CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est la meilleur ekipe a generals ???

marco00
marco00
Niveau 2
21 juin 2003 à 13:37:42

c moi ki est fai c topic

marco00
marco00
Niveau 2
21 juin 2003 à 13:42:56

alors c marco00 ici ce topic est fait pour ke vous vous exprimiez sur les differente ekipe ( meilleur!!)!!!!
je veux ke des temoignage, des technic, ET JAMAIS DE " la GLA ( ou USA) y sont pourri" par contre **** BU$H ca c bon lol ! !!
toute les ekipe sont bonne ex pliké just pourkoi vous aimez mieu tel ou tel ekipe, des p-tite anecdote, comment vous avez tué l´otre avec peu d troupe etc...

je declare le débat ouvert ! !!!!!!!!

POUR L´EMPIRE DU MILLEU ! !!!!!!!!!!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:33:10

Ca marchera pas: faut ecrire un roman d´apres ce que tu nous demande. Moi, j´ai pas envis d´ecrire 300 ligne.

marco00
marco00
Niveau 2
21 juin 2003 à 14:40:46

c po c ke j vous demande. j pense k´on s´est mal compris, kan j di pk vou aimez mieu tel outel j demande po 300 ligne comme di fusil ! !!
j demande just po d´insulte sur les diferente nation ! !!!

apres vous ecrivez chakun c ke vous avez envie de dire ! !!
je demande po k chakun disent 5 anectdotes de 10 ligne et 20 techic just une technic ou une anectdote, apres on en parle ! !!
tout en restant calme dsl pour cette mauvais comprehension ! !!!

jean_c
jean_c
Niveau 1
21 juin 2003 à 15:52:54

Je pense que la meilleure équipe est les chinois car ils ont des chars contre l´infanterie très performant qui sont accessibles dès le début.
Ils ont aussi des gros tanks qui font mal et qui peuvent tirer de loin. Pour moi ce sont les plus complets.

Sinon j´ai réaliser un super truc avec les américains. Il y avait trois centrales ennemis proches les unes des autres. J ai posé trois bombes j´ai attiré les troupes ennemis entre les trois centrales et j´ai tout fait sauter. Il ne restait plus que 2 chars sur 6 et plus aucun homme. C´était magnifique.

marco00
marco00
Niveau 2
21 juin 2003 à 17:50:59

bien joué ! !
c´etait avec un IA ou onligne ? ??, parce ke onligne c plus difficile ! !!
moi j suis d´accor avec toi k la chine ba c les meilleur.
j pense ke la clé de la réeussite des chintok c leur mig, ca inflige tellement de dégat kan y z´on le nappalm noir ! !!

CONSEIL: faire des ke possoble 2 aeroport ( 3 si c une map a frik) , construire 8 ( 12 si y a 3 aeroports) mig. attaqué l´adversaire depuis les coté ( jamais attaqué l´adversaire de front avec des mig, y sont trop fragil est bientot trop couteux pour ca ( patch 1.6) ! !!)
repété l´experience 1-2 foix ( par le meme coté, ( ou y a po d defense anti aerienne) l´adversaire, voyant k tu attaque tjr la, va faire des defance antiaerienne la!!!
c bien , ca lui prendra de l argent!!!
ensuite, attaqué de l´autre coté ( la ou y a po de defense anti-aerienne)!!!!
lors de ces attaque, visé les buldozere, le centre de commandemant et le(s) conplexe millitaro-industrielle ! !!!!
lors de ces attaque aerienne ( ki devrai vous coupté tres peu d´argent) construisé d´abord 3 transporteur, avec deux renpli de lance rocket + une lotus noir ( c la la tactique) et dans l´autre mettez des garde rouge! envoie les dans la base ennemi en explosant les defence ennemie avec vos mig!! ensuite tué le plus posible ( tout en envoyant lotus noir capturé des batiment ! !),l´ennemi, a ce moment la doit etre completement désenparé lol!!! pour finir, pour le coup de grace ( si il est po mort) cree des char empreur ( 10 ca devrai sufire), et des nucleo-cannon ( 4 c bon ! !)

IMPORTANT:pendant toute la parite, ne jamais arreté les attaque aerienne, car c ca l´important ! !!!!

a la fin si l´ennemi est est fair-play y te di bravo et si non y s deconnect ( avec le controle + alt + delet ! !!)

POUR L´EMPIRE DU MILLIEU ! !!!!!!

gameji
gameji
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:03:16

c simpa ta thecnique des mig qui ataque par les coter mais....a part si le ga est un noob,quan il verra que tu aprecie les mig il va faire des gatline mobile,des jeep avec amelioration tow,ou des quad et si il te chope tout tes mig en debut de parti t male,les mig fau pa tro sen servir comme uniter de siege des le debut.

jean_c
jean_c
Niveau 1
21 juin 2003 à 18:35:15

C´était un IA. Et je pense que les mig sont trop fragiles et qu´ils se font vite descendre. J´ai du mal a bien savoir utiliser les avions je préfère les bonnes attaques terrestre.

marco00
marco00
Niveau 2
21 juin 2003 à 23:08:57

d´accord pour les gaetling mobile, mais les gaetling mobile, ca coupte, et y doit en faire plein, si y veu tout protégé sa base!
pendant c temps la, tu constrit ton armée terrestre ! !!

gameji
gameji
Niveau 6
21 juin 2003 à 23:41:10

4 gatline mobile 3200$,et avec sa tu desen a l aise 4 mig a 1000$luniter,moi je pense que celui qui est le plus ralenti des 2 est celui qui fai les mig en debut de parti.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 juin 2003 à 07:43:30

si nktrooper passe ici préparé vous à un roman lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

marco00
marco00
Niveau 2
22 juin 2003 à 10:46:40

t´en mieu lol
non, po c ke j demande ! !!
mais si l gars l´ai malin y s fait po chopé par les gaetling ! !!!!
j vous direz po comment ! c a vous d cherché un peu lol !

marco00
marco00
Niveau 2
22 juin 2003 à 11:04:03

c denouveau moi ! !!
j ai une nouvelle ASTUCE pour vous ! !! ( toute mes astuce son avec la chine dsl pour les autre)

je sais po si vous le faite, mettre 2-3 nucleo cannon en mode defence, avec ca c super, vous avez plus k´a regardeé les 30 empreur c faire demolire les uun apres les otre !

conseil pour la defence ca sa base ! !
mettre 4 mig en mode defense, 3 nucleo canon en mode defense aussi avec 2-3 bucker rempli de gars(lance roket) et une gaetling pour si y a lotus noir ou burton ! !!!!

marco00
marco00
Niveau 2
22 juin 2003 à 11:12:52

ASTUCE: ne jamais faire plus de 2 camion de ravitaillement par point de ravitaillement ! !!!
car si vous en faite plus , vous utilisé plus d´argent, alors k´il y aura po plus de tune a l´arrivée ( ca ira plua vite, mais c tout) ! !!
j pense ke la réeusite, pour la tune c les derrick de petrole ( et le batiment ki reduit les cout des véhicule), c le point stratégique des map k´il faut controlé pour pouvoir gagné ! !!

de plus si vous faite plein ( une 20ène apres ca raporte bien ) de pirateur internet , il faut les eparpillé dans la base, si non y vont c faire détruire par les avions, ( et ca coupt kan meme 650$ c po permis d´en perdre, c bien trop precieux ! !)

j pense k´avec ca vous aurez po trop d problemme d´argent ! !!

ATTENTION: lotus noir, si elle est bien utilisée, peu etre une tres grande source d´argent ! !! ( mais il faut bien l´utilisé lol)

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
22 juin 2003 à 19:30:00

Hm toujours est-il ke ça dépend la map...

Bon disons que la meilleure ekipe, c celle ou on se sent le plus à l´aise lool.

Perso, j´ai essayé les trois camps, et voilà ce que j´en conclue:

-USA: le rush est presk obligatoire malheureusement, car les unités coûtent trop chères par rapport aux autres clans... Les seuls trucs bien: col.burton, le drone ki voit tout, les soldats ki tirent ds la jeep, les raptors et commanches.

-GLA: il fo savoir rusé! en fait, la meilleure teknik est d´utiliser habilement les tunnels souterrains couplé à une 20aine de scorpions ( amélioration obus chimik + lance-missile) et 3 jeeps bourée de rebelles+tueurs de chars.
S´il est impossible d´utiliser les tunnels, il faut envoyer des vagues sucessives d´unités... ( ça prendra du temps pour gagner mais cela marchera)

-Chine: le camp que j´utilise de temps à temps, parfait au début. Ses unités sont destructrices, on peut rusher facilement sans gros de problèmes et différentes tekniks peuvent être utilisées...
La plus connue est évidemment migs+empereurs.
On peut très bien aussi se replier sur soi même avec une grosse défence efficace et le jeu se passera sans aucun problème.

J´écris pas plus car j´ai mon oral d´anglais le 26 juin lol bye!

marco00
marco00
Niveau 2
22 juin 2003 à 20:22:03

merci, mohadib ( po facile a ecrire ton pseudo lol) ! !!
je pense ke c bien resumé ! !!
tu dis : "Les seul truck bien ( USA) sont: col.burton,..."
je suis po trop d´accord avec toi ! !!
je trouve, lotus noir beaucoup mieu, car colonel but. detruit efficassement les batiment , on peu dire ke: ca fait perdre le prix du batiment o gars ! !!
alors ke lotus noir capture le batiment ( c vrai, k c plus facile de tué lotus noir ke burton, mais j prefaire lotus ! !) , on ^peut dire ke : ca fait perdre le prix du batiment o gars, et ca donne la moitier du prix du batiment a celui ki dirige lotus noir ! !!
c pour ca k j pense ke lotus noir est meilleur ! !!

mais c vrai ke elle est moins résistant, et a po d´arme, neanmoins j la prefaire ! !!!

POUR L´EMPIRE DU MILLIEU ! !!!!

marco00
marco00
Niveau 2
22 juin 2003 à 20:25:48

ET SI Y PO DE RISQUE, TU PEUX CAPTURé UN BATIMENT ENNEMIS, ET LA GARDé TOUT EN FESANT LES UNITé OU VéHUCULE K´ON PEU Y FAIRE ( A CONDITION KI Y AIE A FAIRE) ! !!
AVEC CA ON PEUT SE RETROUVé A DIRRIGé UN CLAN MIXTE ! !!
CE KI EST TRES APPRECIBLE!!!!
BIEN SUR , LES OCCASION SONT TRES RARE POUR AVOIR UN CAMP MIXTE, MAIS CA ARRIVE DES FOIS ! !!!!

POR L´EMPIRE DU MILLIEU

gameji
gameji
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:16:28

lol lotus laise moi rire,elle est pas mieu que burton,avec burton tu peu faire perdre quelquun des le debut et pas forcement des noob,burton degoute tro,il est tres du a choper du fait quil se defend asser bien tout seul et quil peu grimper les coline,lotus cest du mou,juste bonne pour choper des batimen isoler,2 ou 3 jeep dans ta base et elle pase plus,alor que burton.....cest une armer a lui tout seul , le must cest quaan il est 3 eme grade alor les chinoi il peuvent plus rien faire ( a par les mig , mais si t pa tro noob tu fait peter l aeroport en premier)car les gatline ne peuven meme pa l areter(anfin dans la mesure du posible 1 gatline mobile pas plus).la je suis d humeur pour vous donner l une de mes methode anti chinoi prefairer,faut juste 2 ou 3 bombardier et un burton,avec 1 eurora tu bute le centre de propa et avec burton tu bute au couteau les thecno pirate deja fait , et si il a fait des gaatline pour proteger les thecnopirate ( il a pa pu en faire partout des gatline,ya toujour des thecnopirate pas proteger dont burton peu s ocuper),ben la tu lance les eurora , sa vaut bien le coup den perdre 2 au 3 bettemen si ensuite t sur que l enemi sera paraliser,cte thecnique coute environ 4 eurora et un burton environ 10000$ mais apres sa t sur d avoire gagner(atention sa marche quan no rush).voila fini.

marco00
marco00
Niveau 2
23 juin 2003 à 13:13:48

merci pour ta technic, j pense k c efficase, mais moi, comme j utilise tout l temps lotus noir, j protege bien ma base avec des gaetlings ( po mobil, les tourelle ki peuvent detcté burton ) !!!
j´en met devant chak entree, j sais k ca coupt cher, mais c l seul moyen k ta base, soient po dévalisée par des unité invisible ! !!!
et c vrai k burton, une fois dans la base, il est presk inaretable ! !!!!

gameji
gameji
Niveau 6
23 juin 2003 à 14:11:49

burton peu escalader les montagne et souvent les bon joueur envoi burton asser vite et la si ta le ten dentourer toute ta base avec des gatline a 1200$ luniter en moin de 5 min je te di chapeau,contre burton faut des uniter mobille , car lui peu passer pas n importe ou.

La vidéo du moment