec les carpet bombe pour detruire les gla et les chinoi les aide parseque les gla on pété une bombe nuke en plin milieu de tokio deplus je croi que les gla cherche le trouble sa sais mon avi.Qui peux le savoir personnes appar les createur de se jeux. Du fanfic de ( RE,C& et FF)

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:59:30

Hum, il me semble que la première mission des USA est de débarasser Bagdad de la GLA. Tiens bizarre...
Et puis quand à la présentation des troupes... Il faut avouer qu´il y a des abus parfois. Le Colonel Burton par exemple... on dirait rambo torse nu comme les américains aiment bien.
Ce n´est pas le cas de Jarmen Kell, qui aurait dû être pris pour un trouillard à sniper etc...

Par contre Patawaf et les autres, il se peut qu´il y a une erreur de gameplay avec les rangers des USA. Oui, selon moi les grenades flash sont une erreur.
Pourquoi?
Simplement parce qu´avant tout une flash ne tue pas ( bon, ca c´est du chipotage lol), mais surtout là où vient le problème c´est que ce genre d´armes est beaucoup trop puissante. Un ou deux rangers armés de grenades flash peuvent se farcir un bon paquet de soldats ou émeutiers sans trop de difficulté.
Bon bien sûr certains vont se dire: Mais les rangers, en online personnes les utilises.
Et bien c´est un peu faut car un rush fantassins upragdés ( Rangers et LR) + Humm-Vee ( + tank) et l´ennemi peut être aisément retardé voir battu, surtt en ce qui concerne la GLA avec ses sites stingers. Cette tactique ne marche pas sur les cartes immenses bien sûr.

Bon, c´est juste des petites broutilles en fait, mais c´est vrai que CnC Generals et avant tout un jeu et qu´il ne faut pas toujours regarder le point de vue politique/propagande, sinon on ne s´amuse pas.

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:01:55

( sorry pour les grosses fautes d´orthographes, plus l´habitude des claviers Européens : d)