salut tout le monde g ai depuis peu ccg et g ai lu ke les chinooks peuvent parachuter les ranger ( en ayant developer la technologie " prendre batiment" avant)et capturer les batiment ennemie(pa les neutre) Est ce ke c vrai? c toujours le cas? ou sa a ete modifier par un patch? car si ce vrai ben sa rend hyper fort les USA car avec un bon ptit rush bien gerer et si il le faut une petite diversion , ben sa peu permetre de gagner en 3 min...
fuszidassau
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:31:19
Les chinouc ne parachute pas, il les fait dessendre le long d´une corde ou il se pose quand il ne sagit pas de rangers ( comme des tank, des lance raocket...). Mais tu na pas besois de developer " prendre batiment" pour ca, tu peut le faire tout le temps. Les rangers capture les batiment ennemis tous comme les derrik, rafinerie et hopital. Ce na jamais eter modifier
bigwarrer
Niveau 4
23 juin 2003 à 18:25:30
lolll ke ce jeu est mal fait! et tout le monde ose dire ke les USA sont nul! En 2 min g win avec! G me fait 2 chinook et 6 ranger +6 bazzoka g capture ces batimen de production d uniter et c central electrik , si il a des char g les tue avec bazzoka et si il a de l infanterie g les tue avec ranger puis des ke g ai sa caserne g sort tout plein de ranger et bazzooka et le tour est jouer! bien sur y a des variante selon ke ladversaire reagisse diferament.
[Dado]
Niveau 2
23 juin 2003 à 23:20:39
Battre l´ia n´est pas dur, moi je bat 3 ia en diff, et c pas un pb, mais online, c une otre pair de manche, y´a des adversaires corriaces qui te bouzillent en deux sec, alors essaye ton ruch, mais a mon avis, il va echouer ^^
suikoden2
Niveau 5
23 juin 2003 à 23:43:00
lol ouai a mon avis t un peu trop confiant,pake les rushs comme ca on les connait et on sait les contrer
bigwarrer
Niveau 4
24 juin 2003 à 00:21:32
lol sa a marcher 2 fois sur 3 mais g ai du improviser a unh momen dc g ai pri le camion constructeur et g ai fait un tour ds leur bas. Au fait un tower rush avec les USA avec chinook vs pensez ke sa peu marcher?
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juin 2003 à 05:58:35
si tu veux dire le rush chinnok bien le gars quand tu arrives pour déposer tes unité il a juste a prendre un véhicule et a toutes les écraser tes gars.ce rush ne marche pas contre quelqu un qui s y connais c´est évident.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
gregouil
Niveau 3
24 juin 2003 à 09:02:24
en plus avec les Gla il te suffit d´avoir 3 généraux pour directement infiltrer tes rebelles dans les bases adverses ici pas besoin davions et compagnis c plus rapide....mais bon ta interet à les camouflés si tu veux pas qui se fassent vite descendre